Battle City Alpha v2

ACTU DU SITE (58) , YU-GI-OH! (328) , TOURNOIS (163)
Mots-Clefs : Yu-Gi-Oh! (88) , Battle City Alpha (1) , Plateforme de Jeu (1)

Présentation

 

Battle City Alpha est la 1ère plateforme 100% francaise entièrement gratuite du jeu de cartes Yugioh ! Il a pour but d’essayer de représenter le jeu Yugioh Duel de Monstres  comme dans la vie réelle, affrontez les autres joueurs du jeu, et même vos amis en ligne!

 

Téléchargement

 

Je suis l’auteur de l’article mais je suis également un lecteur ! Et je sais au combien nous perdons des lecteurs au fils de l’article. C’est pourquoi je met en haut de page le lien de téléchargement du jeu ! Pour toutes questions, une aide vous sera apporté via leur Discord.

Télécharger Battle City Alpha

 

Votre collection de carte

Débloquez les cartes dont vous avez besoin via la boutique de cartes qui possède l’ensemble des cartes sorties en TCG à ce jour.. (boutique mise à jour régulièrement à chaque sortie de nouveaux decks/boosters par Konami)..

L’ensemble des cartes sont débloquables gratuitement en obtenant des Battle Points (monnaie du jeu).. Ces Battle Points se débloquent en faisant des duels contre les autres joueurs. Que vous gagnez, perdez, en classé comme en non classé, chaque type de duel contre un joueur apporte son gain en BP. Mais ce n’est pas tout, en vous connectant certains jours (bonus journaliers) ou en participant aux tournois/animations organisés par les animateurs des surprises vous attendent !

 

La Boutique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la boutique du jeu. C’est ici que vous allez achetez vos Boosters, vos box, vos decks de structure ! Les raretés sont respecté, et donc vous aurez plus de mal à trouver une Secret Rare qu’une commune. Pour une idée de prix les boosters coûtent 80 BP, un deck de structure coûte 200 BP.


L’autre moyen de trouver vos cartes et de les demander aux autres joueurs ! Vous pouvez échanger, vendre négocier des cartes avec les autres. Il y a bien souvent des côtes de cartes qui se font naturellement.
Vous avez également une Brocante à votre disposition. Vous pouvez mettre en vente des cartes de votre collection en fixant un prix. Les joueurs peuvent acheter les cartes qui sont mise en vente dans la brocante, c’est un bon moyen de trouver la carte qui vous manque ! La brocante est reset tout les lundi.

  • La possibilité de voir directement quel carte il vous manque d’un booster/deck!

 

 

Votre Deck

Construisez votre deck selon votre collection de cartes. La plateforme de duel et l’éditeur de deck sont similaire à YGOpro.

Un testeur de main pour pouvoir générer des mains aléatoires à volonté, vous pouvez également tester des combos : choix du nombre de cartes en main de départ, possibilité de ne pas mélanger le deck afin qu’il y’est juste les cartes que vous avez besoin de tester en 1ère main ! (fini la brick !) Vous avez également la possibilité de jouer avec des cartes non possédées pour tester ses futurs deck (uniquement contre le bot et testeur de main)

 

Jouer à Yu-Gi-Oh!

Sur Battle-City-Alpha vous avez une Salle de duel pour jouer ou vous pouvez directement défier des des joueurs directement via le Chat du jeu ! Chaque partie apporte des BP, une victoire apporte plus qu’une défaite et un abondant rapide n’en apporte pas pour éviter les filous.

Le Classé

Vous avez un mode classé qui est uniquement pour les matchs ! Le classement utilise le système ELO, le matchmaking va vous trouver un adversaire proche de votre classement. Chaque Banlist le classement sera reset. Terminez la saison le plus haut possible pour obtenir des récompenses !
Les matchs classé rapporte 3 fois plus de BP qu’un match non classé.

 

Les Animations et Tournois

Battle City Alpha a son staff d’animateur qui vous propose tout au long de la semaine différentes animations et tournois. Du tournoi compétitif, au tournoi fun avec des règles spéciale. Vous trouverez également des quizz et différentes animations pour vous divertir et vous faire gagner des BPs ! Ne vous en faites pas, il y a assez de moyen de gagner des BP pour avoir des decks compétitif rapidement.

 

 

La plateforme de jeu, Le chat, Les personnalisation !

 

Le principe de base du jeu se passe sur le chat. C’est là que vous serez en communication avec les autres joueurs, avec le Discord BCA.

 

Un Jeu 100% Personnalisable !

Sur Battle City Alpha, tout est personnalisable. Votre Avatar, vos sleeves, vos titres et même les designs ! Adaptez le jeu selon vos envies ! Vous avez des une multitude d’images à débloquer dans le jeu, selon vos victoires, vos connections, les tournois et le classé !

  • + de 400 avatars, 200 sleeves, 30 bordures, 100 titres à débloquer en remplissant des objectifs! Obtenez grace à vos efforts le profil qui vous correspond!
  • Personalisations visibles en duel et dans votre profil! visible par vous et les autres membres..
  • Des personalisations secrètes à débloquer! (24 avatars et 24 sleeves cachées se débloquent uniquement si vous vous connectez à un horraire précis! attention elle ne dure qu’une minute! les horraires ne seront pas indiquées!)
  • Un jeu unique, personalisable entièrement (l’ensemble des images du jeu, des couleurs des boutons, du texte) tout est personalisable.. (votre BCA sera enfin à votre gout, à vous de le rendre unique !)

Voici la liste des images à débloquer:

 

Autres

  • Connectez vous chaque jour afin de gagner un bonus journalier! Cumulez les connexions afin de débloquer des plus gros bonus.. (BP, Boosters, Carte à l’unité, avatar, bordure, sleeve et meme des points prestiges!)
  • Une salle de duel pour vos singles, matchs, tags! (MR1 MR2 MR3 MR4 MR5) afin de trouver les autres joueurs prets à en découdre !
  • Un bot « Kaibot » pour pouvoir tester et améliorer vos decks sans impacter vos statistiques !
  • Une boite de reception vous indiquant les BP, Cartes, Points prestiges, ventes ou retour de vos cartes à la brocante, personalisations et autres trucs que vous avez obtenus lorsque vous étiez hors ligne !
  • Un bloc note intégré afin de noter toutes les infos que vous voulez! N’oubliez plus aucunes choses importantes!
  • Choix de l’aspect des cartes (cartes Yugioh Classique ou cartes spéciale BCA) ! vous pouvez intéragir entre les 2 formats de cartes autant que vous le souhaitez !
  • Des parties privées! vous voulez faire des duels sans que personne puisse venir regarder votre future grande stratégie? vous pouvez désormais mettre un mot de passe ou seules les personnes que vous souhaitez pourront venir regarder votre duel!

 

Boutique prestige

Vous utiliserez vos Points Prestige qui peuvent être obtenus par des donations ou par des tournois ou évènements. Un serveur à un coût et il faut bien proposer un moyen de soutenir financièrement le créateur du jeu.
Merci encore à Tic-Tac-Toc qui a donner de son temps pour pondre la version 2 du jeu qui était demandé par toute la communauté !

 

De nouveaux choix d’achats sont désormais disponibles:

  • Avatars, Sleeves, Titres, Bordures exclusives à débloquer uniquement en points prestiges!
  • Pack du mois avec un avatar, sleeve, bordure mensuels exclusifs! et 1 jour de BP doublés pendant vos duels!
  • Doublez vos BP lors de vos duels pendant 3 jours!
  • Possibilité de mettre votre propre avatar, bordure, sleeve personnels pour une durée d’un mois!
  •  Changement de la couleur de votre pseudo dans la liste des connectés dans le tchat!

 

 

Avez-vous découvert Battle City Alpha avec cet article ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Comptez-vous télécharger Battle City Alpha ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

 

posté par Hakan-Sama le [22/05/2020]



<< Retour aux actus

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha