Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Deck Cyber Dragon
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 16:53

Bon j'ai pas lu les arguments des autres parce que pour 90% des posteurs ca vole vraiment pas haut.

Je vais essayer de te donner des choix budgets et rentables, si tu as pas la thune,, n'hésite pas à le dire.

Faut savoir que la seule manière de jouer cydra compétitivement c'est de jouer du spam infinity. Infinity pour le jouer, tu dois l'empiler sur cyber dragon nova. Donc ton but c'est de sortir nova sans perdre trop de cartes dans la foulée. Dans ce jeu tu dois maintenant conjuguer stabilité et rapidité, autrement tu es bon pour la casse.

Donc déjà si tu ne peux pas te payer infinity, tu peux partir tu n'as rien à faire sur le topic. Si tu es encore vivant après avoir vu le prix de la carte, voici mes conseils.


La première chose à faire donc, c'est d'ajouter trois soldat galactique. Comme il a été dit c'est un monstre qui te fait du +0 a sa summon et qui est un matos pour Nova. C'est obligatoire. Tu peux aussi ajouter fusion instantanée et Panzer.


Je te conseille également l'engine "chronomal" . Grace a Disque de Nebra Chronomal tu peux ajouter Jet Doré Chronomal directement de ton deck à ta main. Une fois que tu as le jet sur le terrain tu peux ramener le disque, passer les deux lv5 et faire nova + Infinity. Du coup ca te fait un infinity en une carte. Sachant que le soldat, les chronomals, sont tous machine lumière, cela fonctionne avec tes cartes telles que ton usine que tu devrais passer en trois exemplaires.


Je te conseille de réduire ton potentiel de fusion. De base, une invocation fusion est un -2 puisque tu utilises trois cartes pour en sortir une. Dans les decks qui utilisent la fusion comme un avantage ok, mais ici ce ne sont que quelques points d'attaque supplémentaire, donc au grand max mets un lien de puissance OU une fusion en surcharge, et ca passera.


Tu as aussi la tortue électromagnétique qui peut être pas mal, car elle touche le cimetière facilement avec le soldat galactique et te permet d'annuler un assaut trop violent de la part de l'adversaire.


Du coup perso je verrais :


– 2 Zwei, il est mauvais point à la ligne

– 2 Voiturcarte

– 3 Naga cyber


– 1 Overload

– 2 Inferno reckless summon

– 2 Lien de puissance

– 2 Duplication

– 1 Pot de cupidité

– 1 typhon

-1 violent orage


– cylindre, epouvantil , hommage, solemn , paralysateur de pieges


+ 2 (voir 3) Instant fusion

+ 3 Soldat galactique

+ 1 Tortue

+ 3 Disque

+ 1 Jet doré chronomal

+ 1 Usine


+2 / 3 Panzer dragon


A partir de ce moment là, vois si tu peux te payer les cartes, et mets les options te semblant accessibles. Une fois que tu auras modif repost et on va voir pour la suite. MP moi si jamais je ne vois pas le topic.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 17:29

Ca va dans le bon sens.


Par contre les chronomal ralentissent encore plus la mécanique. Focalisé sur Infinity, y'a Hors-la-Loi Synchronique, Brouilleur de Vent Solaire utilisables directement et donc plus legit.


Si un deck est dépassé il doit prendre des risques. Duplication fait partie des cartes qui changent une manche, Core étant là sur demande.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 17:39

Le moins généré par Hors-la-loi risque de gêner, sans compter qu'il est Vent, pas Lumière. Soldat Galactique, lui, compense la carte défaussée par une tutorisation.


Et Brouilleur est gentil, mais il t'oblige à n'avoir rien d'autre sur le terrain à son invocation…


Enfin bon, je n'ai pas testé, je ne peux pas juger.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 17:48

Ce sont des compléments à Soldat galactique qui est immanquablement x3.


Après je le joue différemment, n'étant pas fan du spam massif de monstres, avec des deskbot et une énorme trapline.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 17:52

Personnellement je rejoins hardi sur hors la loi synchronique. J'ai bien précisé que le but est de conserver un card advantage au fil des tours. Jeter nebra disk avec soldat galactique ou l'invoquer normalement et tutoriser jet doré ca revient donc dans ce principe tout en restant en totale synergie avec le deck.

Et je ne suis pas d'accord sur dupplication. Absolument toutes les cartes que tu as dans ta main doivent être combo piece avec la stratégie de ton deck. Avoir duplication + un autre cyber dragon que core ira donc contre ce sens puisque tu n'as qu'une cible. Ici on ne parle pas de deskbot cyber mais de cyber dragon pur.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 22:02

On s'absente une demi journée et on arrive plus a suivre xd.


Certains postes n'ont pas vraiment lieu d'être sérieux… 🙁


Bref merci beaucoup a vous pour votre aide =)


Daisuke : On pourra poursuivre par mp pas de soucis merci a toi.


Pour résumé : dragon Zwei> je l'ai laissé mais il est clair que pour moi il n'avait plus lieu d'être.


Cyber dragon infini > je vais pas mentir pour l'instant je n'ai pas envisager d'investir 40 € pour une carte :s J'ai cependant conscience de son utilité même si je ne pensais qu'il serai la carte "maitresse" de ce deck surtout avec son effet. Toutefois envisageant de mit remettre sérieusement je vais faire en sorte de suivre ça. ^^ Donc fusion instantané sert juste pour panzer et ainsi combine avec solda galac pour le nova ?


Chronomal> une autre façon d’avoir 2 monstres a 5 étoiles en effet. Par contre si je suis bien l’effet du disque aucun autre effet ne peut être activé en dehors des chronomal. Cela concerne donc l’effet des fusions aussi non ? Sa n’empêche pas l’invocation du nova mais cela ne bloque t’il pas l’effet du infini ? Ou alors seulement leur effet une fois sur le terrain…. (Encore du mal avec les invocations XYZ désole xd. J’ai arrêter quand ils étaient a peine sorti moi^^)


Pour les autres options j’en prends note et j’y réfléchis.


A la base en jouant ce deck je comptais utiliser les fusions surtout en fait. Comme il y a quelques temps en mode : on dégage le terrain ou je m’assure qu’il n’y est pas de danger et a l’aide du jumelé ou ultime avec puissance double grâce au lien de puissance. Faire en sorte de descendre a 0 les pv en un tour. Mais j’ai vite compris qu’il fallait que je voie la nouvelle variante de ce deck. =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [01/06/2016] à 00:21

Infinity dans les mega tin de septembre encore une fois o/

Attendre c'est bieeeeeeeeeeeen vous voyez.

Panzer oui c'est pour xyz rang 5, pas forcément pour faire nova d'ailleurs.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [01/06/2016] à 00:37

Ah oui cyber dragon c'est spam infinity, mais oui j'avoue le deck ne peut profiter de aucune fusion et oui c'est bien connu cyber et fusion ça va mal ensemble tout le monde le sait


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [01/06/2016] à 00:38

Bah tu joues que lien de puissance pour sortir jumélé que tu joues x1 et voilou no prob.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [01/06/2016] à 00:39

Mouais mais pas que y'a aussi rampage


Pages : 1 2 3 4 5 6 7