Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 39 40 41 ... 46 47
Nouveaux modérateurs
Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [30/03/2016] à 23:16

Citation de Daisuke Le [30/03/2016] à 21:41

Oh, va y avoir d'autres nouvelles bouilles? Je suis curieux de voir ca ^^



Tu sais que la curiosité est un vilain défaut? :3


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [30/03/2016] à 23:24

Osef, si je devais citer tous mes défauts tu remplirais 40 pages de flood :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [30/03/2016] à 23:44

~ Challenge accepted! ~


gosseboffe
Archiviste de cartes
Messages : 75


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 10:28

Citation de julien Le [29/03/2016] à 16:17

Hugh !

et gosseboffe , lui, la rejoint pour nous aider à renseigner les cartes manquantes. Merci à eux pour leur aide !


Merci Julien!


Je ferais de mon mieux 🙂


-> Clic ici pour voir ma page YuGiOh! FaceBook <-
Mes cartes à la vente

Dark Rebellion XYZ Dragon
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 11:10

Bravo aux deux ! 🙂


Par contre, moi perso, je vois tout le temps partout JeF91, et il est présent et actif depuis 2014…

Je ne le connais pas irl, je sais rien de lui mais pour un membre il est bien présent et ma beaucoup aider a mainte at mainte reprise, donc au prochaine phase de recrutement, pensez a lui 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 12:46

Citation de Dark Rebellion XYZ Dragon Le [01/04/2016] à 11:10

Bravo aux deux ! 🙂


Par contre, moi perso, je vois tout le temps partout JeF91, et il est présent et actif depuis 2014…

Je ne le connais pas irl, je sais rien de lui mais pour un membre il est bien présent et ma beaucoup aider a mainte at mainte reprise, donc au prochaine phase de recrutement, pensez a lui 🙂


snif, chui pas actif moi :(?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 13:06

Citation de Dark Rebellion XYZ Dragon Le [01/04/2016] à 11:10

Bravo aux deux ! 🙂


Par contre, moi perso, je vois tout le temps partout JeF91, et il est présent et actif depuis 2014…

Je ne le connais pas irl, je sais rien de lui mais pour un membre il est bien présent et ma beaucoup aider a mainte at mainte reprise, donc au prochaine phase de recrutement, pensez a lui 🙂


Etrange message que voilà.


Pour ton info, on me reproche d'être en conflit avec trop de fortes personnalités pour accéder à ce rôle.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 13:20

Neofrerot mérite d'être modo: il est co 24h24


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 13:21

Sauf que Neofrerot ne le veut pas car il peut très bien être co pendant un long moment et disparaître car pas de temps/vacances ou autre.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 13:32

Citation de Dark Rebellion XYZ Dragon Le [01/04/2016] à 11:10

Bravo aux deux ! 🙂


Par contre, moi perso, je vois tout le temps partout JeF91, et il est présent et actif depuis 2014…

Je ne le connais pas irl, je sais rien de lui mais pour un membre il est bien présent et ma beaucoup aider a mainte at mainte reprise, donc au prochaine phase de recrutement, pensez a lui 🙂


Le modérateur est de façon générale un expert du monde du web 2.0. Il sait par ailleurs faire preuve d'objectivité et de maturité : ses activités de modération exigent de lui qu'il sache mettre de côté ses propres opinions. Par ailleurs, il doit disposer d'un très bon relationnel et d'une certaine fermeté avec les utilisateurs, de façon à prévenir toute infraction sans avoir besoin pour autant de passer à l'acte.

Le métier de modérateur exige que celui-ci soit impartial dans son jugement et qu'il soit attentif à l'ensemble des discussions ayant cours sur le site. Il est généralement apprécié des participants au forum qu'il modère. En théorie, la présence d'un modérateur sur une page web n'a pas une finalité répressive, mais préventive.


——————————————————————————————————————————————–


Je tiens à préciser qu'être modérateur a des bons côtés mais pas que. C'est pourquoi Néo n'a pas forcément envie de le devenir et que je remercie les modérateurs très actifs du forum pour leur engagement.


Félicitations aux nouveaux modos ( :


most viewed match

Pages : 1 2 ... 39 40 41 ... 46 47