Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 40 41 42 ... 46 47
Nouveaux modérateurs
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 13:37

Sans compter que je suis surtout là pour partager avec les autres personnes de la communauté.

Je me permets de dire attention parfois mais toujours gentiment, je ne fais qu'appeler au bon sens. Je ne suis pas venu sur ce site pour faire la police ^^'

A la base, j'étais venu il y a 3 ans pour aider les personnes à faire leur deck et rien de plus.

être modérateur c'est un statut particulier, je n'ai pas envie d'avoir une quelconque relation de supériorité vis-à-vis d'une autre personne.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 13:55

Citation de Altimus Le [01/04/2016] à 13:32


Citation de Dark Rebellion XYZ Dragon Le [01/04/2016] à 11:10

Bravo aux deux ! 🙂


Par contre, moi perso, je vois tout le temps partout JeF91, et il est présent et actif depuis 2014…

Je ne le connais pas irl, je sais rien de lui mais pour un membre il est bien présent et ma beaucoup aider a mainte at mainte reprise, donc au prochaine phase de recrutement, pensez a lui 🙂


Le modérateur est de façon générale un expert du monde du web 2.0. Il sait par ailleurs faire preuve d'objectivité et de maturité : ses activités de modération exigent de lui qu'il sache mettre de côté ses propres opinions. Par ailleurs, il doit disposer d'un très bon relationnel et d'une certaine fermeté avec les utilisateurs, de façon à prévenir toute infraction sans avoir besoin pour autant de passer à l'acte.

Le métier de modérateur exige que celui-ci soit impartial dans son jugement et qu'il soit attentif à l'ensemble des discussions ayant cours sur le site. Il est généralement apprécié des participants au forum qu'il modère. En théorie, la présence d'un modérateur sur une page web n'a pas une finalité répressive, mais préventive.


——————————————————————————————————————————————–


Je tiens à préciser qu'être modérateur a des bons côtés mais pas que. C'est pourquoi Néo n'a pas forcément envie de le devenir et que je remercie les modérateurs très actifs du forum pour leur engagement.


Félicitations aux nouveaux modos ( :



Franchement c'est des belles paroles. :3


@jef91


Etrange message que voilà.


Pour ton info, on me reproche d'être en conflit avec trop de fortes personnalités pour accéder à ce rôle.


Faut payer les gens qui sont contre moi je dis.


@Néofrérot T'es supérieur à nous tous sir ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 14:03

Ce n'est pas bien de se moquer des handicapés…

TOT


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 14:11

Je parlais de moi bien évidemment.


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 14:25

Citation de Altimus Le [01/04/2016] à 13:32


Citation de Dark Rebellion XYZ Dragon Le [01/04/2016] à 11:10

Bravo aux deux ! 🙂


Par contre, moi perso, je vois tout le temps partout JeF91, et il est présent et actif depuis 2014…

Je ne le connais pas irl, je sais rien de lui mais pour un membre il est bien présent et ma beaucoup aider a mainte at mainte reprise, donc au prochaine phase de recrutement, pensez a lui 🙂


Le modérateur est de façon générale un expert du monde du web 2.0. Il sait par ailleurs faire preuve d'objectivité et de maturité : ses activités de modération exigent de lui qu'il sache mettre de côté ses propres opinions. Par ailleurs, il doit disposer d'un très bon relationnel et d'une certaine fermeté avec les utilisateurs, de façon à prévenir toute infraction sans avoir besoin pour autant de passer à l'acte.

Le métier de modérateur exige que celui-ci soit impartial dans son jugement et qu'il soit attentif à l'ensemble des discussions ayant cours sur le site. Il est généralement apprécié des participants au forum qu'il modère. En théorie, la présence d'un modérateur sur une page web n'a pas une finalité répressive, mais préventive.


——————————————————————————————————————————————–


J'ai beaucoup ri. Merci <3


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 14:28

Citation de Neofrerot Le [01/04/2016] à 14:03

Ce n'est pas bien de se moquer des handicapés…

TOT


Au contraire, si tu te moques d'eux c'est que tu ne les marginalise pas.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [01/04/2016] à 14:34

Ouin mon estime de soi vient de baisser…

Ouin TOT


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [11/04/2016] à 11:13

alexandre45380 rejoint l'équipe de modérateurs du forum. Merci à lui pour son implication dans la vie du site.


Commence par finir ce que tu as commencé

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [11/04/2016] à 11:15

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

ALEX T ES LE MEILLEUR <3<3<3<3<3<3<3<3<3


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Nouveaux modérateurs posté le [11/04/2016] à 11:19

ah ouiii carrément 🙂 il prend du galon 😀


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 ... 40 41 42 ... 46 47