Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Jeux] Yu-Gi-Oh!
madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [20/10/2014] à 21:10

quelq'un saurait comment on fait pour avoir inoso empereur umiuma et mokuma dans tag force


Its better to burn out than to fade away

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [27/10/2014] à 17:54

Je ne l'ai pas précisé mais quelque soit le jeu il faut finir le jeu avec les persos principaux et les persos secondaires se débloquent au fur et à mesure.


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [18/11/2014] à 20:14

Ok merci


Its better to burn out than to fade away

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [18/11/2014] à 20:49

Je ne sais plus exactement mais dans le 1 faut battre quasi tous les persos principaux, pareil dans le 2 et le 3.

Après dans le 4, 5 et 6 je ne me souviens plus mais ça doit être la même ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [26/12/2014] à 17:15

http://www.konami.jp/gs/game/yugioh_tfsp/game/

Quelques nouvelles photos pour montrer les innombrables paquets, les persos classés selon les séries, les persos crées pour le jeu (les persos annexes quoi), etc.

On peut acheter carrément les vrais decks des structures et paquets comme en ocg.








Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [26/12/2014] à 17:27

Yeay, certain de mes perso reste là <3. Sauf une, jespère qu'on ne la vois juste pas.

Et c'est sympa de les faire appartenir à des écoles différentes. Je me demande comment leur decks auront évolués. Genre, Yukino qui va peut-être jouer Nekroz =o.

Les deux nouveaux mecs ont une coupe affreuse xD.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [26/12/2014] à 17:46

t'inquiètes y'aura tous les persos de tag force 1/2/3/4/5/6 en secondaire.

En général, ils filent les decks à archétype aux personnages secondaires ou inédit que l'on ne voit pas jouer dans la série, ex : bruno à qui on a filé le deck méchabot, agent et chaos ls à Mikage Sagiri etc.

Ils se débrouilleront t'inquiètes x')


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [26/12/2014] à 17:49

sinon neo sur reshef j'ai pas eu de bonne carte contre ceux du centre ville y donne pas de niveau 3 je combat qui alors pour recup les bonnes carte et les pieges "chiant " ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [26/12/2014] à 18:02

Attends tu parles de quand?

Dès le début quand tu commences?

t'es pas obligé mais c'est ce que j'avais fait étant gosse : les duellistes du centre ville tu les affrontes (au début seulement) avec en ante card une carte très faible genre 300 d'attaque (y'a un bug au début contre eux faut parier des cartes faibles pour avoir des cartes potables). Si t'as du bol ils peuvent te filer mangegabon/destitution infinie/stop défense.

Tu recommences autant de fois qu'il le faut.

Ou alors tu le fais en mode néo : tu vas affronter rebeca avec ton deck de base et tu lui lattes la tête (avoir des pièges comme mangegabon ou destitution infinie aide à sortir facilement des gros monstres contre elle car elle est vraiment plus forte que toi de base mais tu peux gagner sans).

Une fois que tu l'as battue tu vas affronter la duel machine en mode novice autant de fois qu'il le faudra pour qu'elle te file des potions pour récupérer 500 lp, 3 piège à ours pour péter les monstres de 1500 max et plein de monstres à 700 d'attaque.

Ensuite tu vas affronter duke et tu le lattes jusqu'à avoir 3 sablier de vie.

Tu piges le deck qu'on peut se créer dès le début?

Tu te protèges, tu invoques des monstres que tu boostes avec le sablier pour avoir dès le début du jeu des monstres à plus de 1000.

Ensuite plus tard dans le jeu tu mettras des monstres à 1700/1800/1900/2000 qui sont du bon type pour être boosté dans les terrains qui seront activés de base.

Pour finir le jeu sans se prendre la tête tu fais des sacrifices et tu sors des gros monstres/dieu en sacrifiant des monstres faibles d'attributs contrant les démons/ténèbres (voleur enchanteur, lii vrii) et des monstres qui se dupliquent (genre maitre des crapauds), le tout en protégeant tes monstres avec plein de pièges (câble invisible/piège acide/destitution infinie/archer amazonesse x3).

Voilou.

j'ai joué que 2 jours et j'ai fait les 3/4 du jeu y'a un long moment, j'en étais à latter odion plus de 50 fois pour lui choper ses stapels (dont les pièges pour les choper gratos).

Tu m'y as fait penser si j'ai un jour faudra que j'y joue x')


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [26/12/2014] à 18:11

ah mince je jouait en ante tomozaurus



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10