Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Jeux] Yu-Gi-Oh!
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [03/06/2015] à 17:24

Si c'est pour tag force 1 pour sadie et Thérèse et bien il faut le retirer de l'astuce pour tag force 2 puisque cela ne convient pas. Pour le reste c'est pour compléter.


Le code croix/rond/haut/haut/bas/bas/gauche/droite/gauche/droite comme c'était indiquer ne fonctionne pas pour l'avoir tester car le croix puis rond se fait à la fin et là cela fonctionne, donc le code est à modifier pour être exacte ou je peut le modifier.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [03/06/2015] à 18:50

Citation de Jean-Daniel Le [03/06/2015] à 17:24

Si c'est pour tag force 1 pour sadie et Thérèse et bien il faut le retirer de l'astuce pour tag force 2 puisque cela ne convient pas. Pour le reste c'est pour compléter.


Le code croix/rond/haut/haut/bas/bas/gauche/droite/gauche/droite comme c'était indiquer ne fonctionne pas pour l'avoir tester car le croix puis rond se fait à la fin et là cela fonctionne, donc le code est à modifier pour être exacte ou je peut le modifier.


Bon il semblerait qu'écrire soit inutile donc je vais faire comme si je n'avais rien vu ._.

Non je ne désire pas que tu retouches ce que j'ai pu écrire, j'ai testé le code qui est le même pour les 3 premiers tag force.

Sinon pour tout le monde : j'ai testé dans tag force 6 de se rendre au cratère la nuit et il y a effectivement l'esprit serviteur de red nova que Jack affronte durant la saison 4 de 5d's de mémoire, qui nous offre la possibilité de faire des tournois de nuit. J'ai fait que le premier pour voir et ça m'a donné 9999 DP, c'est pas mal du tout. On affronte pour le premier les signers et non signers par pair qui se sont affronté dans la saison 2, donc yusei et kiryu, jack et carly etc.

Je testerai pour les autres pour voir les duellistes mais apparemment (et c'est logique) on gagne d'avantage.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [03/06/2015] à 20:24

J'ai tester le même code et il n'a pas fonctionner, j'en ai essayer un quelque peu différent et cela à fonctionner.


Par contre pour Thérèse et sadie l'info de leurs paquet est à modifier puisque terminer la partie avec eux n'est pas le moyen de le débloquer, on le débloque assez vite en début de partie mais je ne sais pas sous quel condition dans tag force 2.


Édit : plus de soucis avec le code vu que tu as modifier la petite erreur qui s'était glisser dans les infos du 2.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [03/06/2015] à 22:43

Citation de Jean-Daniel Le [03/06/2015] à 20:24

J'ai tester le même code et il n'a pas fonctionner, j'en ai essayer un quelque peu différent et cela à fonctionner.


Par contre pour Thérèse et sadie l'info de leurs paquet est à modifier puisque terminer la partie avec eux n'est pas le moyen de le débloquer, on le débloque assez vite en début de partie mais je ne sais pas sous quel condition dans tag force 2.


Édit : plus de soucis avec le code vu que tu as modifier la petite erreur qui s'était glisser dans les infos du 2.


Dans tag force 2 pour débloquer leur paquet de façon permanente il faut soit comme je l'ai dit terminer le jeu avec tous les persos du tableau 1, soit terminer le jeu avec elles.

Le paquet peut se débloquer de façon non permanente mais ça ne nous intéresse pas dans ce sujet puisque ce qui importe c'est de débloquer le paquet, pas le déverrouiller provisoirement pour qu'il parte ensuite.

Alors à quoi cela servirait-il de le retirer sachant que tu n'as rien de mieux à proposer?

Si tu veux faire ton propre sujet je ne te retiens pas, mais ne touches pas au mien que j'ai fait pour tout le monde, et non sur mesure pour toi.

Et le code encore une fois n'a pas changé de TF 1 à 3, qu'est-ce que tu ne comprends pas la dedans?

Si tu veux inventer un code crées ton propre jeu mais je n'y peux rien, je ne vais pas changer le code pour te faire plaisir.

Ps :



Spoiler :


Beginner Monsters – 50DP; At start

Beginner Spells – 50DP; At start

Beginner Traps – 50DP; At start

Time to Gear Up – 100DP; Get 50% on Beginner Monsters/Clear game with all characters in Tier 1

Intermediate Spells – 100DP; Get 50% on Beginner Spells/Clear game with all characters in Tier 1

Intermediate Traps – 100DP; Get 50% on Beginner Traps/Clear game with all characters in Tier 1

It's Fusion Time – 150DP; Get 50% on Time to Gear Up/Clear game with all characters in Tier 1

Expert Spells – 150DP; Get 50% on Intermediate Spells/Clear game with all characters in Tier 1

Expert Traps – 150DP; Get 50% on It's Fusion Time/Clear game with all characters in Tier 1

Creeping Darkness – 100DP; Unlock at first Monday/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Dueling with Fire – 100DP; Unlock at first Tuesday/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Raging Waters – 100DP; Unlock at first Wednesday/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

A Gust of Wind – 100DP; Unlock at first Thursday/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Light from Above – 100DP; Unlock at first Friday/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Earthly Powers – 100DP; Unlock at first Saturday/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Taste the Attributes – 150DP; 10% chance of unlocking each day/80% complete on P10-15/Clear game with all characters in Tier 1

Power of the Heroes – 100DP; Tag with Jaden/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Machiner's Force – 100DP; Tag with Syrus/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Cyber Girl Rhapsody – 100DP; Tag with Alexis/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Ojama Strike – 100DP; Tag with Chazz/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Control Your Destiny – 100DP; Tag with Aster/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Dino Power – 100DP; Tag with Tyranno/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

A Maiden's Love – 100DP; Tag with Blair/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Over the Rainbow – 100DP; Tag with Jesse/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Making the Team – 100DP; Tag with any characters in Tier 2/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Simple is Best – 50DP; Tag with any characters in Tier 3/Level 45/Clear game with all characters in Tier 1

Test of Luck – 150DP; Clear the Destiny 21 mini-game with 50000 points/Clear the game with all Page 1 characters/Reach at least to Level 40

Dramatic a La Carte – 150DP; Clear the Survival Dodgeball mini-game with 100000 points/Clear the game with all Page 1 characters/Reach at least to Level 40

Vanilla Flavored – 150DP; Clear the Can you Make 400 Friends mini-game/Clear the game with all Page 1 characters/Reach at least to Level 40

Reserve Magic – 150DP; Clear the Stones of Strategy mini-game with 50000 points/Clear the game with all Page 1 characters/Reach at least to Level 40

A Fresh, New Taste – 150DP; Clear the Visitor From the Abyss mini-game by reaching at least 50 floors/Clear the game with all Page 1 characters/Reach at least to Level 40

Magic Carpet – 100DP; Clear the game with one Page 1 character/Complete 20% of the Challenges

A Dragon's Tale – 100DP; Clear the game with two Page 1 characters/Complete 40% of the Challenges

Back for More – 100DP; Clear the game with three Page 1 characters/Complete 60% of the Challenges

Twilight Ruler – 100DP; Clear the game with four Page 1 characters/Complete 80% of the Challenges

Celestial Sign – 100DP; Clear the game with five Page 1 characters/Win the Slifer Red Tournament

Banner of Courage – 100DP; Clear the game with six Page 1 characters/Win the Ra Yellow Tournament

Don't Stop! – 100DP; Clear the game with seven Page 1 characters/Win the Obelisk Blue Tournament

Spice Up Your Deck – 100DP; Clear the game with all Page 1 characters/Win the Championship Tournament

Rock Solid Tactics – 100DP; Clear the game with any Page 2 character/Clear the game with all Page 1 characters/Complete 20% of the Challenges

A Bug's Deal – 100DP; Clear the game with any Page 3 character/Clear the game with all Page 1 characters/Complete 20% of the Challenges

Sadie's Special Pack – 200DP; Clear the game with Sadie/Game time of at least 50 hours

Ms. Dorothy's Special Pack – 200DP; Clear the game with Dorothy/Buy at least 1000 packs


Champion's Pack – 50DP; Clear the game with all Page 1 characters

Crush on You – 50DP; Insert Yu-Gi-Oh Tag Force 1 disc in UMD Recognition

Midday Constellation – 573DP; Up Up Down Down Left Right Left Right X O at the Card Shop screen

Double Triple Destiny Draw – 200DP; Acquire the Golden Egg Sandwich/Clear the game with all Page 1 characters

Checkered Flag – 300DP; Acquire at least 95% of all cards


http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_GX_Tag_Force_2_Booster_Packs

C'est ce qu'il y a sur wikia, si tu contestes wikia bravo!


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [04/06/2015] à 01:59

Le code hier dans la partie tag force 2 était :


XO up up down down left right left right.


Qui n'était pas le bon et que tu as rectifier à ce que je voie en:


Haut haut bas bas gauche droite gauche droite X O.


Il y a une légère différence mais l'un des deux ne fonctionnait pas mais c'était juste une petite erreur qui a été réparer donc plus aucun soucis.


Pour les paquets de sadie et Thérèse ils sont débloquer de manière permanente bien avant de faire ce que tu dit la seul différence c'est qu'au début l'un des paquets est dit épuisé et l'autre disponible selon la personne derrière la caisse. Mais comme le lien wikia le montre c'est peut-être en ayant jouer 50h ou 1000 paquets que je les ai débloquer.


Et je cherche aussi à ce que se soit utile pour tout le monde et le plus riche possible c'est pour cela que je signale certain détail pouvant être ajouter car important et certaine petite erreur qui peuvent s'y glisser. Et je me proposai juste de t'aider étant entrain de faire tag force 2 mais comme tu ne le souhaite pas je ne toucherai pas à ton sujet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [04/06/2015] à 09:18

Citation de Jean-Daniel Le [04/06/2015] à 01:59

Le code hier dans la partie tag force 2 était :


XO up up down down left right left right.


Qui n'était pas le bon et que tu as rectifier à ce que je voie en:


Haut haut bas bas gauche droite gauche droite X O.


Il y a une légère différence mais l'un des deux ne fonctionnait pas mais c'était juste une petite erreur qui a été réparer donc plus aucun soucis.


Pour les paquets de sadie et Thérèse ils sont débloquer de manière permanente bien avant de faire ce que tu dit la seul différence c'est qu'au début l'un des paquets est dit épuisé et l'autre disponible selon la personne derrière la caisse. Mais comme le lien wikia le montre c'est peut-être en ayant jouer 50h ou 1000 paquets que je les ai débloquer.


Et je cherche aussi à ce que se soit utile pour tout le monde et le plus riche possible c'est pour cela que je signale certain détail pouvant être ajouter car important et certaine petite erreur qui peuvent s'y glisser. Et je me proposai juste de t'aider étant entrain de faire tag force 2 mais comme tu ne le souhaite pas je ne toucherai pas à ton sujet.


Bon je commence à en avoir assez de ton comportement alors je vais simplement t'ignorer à partir de maintenant.

Si tu contestes les wikia là je ne peux plus rien pour toi.

Si tu as envie de dire des inepties au sujet de codes qui changent tout seuls crées ton sujet, je n'ai pas envie de perdre une once de temps supplémentaire pour des futilités sans queue ni tête pour ton plaisir personnel.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [04/06/2015] à 16:16

Je ne conste rien, je dit juste que lorsque j'ai regarder ici le code indiquer dans tag force 2 cité plus haut était celui là ce qui après plusieurs essaie avec XO up etc m'a amené à chercher un code qui fonctionnait et à venir signaler cette petite erreur pour quel soit modifier.


Aurai je chercher un autre code si ici se trouvait le bon? Je n'ai aucune raison de venir te déranger juste pour un code qui était erroné. Tu laisse entendre que tu n'as rien modifier d'accord moi non plus mais je t'assure que c'est le code que j'ai vu ici et étant un evenement récent je m'en souviens donc soit c'est un bug qui m'a montrer un code écrit en anglais et avec au début XO soit il fut modifier par une tiers personne autre que toi et moi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [06/06/2015] à 10:22

Personne ne modifie ce sujet ici en dehors de moi, alors si tu as fini de parler de tes yeux qui se jouent de toi ainsi que d'astuces qui soit disant ne sont pas bonnes alors qu'elles le sont, je te prierai d'arrêter de faire ton monologue qui n'intéresse visiblement que toi, parce que personnellement si je peux me permettre de donner mon avis, ça ne m'intéresse absolument pas et à en juger par le nombre de post pour te répondre de la part d'autres personnes, ça ne doit pas intéresser les autres non plus.

ça fait plus d'une page que cela dure, et venant d'un modérateur, je trouve ça excessif.

Tu as peut-être vu l'erreur sur la page que j'ai citée du forum jeuvidéo.com mais ici il n'y a pas de problème.

Sur ce.

Et je te préviens je ne répondrai plus, j'estime avoir perdu suffisamment de temps sur deux pages pour rien.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [06/06/2015] à 12:05

Citation de Neofrerot Le [06/06/2015] à 10:22

ça ne doit pas intéresser les autres non plus.


Moi ça m'intéresse de voir 1 page d'argumentation pour ne rien dire , enfin ça me fait surtout rire :mrgreen: merci pour ce moment de détente dans la journée x)


Est-ce qu'il y a des Yu-Gi-Oh! tagforce sur ps3 (j'en ai vu uniquement sur ps2 et psp pour l'instant) ? Si oui à quel prix et est-ce qu'ils sont bien pour un support ps3 (peut-être que le jeu est plus adapté à un support portable comme la psp) ?


most viewed match

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! Tag force 1/2/3/4/5/6 posté le [06/06/2015] à 17:04

Au point de voir de l'anglais devenir du français je ne pense pas avoir été tromper par mes yeux mais j'aurais du cité le message cela aurait montrer ce que j'ai dit donc cela doit être un bug qui a du lieu. Pour Thérèse je n'ai pas dit fausse mais incomplète d'ailleurs comme ton lien l'avait montrer il n'était pas indiquer qu'on pouvait les débloquer au bout de 50h de jeu et l'autre 1000 paquet acheter.


Édit : je n'avais pas été voir le liens jvc indiquer en source ici jusqu'à aujourd'hui et c'est le même code que j'avais vu ici. Je viens aussi de voir un titre de paquet peu être différents en version anglaise qui est le paquet 44 intitulé "Soyez béni".


44 – Pack Champion – Finir le jeu avec tous les personnages Page 1


Mais il me semble que les titres ont belle et bien été traduit de l'anglais au français car dans la version française les titres sont différents mais c'est juste un petit détail.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10