Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Jeux] Yu-Gi-Oh!
TMat_Genius
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [22/08/2015] à 16:38

Yo tout le monde.


Juste une question.

Comm je l'ai dit dans ma présentation, j'ai arrêté de jouer à Yu gi oh depuis pas mal d'année. (Je m'y suis remis depuis 2/3 semaines, joue sur simulateur contre l'IA surtout, donc les nouvelles règles/cartes je les assimiles)


Du coup je joue encore à ma version de Tag Force 2 sur ma PSP. (et même dans l'anime j'en suis encore à la saison 3 de GX) :mrgreen:


Pour tout vous dire, j'en ai ma claque de GX (je suis encore avec mon deck héros élémentaire avec Jaden quoi, niveau 35, et j'ai pas la foi de continuer pour débloquer le booster dragon en fait), et je voulais savoir si le Tag force 5 (voire le 4 vu que c'est le premier de 5D's, le 6 n'étant pas en français c'est ça?) sur cette même PSP valait le coup, histoire de tout reprendre à 0 en sachant que je n'ai même pas commencé 5D's en anime.


(C'est pas le sujet aussi, mais je peux débuter 5d's sans finir GX ? )


Voilà merci 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [22/08/2015] à 16:46

Oublies tout ça et passe directement au Arc-V Tag Force Special. Il est bien mieux, relativement à jour sur les cartes, et plus beau graphiquement. Mais il est en anglais.


TMat_Genius
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [22/08/2015] à 18:37

Ah ouais ? Bon ben je vais m'orienter vers celui là alors 🙂


Merci 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [28/12/2015] à 13:00

Bon vu que j'ai un peu de temps durant ces vacs, faudra que je fasse le tuto pour forbidden memories, et après que j'aurais fini tag force 6, jm'occuperai de tag force special.

J'ai chopé une page avec les codes exclusifs à entrer pour choper certaines cartes du jeu, je testerai et je verrai si ça marche.

Me reste 15 persos à finir dans tag force 6 donc j'attaquerai le special surement dans 2/3/4 jours selon l'envie.

A plus!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [28/12/2015] à 15:13

ben moi dans mon reverse of arcadia j'ai plus grand chose a debloquer niveau booster juste harceler les pnj pour debloquer le redste des booster proposer ( je me monte un sl sur ce jeu mais dragon du jugement a 2 serieux …)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [28/12/2015] à 17:39

Jamais joué j'ai eu que nightmare troubadour et spirit caller ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [29/12/2015] à 10:10

Ah ah je teste vite fait dans tag force special pour voir si tous mes dps sont transférés et non, sur les centaines de milliers que j'ai sur le 6, y'a que 82000 qui viennent lol xD

Niveau carte tout vient pas de soucis ça c'est cool, mais que 82000 quoi lol.

Pour les cartes exclusives de l'anime je ne sais pas s'il y a un paquet permettant de les choper puis les boosters vendus dans le jeu sont ceux de l'ocg ou s'il faut battre les persos pour les choper, on verra, mais on peut se faire des bons decks dés le début notamment nekroz full power c'est n'importe quoi.

Je tire 4 boites je chope 3 trishu et 3 brionac… Je prendrai un deck pas fort sinon pauvre persos de l'ère duel monsters, gx, 5d's se feront défoncer trop vite O.o

Jferai un deck chaos control vu que j'ai toutes les cartes de tag force 6 x1.

Ce sera marrant un highlander tout x1, plus random, ça fait plus animé.

Mais d'abord on finit le 6 pour choper toutes les cartes exclusives de l'anime.

Allez courage o/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [31/03/2016] à 11:03

J'ai rajouté Tag force special pour le fun bien qu'il n'y ait pas vraiment besoin de tuto, le jeu étant bâclé, il est très court à terminer. ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [17/05/2016] à 16:36

Purée…

J'ai reçu un game hunter permettant de tricher pour les jeux ps1 afin de choper les cartes manquantes sur forbidden memories.

Vive les bugs :

– rituel de la magie noire et magicien noir du chaos ont leurs noms inversés. J'ai essayé avec plein de codes de différents logiciels, le bug subsiste. Conclusion : les programmeurs ont été de si gros boulets qu'ils se sont trompés en programmant leur jeu pour la vf (étant donné que normalement la carte n'est pas obtenable). Seul l'ordi peut avoir la magicien sombre du chaos avec le bon nom. Génial.

– si vous utilisez un cheat sur console, cela fera ramer la console lorsque vous infligerez plus de 2000 points de dégâts uniquement. Il y aura un très léger ralentissement qui ne gâche en rien le plaisir de jeu, mais qui énerve quand on sait que normalement IL N Y EN A PAS.

Allez courage, demain on se tape des pages de codes pour débloquer toutes les cartes que l'on ne peut pas avoir normalement.

~ Masochisme ~

ça m'apprendra à être complessioniste.

Je ferai un walkthrough et astuce bientôt pour ce jeu.

Une fois que je me serai entré tous les codes 8DDD


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Jeux] Yu-Gi-Oh! posté le [17/05/2016] à 17:24

tu fais des nécro post toi maintenant ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10