Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13
Cardfight Area
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight Area posté le [02/07/2014] à 12:34

Pour l'instant, vu que Koro a reçu son nouveau jeu 3DS "Lock on Victory", Koro va rester dessus pendant 2 ans.


*Prépare le tabouret*



Spoiler :




Le contenu du jeu 3DS :



Spoiler :




Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Cardfight Area posté le [02/07/2014] à 12:38

Il a l'air sympa ce jeu 🙂 Mais tu vas devoir tout te taper en jap ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight Area posté le [02/07/2014] à 12:54

Citation de Obsuraye Le [02/07/2014] à 12:38

Il a l'air sympa ce jeu 🙂 Mais tu vas devoir tout te taper en jap ?


Ouep, mais c'est pas un problème. Si ça intéresse certain de voir à quoi il ressemble, je mettrai quelques photos sur le sujet de Discussion.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Cardfight Area posté le [02/07/2014] à 13:06

Ce serait sympa de ta part 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

RuaDS
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Cardfight Area posté le [02/07/2014] à 13:30

En 1er Post, tu as ceci :


Piocher une carte : Clic gauche sur le Deck


Drive Check / Damage Check : Clic Droit sur le Deck


NB : Pour un damage check, vous devez être en End Phase et votre adversaire en Battle Phase.


Chercher une carte dans votre deck : Ctrl + Clic gauche sur le deck.


Chercher une carte dans votre soul : Ctrl + Clic gauche sur votre Vanguard.


Placer une carte sur le Terrain / Ride / Call / Ajouter au soul : clic gauche sur la carte concernée, puis clic gauche sur l'endroit ou vous voulez la placer (lorsque c'est sur le Vanguard, vous serez confronté à un petit menu marqué Ride / Call / Soul, à vous de choisir l'option appropriée).


Mélanger le deck / Soul Charge / Bind : A côté de votre deck, vous verrez des petits boutons qui vous permettront, par un simple clic gauche, d'accomplir ses options. Si l'option "Mélanger" est en rouge, c'est que votre adversaire mélange.


Attaquer : Clic droit sur la carte.


Booster : Pareil.


Attention de booster avant d'attaquer et de bien être en Battle Phase pour ça, afin que les boosts s'appliquent au Vanguard.


Certains boosts doivent être appliqués manuellement. Pour ça, clic sur la carte concernée, barre d'espace, et vous ajoutez le nombre dont vous voulez booster. Puis, ok.


NB : Si vous êtes en train d'écrire un message dans le chat, cette option ne fonctionne pas. Faites donc attention que votre barre de chat soit bien vide. Sinon, envoyez un message vide.


Le jeu est MANUEL. Sauf certains effets d'ajout à la main dont il vous sera proposé de les activer automatiquement, comme les searcher G3 lorsque vous les ajouterez à votre soul, ou CEO Amaterasu (au moment où vous passez de Ride Phase à Main Phase). Dans les autres cas, pensez à préciser "skill" à votre adversaire pour lui signifier que vous activez un effet.


Pour regarder une / plusieurs cartes du dessus de votre deck sans les révéler, "bindez" les, puis renvoyez les dans votre deck.


Pour certains skills, tels que Godhawk Ichibyoshi, Crescent Moon Tsukuyomi : il faudra faire Shift + clic Vanguard.

le Shift est la touche permettant d'écrire en majuscule sans être en Caps Lock Maj (tout juste au dessus de votre Ctrl gauche) : provisoire, un peu comme Shift + a = A.


Pour performer une Legion, renvoyer du cimetière au deck doit être fait manuellement, puis, SI VOUS AVEZ encore 1 Mate dans votre deck ET si votre vanguard adverse est grade 3 ou + : vous pouvez faire Shift + clic vanguard. Dans le cas contraire, c'est qu'aucune des conditions n'a été réunie.


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Cardfight Area posté le [02/07/2014] à 13:44

Koro, tu as une 3DS Jap ?


Ou le jeu n'est pas localisé ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight Area posté le [02/07/2014] à 13:53

Citation de Bikuriboh Le [02/07/2014] à 13:44

Koro, tu as une 3DS Jap ?


Ou le jeu n'est pas localisé ?


J'ai une 3DS Jap' oui, le jeu aussi n'est pas localisé. Il n'est jouable que sur les 3DS Jap.


Tajuu
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Cardfight Area posté le [02/07/2014] à 17:51

Citation de RuaDS Le [02/07/2014] à 11:48

Nope, les valeurs négatives dans Vanguard existent bel et bien. Navré, mais c'est la règle.


=> Minus -34000 est un record que je me suis prit. Heureusement que je n'avais que 2 dommages.


Ici, un exemple de partie que j'ai réalisée en Team Battle : https://www.youtube.com/watch?v=cgaJHBVKafw

ma team 2 / leur team 3, et je réalisais le dernier match.


C'est dégueulasse xD


Je me suis dit que c'était une grosse valeur pour les légion ou autre…Va guarder ne serait-ce qu'une attaque à 5k quand ça t'en coute 15/20 en shield :p


Prendre ça à 5 damage, ça donne juste envie de baffer l'adversaire x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight Area posté le [02/07/2014] à 18:00

non seulement c'est possible de faire du – mais ya qu'un clan capable de faire sa c'est dans dimension police celui qui est dans leccoté obscur et que le chef du cardfight souterrain utilise ( navré mais j'ai oublier son nom )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Cardfight Area posté le [02/07/2014] à 19:00

Citation de RuaDS Le [02/07/2014] à 13:30


Pour certains skills, tels que Godhawk Ichibyoshi, Crescent Moon Tsukuyomi : il faudra faire Shift + clic Vanguard.

le Shift est la touche permettant d'écrire en majuscule sans être en Caps Lock Maj (tout juste au dessus de votre Ctrl gauche) : provisoire, un peu comme Shift + a = A.


Pour performer une Legion, renvoyer du cimetière au deck doit être fait manuellement, puis, SI VOUS AVEZ encore 1 Mate dans votre deck ET si votre vanguard adverse est grade 3 ou + : vous pouvez faire Shift + clic vanguard. Dans le cas contraire, c'est qu'aucune des conditions n'a été réunie.


sa m'explique toujours pas comment on lock des cartes

genre avec Schwarzchild dragon


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13