Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 92 93 94 95
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights
Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [25/06/2014] à 01:14

Bonjour.


J'ouvre ce topic en vue de pouvoir recenser les pseudos des membres de ce forum présents sur Cardfight!! Vanguard Area, afin que nous puissions organiser de petits matchs, voire même des tournois si nous sommes suffisamment nombreux.


Lors d'une demande de Cardfight, n'oubliez pas de préciser le FORMAT dans lequel vous jouez (Anglais / Japonnais; avec ou sans Legion) afin de ne pas vous retrouver devant la cocasse situation d'un deck de 2011 contre un deck dernier cri.


OTK Expert : Vanguard Area


(Kai) Bikuriboh : [FRA]Garmore


Walkirie : walkirie


(Aichi) Korosu : Korosu


Tajuu : Tajuu1


(Leon) RuaDS : [DS]Rua


mbg71 : mbg71


Baptiste329 : Baptiste329


etienne02 : etienne02


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [25/06/2014] à 02:36

Merci d'avoir mis le mien aussi


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [25/06/2014] à 07:38

Mon pseudo d'Area est le même qu'ici, Korosu. Mais que j'ajoute ou pas les initiales de ma Team ne devrait pas être un soucis pour me retrouver. 😉


Tajuu
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [25/06/2014] à 08:21

Tajuu1.


Dispo tous les soirs ou presque pour test ou presque :p


Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [25/06/2014] à 08:54

J'ai une question pour area Cardfight, je sais pas comment s'inscrire tout est en arabe je crois^^ je n'y comprend rien en tout cas :mrgreen:


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [25/06/2014] à 08:56

Citation de FCygoVangard Le [25/06/2014] à 08:54

J'ai une question pour area Cardfight, je sais pas comment s'inscrire tout est en arabe je crois^^ je n'y comprend rien en tout cas :mrgreen:


Pas besoin de s'y inscrire, tu as juste à télécharger le jeu, dès que tu te connectes dessus tu poses le pseudo que tu veux et c'est fait.

PS : c'est du Russe, pas de l'arabe. xD


Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [25/06/2014] à 08:57

Citation de Korosu Le [25/06/2014] à 08:56


Citation de FCygoVangard Le [25/06/2014] à 08:54

J'ai une question pour area Cardfight, je sais pas comment s'inscrire tout est en arabe je crois^^ je n'y comprend rien en tout cas :mrgreen:


Pas besoin de s'y inscrire, tu as juste à télécharger le jeu, dès que tu te connectes dessus tu poses le pseudo que tu veux et c'est fait.

PS : c'est du Russe, pas de l'arabe. xD


Ah bon…c'est du russe^^ (le pire c'est que j'ai des origine russe xD) et merci 😉


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [25/06/2014] à 14:21

Petite rectification :


Pour une majorité des PC Français, la police d'écriture Russe n'est pas installée de base.

En conséquence, ce que vous voyez affiché à l'écran, ce sont des caractères "Unicode sans MS", qui ne correspondent à aucun langage, puisque le PC lui-même n'arrive pas a les déchiffrer. Ce sont des symboles aléatoires qui correspondent simplement aux entrées des touches d'un PC en russe.


Voilà, c'était l'instant "j'ramène ma science"


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [25/06/2014] à 14:37

Citation de Bikuriboh Le [25/06/2014] à 14:21

Petite rectification :


Pour une majorité des PC Français, la police d'écriture Russe n'est pas installée de base.

En conséquence, ce que vous voyez affiché à l'écran, ce sont des caractères "Unicode sans MS", qui ne correspondent à aucun langage, puisque le PC lui-même n'arrive pas a les déchiffrer. Ce sont des symboles aléatoires qui correspondent simplement aux entrées des touches d'un PC en russe.


Voilà, c'était l'instant "j'ramène ma science"


La science fait la joie




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

RuaDS
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [25/06/2014] à 15:43

Bon, étant en relation avec Korosu (skype, facebook), et ayant démarré Vanguard depuis le 1er mai 2011. Je me permets d'ajouter mon pseudonyme ici sous :


[DS] Rua


=> Team Divine Soul, team anglaise, qui poste régulièrement et commente régulièrement des Team Fights de Area sur une chaine youtube.


Je passe souvent sur Area, en majeure partie le Week-End (Vendredi-Samedi-Dimanche entre 20h et 03h du mat', merci le décalage horaire dans le monde qui maintient ses players tard la nuit pour rester regroupé), dû à des Team Fights et d'autres Events, dont je builde mes decks juste 2-3 minutes avant l'évènement important en question (je teste directement sur le champ de bataille 😀 c'est vachement plus marrant).


En revanche, j'ai souvent tendance à refuser des fights quand la personne ne possède pas de team (situé entre crochets). Alors, pour ceux qui n'en n'ont pas, prière de me joindre directement via le chat de Area ou autrement.


Pages : 1 2 3 4 ... 92 93 94 95