Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 92 93 94 95
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [26/06/2014] à 18:46

trop tard je me fait un deck link joker avec legion demain soir on se le fait

edit : j'ai 10 minute on s'en fait une

encore edit : ce soir vers 19 h45 sa te vas ? (le termps que je me lave les cheveux)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [26/06/2014] à 19:01

Mon pseudo : Baptiste329 (comme partout sauf dn et dev)

Il reste des persos ?


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [26/06/2014] à 19:10

Sinon je suis dispo pour l'instant pour un cf sans légion


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [26/06/2014] à 19:40

dispo soit a card capital soit a la salle de glace pour un legion



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/06/2014] à 10:22

Je serai surement co pour des Cardfight cet après-midi.

Avec ou sans Legion, TCG ou OCG, peu m'importe, j'ai de tous les formats et je devrais en avoir pour tous les goûts (juste, me demandez pas de jouer Link Joker, j'aime pas ça).


Avec ou sans team, peu m'importe aussi, j'ai jamais bien compris l'intérêt de ces trucs là (Korosu, RuaDS, me tapez pas s'il vous plait :p), l'essentiel pour moi c'est de prendre du plaisir à affronter mon adversaire de la manière la plus serrée possible, j'aime quand l'issue d'un Cardfight a du suspense (ce qui explique, je pense, mon attrait pour les Gold Paladin et les Musketeer dont le gameplay est basé sur la chance).


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/06/2014] à 11:38

Tient, inscrivez moi, j'avais pas vu le topic :mrgreen: pseudo: etienne02


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/06/2014] à 11:42

Sujet mis à jour. 😉


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/06/2014] à 20:28

dispo a card capital pour un cardfight de tout type (legion ou non legion)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

RuaDS
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/06/2014] à 22:02

Avec ou sans team, peu m'importe aussi, j'ai jamais bien compris l'intérêt de ces trucs là (Korosu, RuaDS, me tapez pas s'il vous plait :p), l'essentiel pour moi c'est de prendre du plaisir à affronter mon adversaire de la manière la plus serrée possible, j'aime quand l'issue d'un Cardfight a du suspense (ce qui explique, je pense, mon attrait pour les Gold Paladin et les Musketeer dont le gameplay est basé sur la chance).


L'intérêt des teams c'est :


1) une communauté constante (tu te retrouves pas à être seul et à demander un cardfight…)

2) la communauté de l'anneau : Chaque joueur a une expérience de jeu. Dans une team, l'union permet de partager les expériences reçues afin d'aider quiconque à performer de meilleurs résultats, et ainsi de meilleurs matchs.

3) les team battle ! Si tu n'as pas vu l'anime, c'est du 3 VS 3, dans les team fights sur le net, ca va en dépendre du nombre de joueurs online (1 VS 1 ou Gunslinger party, exemple : https://www.youtube.com/watch?v=9suMsDOBBXM&list=PLZ3xMnJOHE-zF25nUkTts-c7EI9yXrQhz&index=14 )


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [28/06/2014] à 00:09

Jeeee vois.

De toutes façons, je vois pas bien quelle team je pourrais rejoindre, personne a cherché spécialement a me recruter, mais ça j'imagine que c'est plus du à mon niveau qu'à mon absence totale de recherches à ce niveau ^^.


Pages : 1 2 3 4 ... 92 93 94 95