Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 102 103
[Concours] Funcards artwork concept
Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/07/2014] à 11:22

1st du dernier concours !

F*ck yeah.


Bon, le sujet du Ultimate Red-Eyes ayant déjà été exploité, je vais tenter de faire un truc original, cette fois ^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/07/2014] à 13:14

Ah, enfin quelque chose qui me permet d'aller à mon maximum !

Je m'y mets dès maintenant. 😉


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/07/2014] à 13:51

Bring it on, Korosu !


Voici ma composition :




Lien Externe


J'ai choisi, pour cette carte, d'exploiter la piste de la carte Piège, le sujet du "Dragon Ultime aux Yeux Rouges" étant à mon sens beaucoup trop évident et pas assez recherché.


J'ai pas trop le temps de faire un lore et tout comme la dernière fois, mais je vais quand même donner quelques pistes sur ce qui m'a amené à créer cette carte :


Le Titre, Apparition du Dragon Mythique, fait naturellement référence à l'apparition du monstre représenté par la carte, Dragon Ultime aux Yeux Rouges.


Son effet lui permet de faire, pour un tour, un Dragon Noir aux Yeux Rouges plus puissant qu'un Dragon Ultime aux Yeux Bleus, afin d'illustrer le thème du premier film YGO, basé sur "le Dragon Blanc permet d'obtenir la victoire, le Dragon Noir le courage de surmonter les épreuves". Enfin, c'pas exactement ça, mais c'est l'idée.

Bien sur, simplement rendre cette carte éminemment bourrine n'aurait pas suffi, pour la rendre équilibrée il me fallait un contrecoup.

Empêcher les invocations spéciales et obliger à bannir le monstre le tour ou il est invoqué normalement permet d'éviter les petits trololos de vouloir le Synchro, l'Xyz ou le sacrifier pour une invocation spéciale, et comme on est obligé de l'invoquer normalement, on ne peut espérer le re-sacrifier derrière, sauf avec des cartes comme double invocation.


Ainsi, on peut difficilement éviter son bannissement en End Phase. De plus, la carte est en ultra rare, donc plutôt difficile à avoir ^^


Voilà, j'aurais aimé développer plus, mais comme je vous l'ai dit je croule pas sous le temps, donc j'espère simplement que cette création vous plaira, et sur ce il ne me reste qu'à vous dire bye bye et à la prochaine !


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/07/2014] à 14:05

Je sais pas pourquoi, mais je sens le truc du genre : "elle est cheat !"

Bah nan, elle a ses petits défauts aussi. Elle n'est pas immunisée aux effets qui lui annulent ses propres effets. Elle n'est pas non plus immunisée lorsqu'elle est attaquée. Et pour l'invoquer, encore faut-il avoir les bons monstres sur le terrain.

Après sur le pourquoi j'ai choisi de la faire en Xyz… déjà je trouvais que le côté "Ténèbres" ressortait bien de ce côté là. Puis une "union" de 2 cartes ou plus… je trouvais ça mieux que la simple fusion, qui elle est plus facile à invoquer. L'effet se base légèrement sur le "Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges" et c'est normal : c'est un peu son "niveau supérieur".



Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/07/2014] à 14:34

bon ben… je serais le"der des der" cette fois….


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/07/2014] à 16:22

voici la mienne:



Spoiler :





Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 14:24

Je relance (de 6 jours) le sujet de Yusuma, qui n'a pas donné de nouvelles depuis. x')


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 14:32

Ui dsl j'aurait du remonté puis c'est le dernier jour si je ne me trompe pas donc je vaus faire mon barème …


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 14:41

Résultats posté plus nouvelle images:



Spoiler :




Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [09/07/2014] à 14:47

Youpi, I'm first ! o/

Je m'occupe de la nouvelle image dès maintenant.


(Du Final Fantasy o: )


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 102 103