Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 22:17

A cause de l'habitude que j'ai depuis que j'écris un livre, dès que je fais une fanfiction, je me sens quasi obligée de mettre des descriptions, entre tenues des personnages, les actions, toussa toussa…

Puis je trouve ça plus enrichissant pour ceux qui la lisent ensuite. Ils ont la capacité de mieux comprendre. 🙂


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/06/2014] à 17:38

bon bah korosu atten moi je vais te faire des gros calins 😳 😳



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/06/2014] à 20:45

Chapitre 2 : Le premier duel


………………..


Les duellistes préparaient leur duel. Tout deux piochèrent 5 cartes depuis leur deck et observaient attentivement leur main.


"Je prend le premier tour, je pioche !", déclara alors son adversaire, qui d'un geste vif, pris la première carte du dessus de son deck et l'ajouta à sa main.


THEO – Cartes en main : 6 

"J'active depuis ma main la carte magie, "Sanctuaire du Dragon" ! Elle me permet denvoyer un monstre de type Dragon depuis mon deck au cimetière, et si il s'agit d'un monstre Normal, d'en envoyer un autre à nouveau au cimetière."


Les élèves posés dans les tribunes regardaient attentivement le combat. Quelques discussions se levaient quant au pourquoi le jeune Theo avait décidé d'envoyer ses monstres au cimetière dès son premier tour… Chose que son adversaire malheureusement ne se préoccupait pas.


"J'envoie donc un "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" au cimetière, et comme ils s'agit d'un monstre Normal, je peux en envoyer un autre. Je choisis donc "Dragolapin".


La carte magie utilisée partit alors au cimetière, au dessus des deux monstres envoyés précédemment.


"J'invoque mon "Dragon Alexandrite" en mode Attaque. (LV 4/ATK 2000 / DEF 100) Puis je termine mon tour en posant 2 cartes faces cachées, à toi de jouer."


THEO – Cartes en main : 2 / Cartes sur le terrain : 3 / Cartes au Cimetière : 3

-Mon tour, je pioche !


C'était enfin au tour de Ceylan de jouer. Le fait de montrer son deck au grand public l'effrayait… mais il avait pleinement confiance en ses cartes.


CEYLAN – Cartes en main : 6

-J'invoque normalement depuis ma main, "Acclamation of Illusion, Alzeid" !


(LV 4/ATK 1300 / DEF 1500)

"Acclamation ? Jamais entendu parler de cet Archétype !"


-Dommage pour toi, car tu vas devoir subir le premier effet de mon monstre. Alzeid, c'est à toi de jouer !


Le monstre étira son bras en avant, laissant surgir une douce lumière pourpre qui atteignit alors la main de l'adversaire. Les deux cartes du joueur s'illuminèrent alors.


"Qu'est-ce que-"


-Tu as compris. L'effet d'Alzeid me permet, une fois qu'il est invoqué sur le terrain de défausser 2 cartes de la main de mon adversaire pour les envoyer au cimetière. Et il se trouve que tu possèdes justement 2 cartes dans ta main.


Theo envoya alors les seules cartes qui lui restaient dans son cimetière. Sa main était désormais vide.


-J'active ensuite une carte Magie depuis ma main, "Free Change of Acclamation". En bannissant 2 cartes de ma main, je peux alors bannir 2 cartes sur le terrain. Je bannis donc "Acclamation of Loyalty, Aol Raya" ainsi que "Acclamation of Spying, Roku".


"Tu bannis 2 de tes monstres ? Pourquoi faire un tel mouvement inutile ?"


-Tu le sauras très vite. Je décide de retirer du jeu tes 2 cartes faces cachées !


Un "Typhon d'Espace Mystique" et une "Force de Miroir" disparurent alors du terrain. Theo aurait pu les utiliser, mais il savait qu'elles n'auraient pas été utiles.


"Et tu penses que ton petit monstre à 1300 d'attaque sera suffisant pour vaincre mon Alexandrite ? "


-Qui te dit que mon monstre est seul ? Regarde bien.


Ceylan prit alors une grande inspiration, et laisse un léger sourire dépasser sur son visage.


-J'active l'effet de "Acclamation of Spying, Roku" qui a été retiré du jeu !


"QUOI ?", crièrent en coeur le public et son opposant… étonnés de la tournure que prenait le combat.


-Lorsqu'il se trouve dans la zone de cartes retirées, en envoyant la première carte de mon jeu au Cimetière, je peux alors l'invoquer Spécialement ! Rejoins nous, Roku !


(LV 4/ATK 1800/DEF 1300)

Le monstre à l'allure d'un ninja assez moderne apparut soudainement sur le terrain. Il fit un petit regard en coin à Ceylan, qui lui répondit alors d'un geste de la tête.


-Et ce n'est pas fini ! "Acclamation of the Chains, Conrad" utilise son effet depuis ma main ! Lorsqu'un monstre retiré du jeu est invoqué sur le terrain, cette petite carte peut faire l'apparition sur mon terrain par invocation spéciale, juste en retirant du jeu 1 carte du dessus de mon deck ! Apparaît, Conrad !


(LV 3/ATK 1200/DEF 1400)

"3 monstres en 1 tour ? Peut importe leur nombre, ils ne pourront pas rivaliser avec mon dragon !"


-T'es sur ? Observe au lieu de piailler.


Des chaines enlaçaient péniblement le dragon sur le terrain de Theo. Celles-ci l'empêchaient de bouger librement.


"Qu-Qu'est-ce que tu as fait ?!"


-C'est simple ! Si l'invocation spéciale de Conrad est réussie, il peut diminuer de 600 l'attaque de l'un de tes monstres. Ton petit dragon se retrouve donc avec 1400 petits points. Ah, et j'ai encore d'autres surprises en magasin. Il se trouve que 2 de mes cartes retirées du jeu sont "Acclamation of Loyalty, Aol Raya". L'une est partie à cause de l'effet de ma carte magie, l'autre par l'effet de Conrad. Son effet permet à mes monstres "Acclamation" de gagner 100 points d'attaques pour chaque cartes "Acclamation" retirées du jeu. Et il se trouve.. que j'en ai 2. De plus, ayant 2 Aol Raya retirés, cela double encore le montant d'attaque, pour un total de 400 sur tout mes monstres !


"Roku se retrouve à 2200… Alzeid à 1700… Conrad à 1600… mon Alexandrite lui n'a que 1400."


-Tu as tout compris. Battle ! Roku, attaque son monstre ! Et j'active en même temps son second effet, qui lui permet lorsqu'il attaque un monstre de gagner 300 points supplémentaires !


"Une attaque de 2500 ? Impossible !


-Et si !


Roku libéra les griffes contenues sur ses gants d'argent, et parti à l'attaque du monstre adverse. Passant tout près de lui, il lui chaîna 2 coups à la suite, jusqu'à ce que celui-ci explosa en poussière. Les dommages perçus lors du combat furent alors déduits du montant total des points de vie de Theo.


4000 – 1100 => 2900

-J'attaque ensuite directement avec mes 2 autres monstres !


Alzeid libéra sa magie pourpre, alors que Conrad déchaîna ses chaines sur le jeune duelliste. Les points de vie chutèrent d'un seul coup.


2900 – 3100 => 0

"J'ai… perdu ?", soupira alors le garçon qui venait de se prendre une raclée de quelques minutes.


"Il l'a vaincu en un seul tour ? Incroyable…", dit alors un élève dans les tribunes, portant un gros sac sur ses deux jambes.


Le public observa Ceylan d'un oeil plus que surprit….


_______________________________________________________


Ceylan dévoile enfin ses compétences de duelliste, qu'il n'avait jamais montré à personne auparavant. Faudra que je fasse un petit chapitre dédié à son passé un peu plus tard dans la série… question que l'on comprenne pourquoi il n'a jamais souhaité se battre.


Ah et je précise 1 chose ! Ceylan utilise un deck monté à partir des FunCard que j'ai créé. Donc c'est normal si vous ne reconnaissez pas ces cartes. xD


Voilà donc les cartes utilisées par Ceylan lors de ce combat.



Spoiler :












mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/06/2014] à 20:49

et vlan otk dans sa poire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/06/2014] à 21:00

Mais totalement ! xD

(Nan, je n'ai pas été sadique sur le premier duel.)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/06/2014] à 21:20

Citation de heart earth Le [25/06/2014] à 22:11

tiens tiens, enfin une fic avec des descriptions^^ ça faisait depuis la fic de tutiou que j'avais pas eu de rival dans ce domaine ^^


Je n'ai jamais fait de grosses descriptions. Comparé à toi, je ne suis rien lol. Si je refais une fic, ça sera à la VN, dont bye bye les descriptions 😉


et vlan otk dans sa poire


Je dirais même plus : FTK 8)

Sympa pour un premier Duel. Rapide, mais sympa ^^ Je pense que tu devrais mettre les liens des cartes. Ça illustre un peu et ça donne des infos sur la carte.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/06/2014] à 21:22

Je vais me presser de faire un Edit du chapitre, question de poster en fin de commentaire les images des cartes utilisées lors du Duel. 😉


Luminae
Membre
Messages : 145


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/06/2014] à 21:29

Je crois que j'ai battu le record d'actualisation d'une page xD J'avais tellement hâte de voir la tête de tes cartes que j'ai au moins actualisé une vingtaine de fois en une minute ^^ J'adore ta fic ! 😀


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/06/2014] à 21:30

oh si justement tutiou, tu restais pendant 15 lignes sur les pensées de tomoyo, c'était comme une longue description^^

le deck m'a l'air bien cheat, défausser 2 cartes comme ça de la main, ça devrait etre interdit hein^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/06/2014] à 21:35

Citation de heart earth Le [26/06/2014] à 21:30

oh si justement tutiou, tu restais pendant 15 lignes sur les pensées de tomoyo, c'était comme une longue description^^

le deck m'a l'air bien cheat, défausser 2 cartes comme ça de la main, ça devrait etre interdit hein^^


On dira que la carte est limité à 1 dans le deck, comme ça c'est plus sûr. xD

Bah en fait, on pense que le deck est cheat… mais en réalité nan. J'ai testé ce deck en proxy chez moi, et si franchement on ne tire pas les bonnes cartes qui pourraient nous être utiles… bah on ne va pas très loin. x')


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16