Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[FunCard Gallery]L\'Ordre Saint, pour vous servir !
Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [22/07/2014] à 11:33

Bonjour à tous !


Suite à une longue conversation avec Spammer21 il y a quelques jours, j'ai décidé d'ouvrir ma galerie de FunCards ici.

Je n'y posterai certainement qu'occasionnellement, mais je me suis dit que tant qu'il y avait des gens pour apprécier ce que je fais, je serais toujours là pour leur donner ce qu'ils veulent, car après tout, le but d'une FC, c'est d'être vue 🙂


J'ai donc décidé d'attaquer le set "Ordre Saint".

Je n'ai pas encore vraiment décidé le but du set.

Ce que je sais, c'est qu'il va contenir des icônes de la culture pop'. (Non, pas comme la musique des années 70, comme l'abréviation de "populaire"), qu'ils viennent de jeux, de mangas, musicaux (virtuels, évidemment, comme les VOCALOID ici représentés).


Et c'est VOUS qui allez construire ce set !

En bas du topic, vous trouverez 5 propositions, et vous pourrez voter pour que l'une d'entre elles soit réalisée. Le vote sera relevé dans un premier temps chaque semaine, puis on accélèrera si le nombre de votants est suffisant. J'espère vous voir nombreux !

Pour voter, c'est simple, il suffit de répondre 1, 2, 3, 4 ou 5 à ce topic.


Le gagnant sera alors réalisé, et ajouté au set accompagné d'une dédicace à ceux qui m'auront fait choisir cette carte (signature et / ou avatar de forum contenant votre pseudo et une image de la carte gagnante).


Mais trêve d'introduction.

Voici la première carte de l'Ordre Saint, Hatsune Miku, la plus célèbre et la "chef" des VOCALOID.




Lien Externe


Seconde carte, plebiscitée par les votants, Kirito, le héros de Sword Art Online !




Lien Externe


Si vous ignorez ce qu'est un Vocaloid, voilà de quoi apprendre les bases

Si vous n'avez jamais vu Sword Art Online, voici le lien pour le premier épisode (VOSTFR)


J'espère que cette création vous aura plu !

N'hésitez pas à laisser vos critiques / commentaires en réponse 🙂


C'est l'heure du vote !

J'ai décidé d'organiser mon planning légèrement différemment du dernier.

Entre Lundi et Mercredi, vous pourrez voter pour votre création préférée, comme prévu.

Et entre Jeudi et Samedi, c'est vous qui pourrez me proposer des cartes que vous voudriez que je réalise, que ce soit en commentaire ou en mp, pour que vos propositions fassent partie du vote suivant.


Pourquoi procéder comme ça ?

1) Plus facile pour moi, pour mieux m'y retrouver

2) Plus intéressant pour vous, parce que je suis loin d'avoir la science infuse. Déjà, dans le dernier vote, on m'a fait plein de propositions intéressantes. Je pourrai pas toutes les retenir, mais ça me permettra d'avoir accès a des univers que je ne connais pas de base, et donc de rendre le vote plus exhaustif 🙂


A bientôt j'espère !

Cordialement,


Bikuriboh


TidusFF
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [22/07/2014] à 11:40

Obligatoirement,en tant que Grand Fan de FF7 : 1


TidusFF

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [22/07/2014] à 11:47

Moi je suis pour le 2, Kirito ! ;3


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [22/07/2014] à 11:47

Ravi de voir que tu reprends du service! ^^

Personnellement, je vote pour SAO, donc No 2 😉


En passant, La première carte est magnifique ! *-*


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [22/07/2014] à 11:51

moi étant les un des plus grands fans de fairy tail au monde je suis direct pr le number 4


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [22/07/2014] à 11:55

Dis-moi, sur quel site as-tu créé la carte? Car celui que j'utilise n'aime pas les accents


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [22/07/2014] à 12:03

Bonjour !


Tout d'abord, merci à tout le monde, je ne m'attendais pas à tant de votes en si peu de temps, j'espère que ça continuera dans cette voie.


Ensuite, lino49 :

Je ne crée pas mes FunCards à partir d'un site, mais manuellement à partir de Photoshop, ce qui me permet une grande précision technique et une bonne qualité.

Si tu veux apprendre comment faire, j'ai créé une vidéo à ce sujet. Elle est malheureusement incomplète, mais la base y est (elle est en 2 parties)


Partie 1

Partie 2


Je déconseille vivement les CardMaker pour faire des FC "pro". Elles sont créées par des sites américains et ne gèrent donc, en effet, généralement pas les accents, et sont généralement approximatives dans les placements / Polices.


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [22/07/2014] à 12:10

Très belle, en effet. Je suis curieux de voir ce que tu peux faire avec Link, de Zelda. Je vote donc pour le 3.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [22/07/2014] à 12:18

Pour ma part, je serais plutôt pour le numéro 4 🙂


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [22/07/2014] à 12:55

Numéro 1, Final Fantasy en force !!! 😉


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Pages : 1 2 3 4