Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[FunCard Gallery]L\'Ordre Saint, pour vous servir !
Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [23/07/2014] à 13:13

La FC est a la hauteur de mes espérances, magnifique! Je trouve juste que pour un niveau 4, son effet est un tout petit peu cheat, quand même..


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [23/07/2014] à 13:16

Citation de Spammer22 Le [23/07/2014] à 13:13

La FC est a la hauteur de mes espérances, magnifique! Je trouve juste que pour un niveau 4, son effet est un tout petit peu cheat, quand même..


qu'il soit niv 4 ou 5 c'est pareil vu la facilité d'invocation


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [23/07/2014] à 13:24

Alors, z'êtes peut-être pas habitués à mon style, encore, mais faut savoir un truc :

La, déjà, j'me retiens, pour les effets de mes cartes ! 😀


J'ai tendance à penser que tant que ça relève du FunSet, on peut se permettre de faire pire que Konami en termes d'effet cheats, si vous jetez un oeil à mes anciennes FC sur FY vous verrez qu'elles sont toutes du même acabit.


Je vais essayer de faire un effort, pour tenter de m'auto-censurer encore plus pour rendre ça un minimum legit ^^


J'ai oublié de le faire, mais je tenais à remercier mon comité de correction, composé de :


– Korosu

– Korosu

– Korosu

– Et… Korosu…


Ouais, j'étais lég' en termes de budgets pour avoir un vrai comité, alors, une personne a suffi :p

Mais c'était cool de sa part, alors, merci.


Je suis content que la carte vous plaise, et prends note de vos propositions pour le prochain vote.

Si votre vote n'apparait pas, ne vous inquiétez pas, je vais tenter simplement de rester groupé, chaque semaine, sur un thème.

Votre proposition pourra donc être utilisée lors d'un thème suivant, j'ai décidé de tous les noter.

Merci à tous !


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [23/07/2014] à 13:29

Citation de Bikuriboh Le [23/07/2014] à 13:24

Alors, z'êtes peut-être pas habitués à mon style, encore, mais faut savoir un truc :

La, déjà, j'me retiens, pour les effets de mes cartes ! 😀


J'ai tendance à penser que tant que ça relève du FunSet, on peut se permettre de faire pire que Konami en termes d'effet cheats, si vous jetez un oeil à mes anciennes FC sur FY vous verrez qu'elles sont toutes du même acabit.


Je vais essayer de faire un effort, pour tenter de m'auto-censurer encore plus pour rendre ça un minimum legit ^^


J'ai oublié de le faire, mais je tenais à remercier mon comité de correction, composé de :


– Korosu

– Korosu

– Korosu

– Et… Korosu…


Ouais, j'étais lég' en termes de budgets pour avoir un vrai comité, alors, une personne a suffi :p

Mais c'était cool de sa part, alors, merci.


Je suis content que la carte vous plaise, et prends note de vos propositions pour le prochain vote.

Si votre vote n'apparait pas, ne vous inquiétez pas, je vais tenter simplement de rester groupé, chaque semaine, sur un thème.

Votre proposition pourra donc être utilisée lors d'un thème suivant, j'ai décidé de tous les noter.

Merci à tous !


J'ai eu peur lorsque j'ai vu mon nom écrit 4 fois à la suite. :c


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [25/07/2014] à 14:45

Les propositions sont toujours les bienvenues, n'hésitez pas ! 🙂


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [25/07/2014] à 15:42

Quand tu as écrit sur l'effet de Kirito "Vous ne pouvez activer l'effet de "Kirito" qu'une fois par tour, et seulement une fois durant ce tour", si je me trompe pas, ça veut dire que Kirito possède 2 effets, et qu'on ne peut activer qu'un seul des 2 par tour. Ok, Kirito a 2 effets, mais la résolution du 1er effet active le 2ème; donc on ne peut pas vraiment activer que l'un des 2 effets … Donc je pige pas :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [25/07/2014] à 18:18

Petite erreur de formulation de ma part en effet, j'aurais du mettre "cet" effet. Je corrige ça dès que je peux ^^


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [27/07/2014] à 09:56

Je up le topic, n'oubliez pas de me donner vos idées pour la prochaine carte, les votes commencent demain !


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [27/07/2014] à 10:08

alors … 1 les beaux gosses de free

2 lala , nana momo

3 anzelott

4 le heros d'himegoto



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[FunCard Gallery]L'Ordre Saint, pour vous servir ! posté le [27/07/2014] à 10:37

Citation de mbg71 Le [27/07/2014] à 10:08

alors … 1 les beaux gosses de free

2 lala , nana momo

3 anzelott

4 le heros d'himegoto


Tu y tiens vraiment? 😕

Perso, Yami est la seule perso que j'aime bien dans cette serie…


Pages : 1 2 3 4