Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Jugement de lumière
guitoo27
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugement de lumière posté le [26/07/2014] à 12:25

Voici Mon deck Jugement de lumière

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : bassé sur la meule et sur mes seigneur lumière principalement


Fonctionnement du deck : j'utilise la meule ainsi que les effet de mes seigneur lumière pour pouvoir mettre mes monstre de l'extra deck les plus puissant sur le terrain le plus rapidement possible, lorsque la situation est delacate autant detruire certain de ces monstre (michael X2) pour recupé des carte et des lp


Mon budget : assez instable


Mes questions : je voulais avoir quelque éclairement sur le nom des carte magie et piège qui s'active au cimetière, savoir aussi si les carte qui son dans mon side ( carte que je recherche pour ce deck) seront vraiment utile ou non.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugement de lumière posté le [26/07/2014] à 13:22

Je pense que la carte "Quelle magie" et " sabre seigneurs lumière" ne sont pas obligatoire ça peut toujours t'aider mais je pense que si tu joue sans elle se ne sera pas un grand poids pour ton deck


je te conseil de les changer contre des carte plus utile pour ce que tu veux faire



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugement de lumière posté le [26/07/2014] à 13:41

déjà, je vois que tu 52 cartes dans ton deck, c'est trop. Tu peux enlever tous tes pièges à part lumière attirante et compétence de percée. Pour les magie, pareille, seule renfort de lumière, échange solaire, et éventuellement trou noir et sacrifice inutile sont utiles, enlève les autres.


Ensuite, tu à 3 moyens de tourner un deck seigneur lumière:


Ajouter des ténèbres pour pouvoir jouer Sorcier du Chaos et Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement. Pour sa, tu peux jouer 3 Kuribandit et 3 Protecteur Mortuaire.


Jouer la version sl ruler (qui a été deuxième au CDE):


Jouer les maître dragon avec 3 Vouivre Éclipse et avec Diabolos Rayon Lumineux.


Jouer sl pure (ce que tu fait).


Tu peux éventuellement combiner les 2 premier. Je t'aiderai plus en fonction de ton choix.


Dans tous les cas, rajoute 1 échange solaire. Dans ta réserve, seule soul charge est utile.


guitoo27
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugement de lumière posté le [26/07/2014] à 17:30

merci, j'avais penser a le faire twilight mai je préfère le gardé pure sl, jusque la les carte que j'ai mise dans mon deck mon toute été utile, peu être moins pour quelle magie que je pensais retiré pour cette version de mon deck sl, et les 52 carte dans le deck ne mon jamais gêné au contraire.

pour ma prochaine version de sl, je mettrai certainement kuribandit et d'autre monstre ténèbres comme protecteur mortuaire, si il y à d'autre monstre ou MP que vous penser pour cette version je suis pas comtre non plus, mai pour l'instant je le garde pure


Pages : 1