Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 139 140 141 142
[Topic de Discussion] Première Vague
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Topic et Jeu de Discussions] posté le [25/08/2014] à 12:49

Bienvenue sur le Topic de Discussion du Forum ~~


Merci de bien lire ce qui suit.


Depuis que le topic des "2h sans Flood" fût pris entièrement comme un topic de Flood à volonté, et qu'il fût donc clôturé temporairement, j'ai donc pensé à en faire totalement dédié au blabla entre membres.


Attention : Les Modérateurs seront effectivement très indulgents concernant le contenu des Commentaires et des Sujets de Discussion évoqués. C'est à dire, je cite :


On ne parle pas de politique, hormis la politique ayant un lien direct avec un jeu.

On s’exprime convenablement, et sans utiliser de langage « SMS ». Il est aussi interdit de ne poster uniquement 1 ou plusieurs smileys dans une réponse, ou de ne poster qu'un seul mot sans suite de phrase. Tout commentaire présentant ces critères sera immédiatement supprimé sans justification.

Les trolls par rapport à des messages postés seront immédiatement supprimé. On n'écrit pas un commentaire afin que celui-ci soit pris comme une blague par d'autre.

Les expressions racistes, sexuelles, et les insultes sont interdites.

Les messages qui ne respectent pas les règles du sujet pourront être supprimés pour améliorer la lisibilité d’un sujet.

Si le topic est jugé comme allant trop loin dans le nombre de commentaires postés par jours, les Modérateurs auront le droit de le clôturer pour une durée indéterminée.


Les modérateurs du forum ont pour rôle de veiller au respect de ces règles, et d’améliorer la convivialité et la clarté du forum. Un manque de respect vis à vis de leur autorité ou le fait d’ignorer leurs avertissements pourra conduire au bannissement du compte incriminé.


Les Doubles Posts sont désormais acceptés, uniquement pour remonter le sujet si celui-ci entame une pause de plus de 6h et que vous soyez le dernier à avoir posté.


Ce topic a pour but de discuter avec les membres dans une ambiance conviviale et calme, sans insultes ou flood à gogo.


Si jamais les règles citées venait à ne pas être respectées, elles seront immédiatement postées comme commentaire afin de les rappeler.


Ce topic n'est que la première Vague, dès lors que l'on atteindra les 500 pages, celui-ci sera automatiquement clôturé.


Maintenant, c'est à vous ! 😉


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Topic et Jeu de Discussions] posté le [25/08/2014] à 12:56

j ai pas trop compris alors je vais essaye un truc

mon sujet de discusion c est un jeu video/annime

qui connai blazblue et qui c est si il y a un jeu sur ordi ?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Topic et Jeu de Discussions] posté le [25/08/2014] à 12:57

Je sais que tu as mis différentes couleurs pour que l'on voit mieux les règles, mais cela risque de poser quelques problèmes si certains membres sont épileptiques…


Pourrait-tu au moins mettre des couleurs moins vives?

Merci


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Topic et Jeu de Discussions] posté le [25/08/2014] à 12:58

Bien le bonjour,

Nous pourions discuter autour de ce fabuleux sujet qu'est le monde mystérieux et magique des crustacés.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Topic et Jeu de Discussions] posté le [25/08/2014] à 13:01

Citation de Luffyyyy Le [25/08/2014] à 12:56

j ai pas trop compris alors je vais essaye un truc

mon sujet de discusion c est un jeu video/annime

qui connai blazblue et qui c est si il y a un jeu sur ordi ?



Bah t'as compris pourtant, de ce que je peux voir. x)

Blazblue je connais, mais je n'ai jamais vraiment aimé… peut-être du fait que ce n'est pas vraiment mon genre de jeu favori.

Il y a BlazBlue : Calamity Trigger sur PC il me semble.


Gamer, tu peux en parler si tu veux. xD


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Topic et Jeu de Discussions] posté le [25/08/2014] à 13:01

Citation de Azrael13 Le [25/08/2014] à 12:57

Je sais que tu as mis différentes couleurs pour que l'on voit mieux les règles, mais cela risque de poser quelques problèmes si certains membres sont épileptiques…


Pourrait-tu au moins mettre des couleurs moins vives?

Merci


je suis d accord j ai eu du mal a lire


Nous pourions discuter autour de ce fabuleux sujet qu'est le monde mystérieux et magique des crustacés


j ai déjà demande quelque chose




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Topic et Jeu de Discussions] posté le [25/08/2014] à 13:03

Citation de Azrael13 Le [25/08/2014] à 12:57

Je sais que tu as mis différentes couleurs pour que l'on voit mieux les règles, mais cela risque de poser quelques problèmes si certains membres sont épileptiques…


Pourrait-tu au moins mettre des couleurs moins vives?

Merci


Le premier message a été mis à jour.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Topic et Jeu de Discussions] posté le [25/08/2014] à 13:03

Qui joue à des jeux Total War ? ^^


Spoiler :






Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Topic et Jeu de Discussions] posté le [25/08/2014] à 13:04

Tant pis pour les crustacés alors…


Le souci c'est que je connais Blazblue que de nom,c'est un jeu de combat je crois?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Topic et Jeu de Discussions] posté le [25/08/2014] à 13:07

oui c est un jeu de combat mais recamment c est sortie en anime pour ceux qui veule le voir voici un lien http://www.dailymotion.com/video/x19gu6n_blazblue-episode-1_videogames ces aussi sur wat




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3 4 ... 139 140 141 142