Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck Monarque
Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [01/09/2014] à 18:54

Bonsoir a tous et a toutes 😉


M' interessant de plus près a cet archétype , je me lance a la construction de Mon deck Monarque , afin d'étancher ma soif de Monarchie Hum.. 🙄


Quel conseil auriez vous a m'apporter ?

Sachant que je préfère de base garder une version pure ne misant en aucun cas sur l'extra Deck .

Est ce viable si oui les conseils sont de bienvenues en ce sens 🙂 ?


Bien a vous Don_Giis 😉


Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Deck Monarque posté le [01/09/2014] à 19:16

Si tu veux des mega monarques, il y aThestalos.


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Deck Monarque posté le [01/09/2014] à 19:20

Pour plus de puissance, ajoute aussi Golem Rouages Ancients. Ça peut peut être t'aider.


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [01/09/2014] à 19:41

Pour Golem je suis pas très fan… Thestalos peux être intéressant pour regarder la main adverse , ou il y a t' il un réel intérret a donner des dommages au LP adverse ? Ou contrôler la main adverse ?


Il me parait hasardeux quand même, je préfère largement avoir le terrain adverse sous contrôle en balayant et renvoyant les cartes pouvant me gener 🙂


Contre Bujin cela peux être sympa , Artifact en remplacement de Mobius , sinon je vois pas beaucoup d'autre possibilités avec notre ami le Monarque de feu :-/


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Deck Monarque posté le [01/09/2014] à 20:03

Nn pa golem rouage ancient mais tu pe mettre des rainnette


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck Monarque posté le [01/09/2014] à 20:45

pour mettre des rainette il faudrait qu'il joue une base frog entière et je ne penses pas qu'il ai envie de bouleverser son deck à ce point.

sinon, ton deck est globalement bien construit ^^ j'aurai peut être jouer 2Renfort de l'Armée pour tuto ton robot et peut-être 2 Lance Interdite si tu n'as pas ton assaut des monarques assez vite, et puis ça peut toujours t'aider à gagner un combat, m'enfin je ne saurai trop quoi te conseiller d'enlever pour faire de la place.

Enjoy ^^


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Deck Monarque posté le [01/09/2014] à 20:47

Si il commence a mettre des rainettes, ça va vite virer dans le frognarch or il veut jouer avec les Magie/piège continue ( version que je trouve plus fun).

Perso je joue un deck Monarque Fun mais qui se débrouille plutôt bien.

Dedans déjà je met 1 Le Sceau d'Orichalque pour pallier le manque d'atk des monstres, c'est fun mais toujours sympa ^^

Ensuite, a la place de Dynatherium, tu peux mettre Bouffon Equilibriste qui fera le même boulot mais sans la contrepartie.

Apres y a Majiosheldon qui est une sorte de Rainette sans la contrepartie des magies pièges mais quand même moins pratique..

Ya aussi plein de petite cartes comme Exodius l'Ultime Interdit qui s'invoc' spé et recycle tes monarques, Dandelion, Cogneur Magique, Sanctuaire du Démon, Fusion Instantanée etc..

Apres ce que j'aime bien jouer dans mon deck, c'est Dragon Armé Des Ténèbres, parce qu'elle est tutorisable avec le Retour des monarques, pas trop difficilement invocable si tu joues assez de monstres ténèbres et ça fait un de ses effets de surprises :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Deck Monarque posté le [01/09/2014] à 20:51

Personnellement je n'aime pas trop le Robot, parce que je considère que le but du deck, quand il joue les magie/piege continue est d'invoquer un ou plusieurs monarques qui seront difficilement destructible avec l'assaut des monarques et quelques prison dim' et carte pour te proteger, et donc de toujours avoir un monstes sur le terrain, donc je pense que le robot ne sera pas forcément utile, pas en 3 fois en tout cas :/

Edit: dsl pour le double post


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [01/09/2014] à 20:59

C est vrai que j avais oublier Sanctuaire et Fusion instantanée pour pouvoir spé + sacrifice derrière 🙂


j avais également penser a ce problèmes aussi en cas de pas d assaut des monarques , comme la carte permettant de proteger les monarques du ciblages et de la destruction en contrecoup de l annulation de l effet des ou du monarque présent sur le terrain !


Et pour le robot limite je peux les remplacer ou en remplacer 1 par sanctuaire du démon 🙂


Et pour Dyna j avais penser que cela pouvait etre sympa combiné avec la tempete pour bien profiter de l effet de raiza et du monstre de notre adversaire…


Je vais revoir tout cela et essayer différentes combinaison , c est sur que cela ne sera pas compétitif par rapport a un Frognarch mais il y a largement moyen de faire quelques chose de bien et d assez surprenant ! 😛


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Deck Monarque posté le [01/09/2014] à 21:53

Citation de Don_Giis Le [01/09/2014] à 20:59

C est vrai que j avais oublier Sanctuaire et Fusion instantanée pour pouvoir spé + sacrifice derrière 🙂


j avais également penser a ce problèmes aussi en cas de pas d assaut des monarques , comme la carte permettant de proteger les monarques du ciblages et de la destruction en contrecoup de l annulation de l effet des ou du monarque présent sur le terrain !


Et pour le robot limite je peux les remplacer ou en remplacer 1 par sanctuaire du démon 🙂


Et pour Dyna j avais penser que cela pouvait etre sympa combiné avec la tempete pour bien profiter de l effet de raiza et du monstre de notre adversaire…


Je vais revoir tout cela et essayer différentes combinaison , c est sur que cela ne sera pas compétitif par rapport a un Frognarch mais il y a largement moyen de faire quelques chose de bien et d assez surprenant ! 😛


En fait j'ai rien dit pour fusion instantané, il ne faut pas avoir d'extra du tout pour activer l'eruption :p

Le mieux et de le playtest sur Dn et de l'améliorer petit a petit :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 3 4 5