Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck Monarque
poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 20:13

Citation de Don_Giis Le [06/09/2014] à 20:12

Merci !! j'avais oublié le Seigneur tiens 🙂


Oui je sais Demonkyyubi :p

, c est plus une question d'avoir un side large pour être paré a beaucoup d'eventualitées et de deck différent 🙂


y a mieu que seigneur ya ca ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 20:32

Mais seigneur bannis et purge le deck ^^


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 20:32

Citation de poulou Le [06/09/2014] à 20:13


Citation de Don_Giis Le [06/09/2014] à 20:12

Merci !! j'avais oublié le Seigneur tiens 🙂


Oui je sais Demonkyyubi :p

, c est plus une question d'avoir un side large pour être paré a beaucoup d'eventualitées et de deck différent 🙂


y a mieu que seigneur ya ca ^^


Ca c est radical 😀 !! Je note je note ! Merci de partager votre mémoire yu-gi-oh avec moi ce genre de carte j aurais été incapable de la retrouvé dans une base de données meme si c est typiquement le genre de carte que je recherche 🙂


exceed
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck Monarque posté le [07/09/2014] à 12:08

tu devrais jouer 3 premier monarquehttp://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/le-premier-monarque/


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [07/09/2014] à 13:30

Citation de exceed Le [07/09/2014] à 12:08

tu devrais jouer 3 premier monarquehttp://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/le-premier-monarque/


2X pourquoi pas , mais je pense que x3 ca serait un peu trop lourd :-/ pour l'instant je suis assez satisfait du contenu du main deck , ce que je cherche surtout c est mettre en place un bon side polyvant ou trouver des compromis afin d y inclure des cartes comme macro , erreur etc dans le main 🙂


Mais merci de ton intervention tout de meme 😉


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Monarque posté le [07/09/2014] à 13:42

Bah La Tempête des Monarques est super sympa en combo avec L'escalade Des Monarques . T'attend que l'adversaire invoque et tu sacrifie son monstre pour un monarque qui va activer son effet par la suite ^^ effet de surprise garanti.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Deck Monarque posté le [07/09/2014] à 13:48

Carte en Avance ? Ca te permet de gérer ta pioche et d'invoquer 2 monarques en 1 tour.


Et je pense aussi que Démon de la vanité serait meilleur que Espace de négation, l'espace se détruira dès que t'invoquera un monarque, et pas le démon.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [07/09/2014] à 14:23

Carte en avance j ai déja un oeil dessus mais je regarde toutes les possibilités m étant offertes afin de faire le meilleur choix proposé 🙂


Mais effectivement Vanity est sympa mais reste pas souvent , elle me permet juste de bloquer tour adverse en vérité , c est vrai que dans ce cas vaut mieux jouer le démon 🙂 mais je sais pas , je vais voir je vais déja essayer de test une variante avec carte en avance 😉


Tu me conseillerais d'incorporer ca x2 je suppose ? Humm en remplacement de swap ?


Ou me conseillerais-tu de retirer plutot Une tempête et dark hole ? 🙂


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [15/09/2014] à 18:57

Yop , n'ayant toujours pas eu de retour par rapport a ma question concernant Carte en Avance 😕


Est ce réellement intéressant de jouer de manière plus aggrésive , dans un monarque pur ?

La question peu paraître idiote dans un métagame totalement fumer et rapide 😉


Le problème auquels j'ai du faire face étant le manque de C.A en essayant la carte cité ci dessus 🙂

Ou peus-être mon brain avec le Deck monarque n'est il pas encore optimum pour comprendre l'interet de cette carte ?


C'est certes intéressant , de pouvoir par exemple Mobius le Monarque de Glace et derrière surprendre par Raiza le Méga Monarque ou tout autre monarque histoire de faire le ménage optimum mais en contre parties , si je n est pas Retour des Monarques je me retrouve salement dans la m****


Fin avant de m'égarer encore plus loin 🙂 A vos claviers 😉


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Monarque posté le [15/09/2014] à 19:10

pourquoi tu joue pas rainette qui est pour moi la base d'un jeu de monarche ^^


Pages : 1 2 3 4 5