Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 38 39
D\'où viennent vos pseudos ?
Mr.Sardonyx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [28/01/2018] à 23:57

Mon pseudo vient de l'un de mes personnages favoris dans Steven Universe, Sardonyx ! J'ai mit "Mr" devant car contrairement à elle je suis un homme 😛


RED_SUN
Membre
Messages : 31


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [29/01/2018] à 01:29

Euh…. 🙄


Comme ça 😆


minauditore
Membre
Messages : 16


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [24/02/2018] à 22:59

Mina c'est mon prenom, Auditore pour Ezio de Assassin's Creed

So, Minauditore '-'


clemjaden
Membre
Messages : 2


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [24/02/2018] à 23:06

clem c’est le début de mon prénom et jaden c’est en rapport avec jaden yuki


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [25/02/2018] à 10:16

Je crois que j'ai répondu à ce sujet il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Mais une piqûre de rappelle ne fais de mal qu'a ceux qui la subisse, et ce n'est sûrement pas moi.

Donc, c'est simple : Synchro, parce que c'est mon genre de monstres préférer ( en particulier mon mangeur d'étoile qui me sert d'avatar), et 13, parce que c'est mon chiffre favori et mon porte-bonheur.

Enfin… c'est juste de la superstition, sinon je ne chuterai pas des escalier de manière hebdomadaire.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [25/02/2018] à 11:08

*Viens de se rendre compte qu'il n'a jamais expliqué l'origine de son pseudo*


Yo !

Alors moi et l'originalité, ça ne fait pas 2, non non… Ca fait autant que le nombre de compte banni de Rouguignou sur OTK-Expert :3


Il vient de mon pseudo Dofus, lorsque j'ai créé ma team, j'ai l'ai appelé "Light-", avec toujours quelque chose derrière pour chaque persos. C'était lorsque j'étais en 6ème… Oulah ca remonte à 11 ans maintenant.

Et depuis je m'en sert pour tous les jeux / forums sur internet. Sous le nom "Lightning", qui pète plus que juste "Light" :p


Mais surtout, n'oubliez pas ! Ne soyez pas jaloux de mon originalité les rageux hihi :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [25/02/2018] à 13:43

Pour ma pare mon pseudo ici date d'il y a longtemps ou j'avais créer un oc avec un corps métallique dont le surnom était " le metalien "


Et mon second que j'utilise partout ailleurs qu'ici c'est " Zanshy " car je jouais un assassin dans un mmo et que Zan veut dire mort et Shi veut dire terrible ( mais comme Zanshi était déjà pris j'ai du modifier et du coup il y a une grosse faute d'orto dedans x)


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [25/02/2018] à 18:29

Mon pseudo vient d'un grand philosophe de l'époque arthurienne, célèbre pour ses citations comme "il faut mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle" ou encore "pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq".


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zeleph
Membre
Messages : 13


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [25/02/2018] à 20:54

Moi ça vient du grand mage Zeleph, dans Fairy Tail…


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [25/02/2018] à 21:52

Citation de Kadoc Le [25/02/2018] à 18:29

Mon pseudo vient d'un grand philosophe de l'époque arthurienne, célèbre pour ses citations comme "il faut mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle" ou encore "pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq".


ou aussi "elle est ou la poulette?" :mrgreen:


Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 38 39