Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News posté le [12/09/2014] à 18:53


La flemme de toujours créer un topic pour une sortie de carte en générale, ou pour faire une annonce concernant je sais pas quoi, celui-ci contiendra tout ce genre de chose.

Bien évidemment, si il devait y avoir une news concernant l'arrivée d'un nouveau Booster Pack, Trial Deck ou Extra Booster, même d'une Jeu Vidéo, d'un Film ou autre, déjà je posterai l'annonce ici (ou quelqu'un d'autre peut le faire aussi, on sait jamais, d'autres personnes pourraient bien tomber sur des choses que je n'aurai pas vu), mais un nouveau topic dédié sera créé. Sinon on ne s'y retrouvera pas.


Je peux aussi répertorier les pages avec les annonces ici afin que personne ne se perde et que l'on puisse retrouver ce que l'on cherche en toute simplicité. 😉


Prenez donc ce premier message comme un "Sommaire".


Voilà !


Et attention, les news vont affluer. J'en ai un paquet à vous montrer. Ouvrez bien l’œil !


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News posté le [12/09/2014] à 19:00

Bon bah on va commencer directement avec une news toute fraîche, conernant le film de Neon Messiah.

Depuis quelques jours, une rumeur provenant du Monthly Bushiroad disait qu'un Grade 4 du nom d'Harmonics Messiah allait voir le grand jour. Eh beh c'est bon, on a le visuel de la carte…. du dos de la carte….. et de son effet, assez étrange !



Spoiler :






Harmonics Messiah

Clan : –

Race : Messiah

(This card cannot be put into the main deck)

STRIDE: (If the condition and cost are fullfiled, you may "Stride" until the end of turn.)

Continue : This card is treated as every clan and every nation.


Elle paraîtra donc dans le film qui sortira… eh bien demain ! Oui, c'est le 13 Septembre que Neon Messiah ainsi que le Film Live, A Game Of Three, avec la grande star du Japon, "DAIGO" arrivent au pays du soleil levant !


Le plus bizarre comme je le disais, pour la carte… c'est qu'elle ne peut pas être mise dans le Main Deck. Donc… y'aura t-il une sorte d'Extra Deck comme YGO, mais à la Vanguard ? Comment se fait-il que son dos soit différent ?… Et surtout, quel est ce nouvel effet, "Stride" (sachant que "Stride" est composé de "Ride", qui est la base fondamentale du jeu de carte…) ? Tellement de questions se posent….


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News posté le [12/09/2014] à 19:33

et aussi je croyais que le seul grade 4 est un dragon rouge



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News posté le [12/09/2014] à 19:51

Citation de mbg71 Le [12/09/2014] à 19:33

et aussi je croyais que le seul grade 4 est un dragon rouge


Nop, c'est pas le seul. T'as aussi une carte dans les Etranger et une dans les Great Nature.


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News posté le [12/09/2014] à 19:55

Citation de Korosu Le [12/09/2014] à 18:53


La flemme de toujours créer un topic pour une sortie de carte en générale, ou pour faire une annonce concernant je sais pas quoi, celui-ci contiendra tout ce genre de chose.

Bien évidemment, si il devait y avoir une news concernant l'arrivée d'un nouveau Booster Pack, Trial Deck ou Extra Booster, même d'une Jeu Vidéo, d'un Film ou autre, déjà je posterai l'annonce ici (ou quelqu'un d'autre peut le faire aussi, on sait jamais, d'autres personnes pourraient bien tomber sur des choses que je n'aurai pas vu), mais un nouveau topic dédié sera créé. Sinon on ne s'y retrouvera pas.


Je peux aussi répertorier les pages avec les annonces ici afin que personne ne se perde et que l'on puisse retrouver ce que l'on cherche en toute simplicité. 😉


Prenez donc ce premier message comme un "Sommaire".


Voilà !


Et attention, les news vont affluer. J'en ai un paquet à vous montrer. Ouvrez bien l’œil !



Ca m'étonne de toi GiGi


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News posté le [12/09/2014] à 19:57

Citation de Korosu Le [12/09/2014] à 19:00

Bon bah on va commencer directement avec une news toute fraîche, conernant le film de Neon Messiah.

Depuis quelques jours, une rumeur provenant du Monthly Bushiroad disait qu'un Grade 4 du nom d'Harmonics Messiah allait voir le grand jour. Eh beh c'est bon, on a le visuel de la carte…. du dos de la carte….. et de son effet, assez étrange !



Spoiler :






Harmonics Messiah

Clan : –

Race : Messiah

(This card cannot be put into the main deck)

STRIDE: (If the condition and cost are fullfiled, you may "Stride" until the end of turn.)

Continue : This card is treated as every clan and every nation.


Elle paraîtra donc dans le film qui sortira… eh bien demain ! Oui, c'est le 13 Septembre que Neon Messiah ainsi que le Film Live, A Game Of Three, avec la grande star du Japon, "DAIGO" arrivent au pays du soleil levant !


Le plus bizarre comme je le disais, pour la carte… c'est qu'elle ne peut pas être mise dans le Main Deck. Donc… y'aura t-il une sorte d'Extra Deck comme YGO, mais à la Vanguard ? Comment se fait-il que son dos soit différent ?… Et surtout, quel est ce nouvel effet, "Stride" (sachant que "Stride" est composé de "Ride", qui est la base fondamentale du jeu de carte…) ? Tellement de questions se posent….


Grade 4 =D ,par contre je ne comprend pas elle ne peut pas être mise dans le main deck,c'est vraiment bizzare ou elle se met alors XD^^.


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News posté le [12/09/2014] à 19:57

Citation de Maitre Goyo Le [12/09/2014] à 19:55


Citation de Korosu Le [12/09/2014] à 18:53


La flemme de toujours créer un topic pour une sortie de carte en générale, ou pour faire une annonce concernant je sais pas quoi, celui-ci contiendra tout ce genre de chose.

Bien évidemment, si il devait y avoir une news concernant l'arrivée d'un nouveau Booster Pack, Trial Deck ou Extra Booster, même d'une Jeu Vidéo, d'un Film ou autre, déjà je posterai l'annonce ici (ou quelqu'un d'autre peut le faire aussi, on sait jamais, d'autres personnes pourraient bien tomber sur des choses que je n'aurai pas vu), mais un nouveau topic dédié sera créé. Sinon on ne s'y retrouvera pas.


Je peux aussi répertorier les pages avec les annonces ici afin que personne ne se perde et que l'on puisse retrouver ce que l'on cherche en toute simplicité. 😉


Prenez donc ce premier message comme un "Sommaire".


Voilà !


Et attention, les news vont affluer. J'en ai un paquet à vous montrer. Ouvrez bien l’œil !



Ca m'étonne de toi GiGi


Mais mais mais… je parlais pas uniquement de moi hein ! x'D

C'est juste que faire 1 topic pour chaque petite cartes qui arrive… bah c'est trop.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News posté le [12/09/2014] à 20:03

no tocare mia principessa per favoré !! 👿 👿



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News posté le [12/09/2014] à 20:05

Citation de Korosu Le [12/09/2014] à 19:51


Citation de mbg71 Le [12/09/2014] à 19:33

et aussi je croyais que le seul grade 4 est un dragon rouge


Nop, c'est pas le seul. T'as aussi une carte dans les Etranger et une dans les Great Nature.


Etranger?Le Clan ou y'a Spider-Man? lol.


16000 de Puissance =O!Ils sont super puissant les Grade 4!


Spoiler :


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Cardfight!! Vanguard] Nouveautés / News posté le [12/09/2014] à 20:07

Citation de mbg71 Le [12/09/2014] à 20:03

no tocare mia principessa per favoré !! 👿 👿


LoL.


Ouiiii, Etranger c'est le clan où t'as les Spiderman, Daigo et compagnie ! x'D

Même les Keroro Blaster et Ezel.


Eh ouais, 16 000 c'est énorme ! Les autres existants ont juste 13 000.


Pages : 1 2 3