Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Junk Doppel
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Junk Doppel posté le [26/09/2014] à 22:14

Voici Mon deck Junk Doppel

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Poussière d'étoile,Dragon étoile filante,Dragon quasar Filant.


Fonctionnement du deck : Invoquer un max de synchro^^.


Mon budget : 0__o


Mes questions : Comment l'amélioré ?


merci key pour le kit !

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Junk Doppel posté le [26/09/2014] à 22:22

1 seul devoreur ? c la clé du deck

ya pas l'extra mai c pas grave ^^

floraison a 2 c mieux


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Junk Doppel posté le [26/09/2014] à 22:29

Le retour de Bulbe luisant n'est pas cool pour les Quasars justement?


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Junk Doppel posté le [26/09/2014] à 22:49

j'avais écris un message mais j'ai appuyé sur supprimer comme un boulet ._.

dévoreur de niveau à 2, robot synchronique à 3, hérisson à boulons à 2, et rajout de 2 explorateur synchronique.

Si tu veux faire une version plante ou une version chaos plante c'est possible mais ce sera bien plus différent et ce ne sera plus vraiment du junk.

Spore c'est joué avec floraison de feu normalement x2.

Les ls je vois pourquoi mais tu n'as pas vraiment un grand intérêt à meuler dans ce deck (surtout si tu meules bls sans rien avoir pour le récupérer) donc soldat de cartes bls et autres.

Si tu veux laisser les ls il faut que tu ais 2 floraisons, 1 spore, 1 bulbe luisant, dandelion etc.

Mais franchement tu peux faire un vrai bon vieux deck junk ça déchire si c'est bien fait.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Junk Doppel posté le [26/09/2014] à 23:03

Citation de poulou Le [26/09/2014] à 22:22

1 seul devoreur ? c la clé du deck

ya pas l'extra mai c pas grave ^^

floraison a 2 c mieux


Ah ouai désolé j'ai oublier l'extra,c'est modifié,oui pourquoi pas,le problème c'est que j'ai du mal a tout caller^^.


Citation de trugun Le [26/09/2014] à 22:29

Le retour de Bulbe luisant n'est pas cool pour les Quasars justement?


Je le joue sur devpro alors y'a pas encore la banlist,mais je le mettrai !


Citation de Neofrerot Le [26/09/2014] à 22:49

j'avais écris un message mais j'ai appuyé sur supprimer comme un boulet ._.

dévoreur de niveau à 2, robot synchronique à 3, hérisson à boulons à 2, et rajout de 2 explorateur synchronique.

Si tu veux faire une version plante ou une version chaos plante c'est possible mais ce sera bien plus différent et ce ne sera plus vraiment du junk.

Spore c'est joué avec floraison de feu normalement x2.

Les ls je vois pourquoi mais tu n'as pas vraiment un grand intérêt à meuler dans ce deck (surtout si tu meules bls sans rien avoir pour le récupérer) donc soldat de cartes bls et autres.

Si tu veux laisser les ls il faut que tu ais 2 floraisons, 1 spore, 1 bulbe luisant, dandelion etc.

Mais franchement tu peux faire un vrai bon vieux deck junk ça déchire si c'est bien fait.


C'est pas grave,moi j'ai carrément oublier l'extra alorsXD.

Ok j'vais essayer sans les LS,j'y avais pas vraiment penser,mais ce serait dommage de meuler bls ect…,du coup je vais essayer de mettre ce que tu m'as dit en enlevant les LS,merci pour vos conseils^^ 😉 !


merci key pour le kit !

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Junk Doppel posté le [26/09/2014] à 23:03

Je pense que ton deck est beaucoup trop éparpillé.

Et tu devrais jouer le quasar. (ainsi que le shooting star) En revanche, guerrier turbo n'est pas très utile et tu peux jouer guerier foreur à la place qui pourra recycler ton cimetière.

Et rajoute Robot Guerrier (synchro 5 avec hors la loi et dévoreur de niveau) ainsi que Guerrier de la Route (extrêmement utile pour vite invoquer la formule synchronique et donc le quasar)


Ensuite, je pense que tu as trop de magie pièges. Tu peux enlever ryko. Et mets dévoreur de niveau en x3 car moteur très utile


Pour la formule synchronique, il te faut des synto 1: tu as donc illusioniste d'effet, inconnu synchronique et turbo synchronique à mettre en x2 et Bulbe Luisant en x1

Et pense à rajouter Explorateur Synchronique

=> avec lui, l'hors la loi et le dévoreur de niveau tu peux faire une combo plutôt connu pour invoquer le quasar. J'ai pas vraiment envie d'expliquer la combo pour la cinquième fois donc voici l'explication tirée du wikia



Spoiler :


If you have a "Quickdraw Synchron", "Level Eater", and a "Synchron Explorer" in your hand, you start by Special Summoning "Quickdraw Synchron" by discarding "Level Eater". Then use the effect of "Level Eater" to Special Summon it from the Graveyard. Next tune "Quickdraw Synchron" to "Level Eater" to Synchro Summon "Junk Warrior". Summon "Synchron Explorer" and revive "Quickdraw Synchron". Special Summon "Level Eater" (decrease the Level of "Junk Warrior"), and Synchro Summon "Road Warrior". Use its effect to summon a Level 1 tuner monster. Decease the Level of "Road Warrior" to Special Summon "Level Eater" and Synchro Summon "Formula Synchron". Decrease the Level of "Road Warrior" again to Special Summon "Level Eater". "Road Warrior" is now level 6, "Junk Warrior": level 4, and "Formula Synchron" level 2, which will allow you to Synchro Summon this card.


Kuribandit est idéal pour envoyer tes monstres au cimetière (car tu utilises beaucoup le cimetière) et prendre les magies qui t'intéresse. Marchand Esotérique est une excellente idée pour les mêmes raisons.


Désynchronisation ne te sera pas extrêmement utile.


Et voilà j'ai fait le tour


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Junk Doppel posté le [26/09/2014] à 23:10

Tu pourras aussi essayer de faire un deck synchro plante, synchro plante chaos.

c'est marrant et c'était ce qui était utilisé un temps, assez compétitif (à l'époque) =)


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Junk Doppel posté le [26/09/2014] à 23:22

Citation de lino49 Le [26/09/2014] à 23:03

Je pense que ton deck est beaucoup trop éparpillé.

Et tu devrais jouer le quasar. (ainsi que le shooting star) En revanche, guerrier turbo n'est pas très utile et tu peux jouer guerier foreur à la place qui pourra recycler ton cimetière.

Et rajoute Robot Guerrier (synchro 5 avec hors la loi et dévoreur de niveau) ainsi que Guerrier de la Route (extrêmement utile pour vite invoquer la formule synchronique et donc le quasar)


Ensuite, je pense que tu as trop de magie pièges. Tu peux enlever ryko. Et mets dévoreur de niveau en x3 car moteur très utile


Pour la formule synchronique, il te faut des synto 1: tu as donc illusioniste d'effet, inconnu synchronique et turbo synchronique à mettre en x2 et Bulbe Luisant en x1

Et pense à rajouter Explorateur Synchronique

=> avec lui, l'hors la loi et le dévoreur de niveau tu peux faire une combo plutôt connu pour invoquer le quasar. J'ai pas vraiment envie d'expliquer la combo pour la cinquième fois donc voici l'explication tirée du wikia



Spoiler :


If you have a "Quickdraw Synchron", "Level Eater", and a "Synchron Explorer" in your hand, you start by Special Summoning "Quickdraw Synchron" by discarding "Level Eater". Then use the effect of "Level Eater" to Special Summon it from the Graveyard. Next tune "Quickdraw Synchron" to "Level Eater" to Synchro Summon "Junk Warrior". Summon "Synchron Explorer" and revive "Quickdraw Synchron". Special Summon "Level Eater" (decrease the Level of "Junk Warrior"), and Synchro Summon "Road Warrior". Use its effect to summon a Level 1 tuner monster. Decease the Level of "Road Warrior" to Special Summon "Level Eater" and Synchro Summon "Formula Synchron". Decrease the Level of "Road Warrior" again to Special Summon "Level Eater". "Road Warrior" is now level 6, "Junk Warrior": level 4, and "Formula Synchron" level 2, which will allow you to Synchro Summon this card.


Kuribandit est idéal pour envoyer tes monstres au cimetière (car tu utilises beaucoup le cimetière) et prendre les magies qui t'intéresse. Marchand Esotérique est une excellente idée pour les mêmes raisons.


Désynchronisation ne te sera pas extrêmement utile.


Et voilà j'ai fait le tour



Merci,par contre j'enlève quoi contre Robot Guerrier ?

Du coup j'ai enlever soldat du lustre noir j'ai pas assez de lumière,ça va être chaud pour le jouer^^.


Citation de Neofrerot Le [26/09/2014] à 23:10

Tu pourras aussi essayer de faire un deck synchro plante, synchro plante chaos.

c'est marrant et c'était ce qui était utilisé un temps, assez compétitif (à l'époque) =)


Pourquoi pas,ça pourrait être fun 😉


Modification faite,vous en pensez quoi?


merci key pour le kit !

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Junk Doppel posté le [26/09/2014] à 23:26

dragon poussière d'étoile en x1


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Junk Doppel posté le [26/09/2014] à 23:29

Ok,merci,je vais faire ça,mais je le joue plutôt souvent poussière d'étoile.


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 3 4