Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Tutoriel] Réaliser des Funcards
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [09/02/2016] à 07:27

Citation de Nam Le [09/02/2016] à 01:31

So.


Quand tu utilises orica full art, tu as ça :



Spoiler :




Et y a pas marqué les termes ATK et DEF comme sur les autres. Ce qui n'est pas grave en soit, vu qu'on peut l'ajouter nous même. Mais les termes ATK et DEF doivent être en majuscules. Mais quand on verrouille la touche MAJ pour les mettres en majuscules ça donne ça :



Spoiler :




Dans cet exemple, ATK est en minuscules (pas de problème) mais DEF est en majuscules : la police devient incorrecte :3


Woilà :3


Ah c'est bien ce que je me disais en faite la case est faite uniquement pour écrire les stats et pas atk et def mais je vais scriptés pour que sa apparaisse et au pire je changerais la police. Merci de l'info.


Aenys
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [04/08/2016] à 01:00

Je suis entrain dcréer un FunDeck pour le lol et je voulais savoir si vous connaissiez des sites comme yugico pour créer des cartes mais en français, du genre "Effet" au lieu de "Effect", "Guerrier" au lieu de "Warrior" etc…


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [12/10/2016] à 14:10

Spoiler :




WIP les pendules sont dans ce futures packs mais n'ont pas encore été modifié donc il y aura surement des incompatibilité sur ces derniers.



Spoiler :




fooxy
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [27/12/2016] à 15:06

Juste pour dire y il y a un autre logiciel (pas présenté dans le premier message) qui s'appelle TCG editor et que personnellement j adore, il accepte les caractères spécifiques et il y a pas de problèmes majeures de langues parce que tu décides TOUT les types (même syntoniseur,pendule…) et il y a les pendules et les Dark synchros.

Après il est seulement disponible sur ordi parce que c'est un logiciel à télécharger mais ça vaut largement le coup

En plus tu peux retoucher les proportions de l'artwork pour pas que n'importe quel format d'image aille et ne donne pas une image trop étirée horizontalement ou verticalement.

J'ai pas de lien sous la main mais si tu tapes TCG editor ça doit sortir.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [31/03/2017] à 20:56

Bon après une demande assez spécial je vais refaire mon MSE je le dit Ici car si jamais des personnes on des packs de templates ou d'autres foil, templates à me proposer c'est le moment voilà, voilà ^^


Lord_GalaXion
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [14/09/2017] à 17:21

Bonjour Yusu,

j'admire le travail que vous effectuer concernant le logiciel mse

je connais ce logiciel depuis plusieurs années et je cherchais désespéramment comment faire pour pouvoir faire des monstres XYZ pendule, Syncro pendule, etc


malheureusement je n'ai pas de foil ou templates à vous donner mais je peux proposer celle que je rêverai d'avoir


-un monstre pendule XYZ syncro fusion (comme celui de l'animé : Zarc)

-des monstres liens (avec si possible la possibilité de choisir les zones de la carte "linké"


et enfin des monstres

pendule link

-xyz fusion

xyz syncro

syncro fusion

syncro xyz

fusion xyz

fusion syncro


par exemple un monstre xyz fusion (xyz pour le haut et fusion pour le bas de la carte) pourrait etre invoqué en recouvrant 2 monstres fusion du même niveau que le rang du monstre xyz fusion


et enfin des cartes mi-monstre mi-piège (comme les monstres pendules mais avec la couleur des pièges en bas de la carte. Ces cartes devraient d'abbord être posées puis retournées sous certaines conditions et auraient un effet dévastateur.


Mon rêve ultime serait la possibilité de faie un monstre xyz pendule syncro fusion rituel link (même type que zarc dans l'animé mais avec rituel et link en plus)


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [09/02/2018] à 10:17

ouloulou je suis passé à coter de cette demande en même temps ca fait un bail que je suis pas venues sur otk. Je vais voir ce que je peut faire mais je promet rien je n'ai plus bcp de temps pour cela.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [20/02/2018] à 14:42

MAJ du lien MSE avec la version 5 qui inclus les monstres Link en HD !


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [20/02/2018] à 15:28

reupload du lien a cause d'un fichier manquant.


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tutoriel] Réaliser des Funcards posté le [20/02/2018] à 22:15

Sympa les nouveau attributs 🙂


YamiJimmy


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8