Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation !
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [31/10/2014] à 20:57

Citation de Akiel Le [31/10/2014] à 20:39

Par curiosité, j'ai matté le premier épisode. Chrono est au moins aussi cool que Kai. Un bon personnage du type indépendant, là où Aichi était un peu timide mais attendrissant. Pour un personnage aux cheveux rouges, je l'aime bien.

Par contre, Kamui a toujours la même voix de mioche. C'est vraiment dommage.

Et puis, les personnages de fond sont tous blonds, sauf les principaux. C'est pas classe.


JE VEUX EMI ADOLESCENTE


Gear Chronicle, c'est cool.

J'adore le côté détaché du monde de Chrono. Qui s'exprime notamment par le fait que la musique s'estompe dans les passages centrés sur lui.

Les combats sont beaucoup plus dynamiques, c'est classe. Mais on n'a plus vraiment de jeu de cartes, dans ce premier épisode.



Oui chrono est un peut comme le nouveaux kai du trio principale^^.Oui kamui toujours la même voix,a croire qu'il pas muer lol,sinon on a vue Eiji et Reiji,alors je suis pratiquement sur qu'on va voir Emi,mais enfait misaki travaille dans les 2 boutique ou juste a la 1ère?


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [31/10/2014] à 21:10

Le blond ressemble à Akira Toya.

J'aime beaucoup l'estompement de la musique dont j'ai parlé plus haut. Probab'ment parce que j'suis complètement bouché et à moitié sourd x)

Enfin, Chrono est cool. Je veux son deck.

Et je veux du support Narukami et Bermuda Triangle x)

Misaki bosse probablement dans la boutique principale. Et le vice-gérant a eu des chatons !


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [01/11/2014] à 22:16

Petit cadeau, avec des sous titres en Vostfr.

Akiel l'a déjà vue mais bon. 😛


https://www.youtube.com/watch?v=UxpbRbilT4o


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [01/11/2014] à 22:55

Je me demande si les non-stride pourront tenir le choc, face aux stride, comme les non-legion survivaient aux legion. Parce que, se retrouver face à un machin qui a 25000 sans boost, plus un effet, plus triple drive, ça va être compliqué. À moins de jouer un deck avec 8 Sentinels (la personne visée se reconnaîtra :p ).

Heureusement que le Stride n'est pas un ride, parce que triple check sur le Break Ride de Daikaiser, c'est pété.


Je me demande si les G4 verront l'apparition de G3 sans skill (avec 12000 de puissance ?).


L'autre aspect sympa de cette génération, ce sont les Cray Elemental. Du support universel, c'est plus que sympa ^^


Edit : tu as raison, Koro, la sub english est mieux… Mais le "ouvrir ton futur de tes propres mains" est beau.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [01/11/2014] à 23:30

Citation de Akiel Le [01/11/2014] à 22:55


Edit : tu as raison, Koro, la sub english est mieux… Mais le "ouvrir ton futur de tes propres mains" est beau.


J'avoue :3


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 00:12

Je viens de faire un tour sur le wiki, histoire de voir ce que proposent les G déjà révélées.

Pour l'instant, on a donc :

Messiah et Magum, deux Cray Elemental sans effet, avec 16000 de puissance de base. Deux petits joujoux, à 26000 ou 27000 de puissance, triple drive, et utilisable avec tous les clans.

Atmos, un autre Cray Elemental. Lorsqu'il attaque le Vanguard, on peut faire un counterblast pour augmenter sa puissance de 10000. Le tout avec une puissance de base de 150000, ce qui le montera assez facilement à 35000/36000 (sans compter le boost). Je lui prédis un avenir dans l'overused.

– Et enfin, la carte star, la G-Unit de Chrono, Interdimensional Dragon, Mistery Flare Dragon. La première G-Unit à ne pas être un Cray Elemental. Son effet est vachement dur à utiliser : si son attaque réussit, tu peux révéler les 4 cartes du dessus de ton deck, et si il y a des unités d'au moins 4 grades différents de révélées, tu peux counterblast 4 pour passer le tour adverse. Bref, un skill surpété et impossible à activer.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 00:17

Citation de Akiel Le [02/11/2014] à 00:12

Je viens de faire un tour sur le wiki, histoire de voir ce que proposent les G déjà révélées.

Pour l'instant, on a donc :

Messiah et Magum, deux Cray Elemental sans effet, avec 16000 de puissance de base. Deux petits joujoux, à 26000 ou 27000 de puissance, triple drive, et utilisable avec tous les clans.

Atmos, un autre Cray Elemental. Lorsqu'il attaque le Vanguard, on peut faire un counterblast pour augmenter sa puissance de 10000. Le tout avec une puissance de base de 150000, ce qui le montera assez facilement à 35000/36000 (sans compter le boost). Je lui prédis un avenir dans l'overused.

– Et enfin, la carte star, la G-Unit de Chrono, Interdimensional Dragon, Mistery Flare Dragon. La première G-Unit à ne pas être un Cray Elemental. Son effet est vachement dur à utiliser : si son attaque réussit, tu peux révéler les 4 cartes du dessus de ton deck, et si il y a des unités d'au moins 4 grades différents de révélées, tu peux counterblast 4 pour passer le tour adverse. Bref, un skill surpété et impossible à activer.


:O,non mais attend,impossible le skill (comme si chrono allait tout le temp le réussir XD,a moin qu'il est beaucoup de chance^^),sinon les cray elemental sont sympatoche,a tésté 😀 .


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 00:20

Citation de Akiel Le [01/11/2014] à 22:55

Je me demande si les non-stride pourront tenir le choc, face aux stride, comme les non-legion survivaient aux legion. Parce que, se retrouver face à un machin qui a 25000 sans boost, plus un effet, plus triple drive, ça va être compliqué. À moins de jouer un deck avec 6 Sentinels (la personne visée se reconnaîtra :p ).



:p


Ouai, même les Legion les autre Deck ont du mal contre eux, alors le Stride…


Il est chaud a activer l'effet du Dragon de Chrono…Mais sauter tout un tour de l'adversare 😯


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 00:44

Je crois que la difficulté d'activer l'effet est à la mesure de sa surpétance.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight!! Vanguard G - Stride Generation ! posté le [02/11/2014] à 00:49

Bah déja, rien que les 4 Counter Blast c'est énorme alors la c'est impossible.


Mais Chrono va le réussir les 3/4 du temps évidemment^^.


J'ai envie de tester du coup xD


Spoiler :


Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17