Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 24
Les decks Vanguard
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2014] à 00:51

Je le trouve bien,enfin je pense que tu devrait quand même trouver une place a Witch Of Frogs Melissa 😉 .


merci key pour le kit !

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2014] à 00:56

Hmm.. je l'avais justement retiré pour limiter les Counter Blast étant donné que le deck n'a pas de carte pour retourner ses dégâts. Minerva est bien mignonne mais elle coute cher si on veut utiliser l'effet vu qu'en général pour Soul Charge on s'aide de Sahohime qui coute 1. J'ai déjà Chamomille que j'utilise pas souvent… après les deux cartes que je pourrais retirer même si sa me fait mal au coeur ce serait les Existence Angel ^^


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2014] à 00:59

Citation de Argezam Le [07/11/2014] à 00:56

Hmm.. je l'avais justement retiré pour limiter les Counter Blast étant donné que le deck n'a pas de carte pour retourner ses dégâts. Minerva est bien mignonne mais elle coute cher si on veut utiliser l'effet vu qu'en général pour Soul Charge on s'aide de Sahohime qui coute 1. J'ai déjà Chamomille que j'utilise pas souvent… après les deux cartes que je pourrais retirer même si sa me fait mal au coeur ce serait les Existence Angel ^^


Oui,j'ai le même problème avec mon deck liberator,les conterblast sont trop nombreux et les carte qui les retourne ne sont pas assez,et ben vue que j'ai jouer le deck une fois ou deux je peux pas vraiment t'aider plus 😛 .


merci key pour le kit !

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2014] à 01:02

Oui et j'apprécie l'idée, en fait je dois avouer qu'il sera assez dur de me donner de bon conseils au niveau Genesis, étant les seules cartes que je possède et les seuls que je souhaite jouées j'ai passé des heures à chercher les "hic" du deck et ses points forts. Même si je patine toujours sur des decks comme Artemis, la chaîne de ride ^^ (D'ailleurs je viens de capter qu'à part en Genesis et peut être en Oracle Tin Tank je ne pourrais aider aucune autre personne à Vanguard xD)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2014] à 01:08

Citation de Argezam Le [07/11/2014] à 01:02

Oui et j'apprécie l'idée, en fait je dois avouer qu'il sera assez dur de me donner de bon conseils au niveau Genesis, étant les seules cartes que je possède et les seuls que je souhaite jouées j'ai passé des heures à chercher les "hic" du deck et ses points forts. Même si je patine toujours sur des decks comme Artemis, la chaîne de ride ^^ (D'ailleurs je viens de capter qu'à part en Genesis et peut être en Oracle Tin Tank je ne pourrais aider aucune autre personne à Vanguard xD)


C'est pas grave,ici chacun est doué dans un deck précis :mrgreen: ,et maintenant on un genesis 😉 .dommage que t'as pas le logiciel c'est toujours cool de pouvoirs testé quelque combo^^.

Sinon il me semble que korosu s'y connais un peu en genesis,si elle passe par ici elle vas surement pouvoir t'aider,mais il a l'air d'un bon deck genesis de toute façon 😛 .


merci key pour le kit !

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2014] à 01:10

Bien si quelqu'un peut me donner un moyen d'obtenir ce logiciel cela m'intéresserait, j'installerai sa demain soir tranquillement et j'essaierai de le comprendre.

Dans ce cas j'attends impatiemment la visite de Korosu :3


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2014] à 01:14

Voici le site officiel (normalement c'est le meilleur pour le télécharger :3) http://cardfight.ru/cf-area

Voila si y'as un souci tu me dit^^.


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2014] à 07:18

Génial ! Comme ça, on ne sera plus obligés de faire 1 watcher et 2 joueurs ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2014] à 15:28

Citation de Akiel Le [07/11/2014] à 07:18

Génial ! Comme ça, on ne sera plus obligés de faire 1 watcher et 2 joueurs ^^


Ouai c'est cool!!


Surtout que les watchers ne peuvent même pas écrire…


Argezam: Par contre il faut extraire le fichier Vanguard.exe je crois et ensuite clique droit "envoyer vers" "Bureau" pour avoir un raccourci sur le bureau,sinon sa ne marche pas^^.


Je ne suis plus trop sur mais c'est un truc comme ça^^.


Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [07/11/2014] à 16:52

Oui,je recrute des nouveaux joueur d'area =)

J'ai ajouté une intro dans ma DL :



Spoiler :




merci key pour le kit !

Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 24