Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 24
Les decks Vanguard
Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [08/11/2015] à 11:33

Ba les TD c'est comme les Starter Decks à YGO, t'en achètes un et tu complètes à l'unité ou t'en achètes 2 pour avoir les Units clés x4 sans trop chercher puis tu complèteras avec de meilleures Units qui se trouvent dans les boosters ( Chronojet est très important dans Gear Chronicle donc l'avoir x4 est bien.// Alter Ego ça dépend etc)


Je connais pas trop les 2 TDs mais je dirais que le Gear Chronicle a une mécanique plus simple que le Messiah. Messiah c'est très combo (Lock tes Units et/ou celles adverses pour ensuite Unlock des Units et activer différents effets/restand sa RG etc) on va dire alors que GearChro ba tu tapes fort et tu renvoies des cartes en dessous du deck adverse.


Korosu & Akiel s'y connaissent sûrement mieux^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Hachi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [13/11/2015] à 19:49

Salut, tout le monde, alors moi je suis vraiment un novice et donc j'ai décidé de partir sur un deck shadow paladin sur Area. Bon je précise avant que je joue uniquement contre moi même (dans un premier temps ) histoire de pouvoir mieux apprendre les cartes et les différentes combinaisons ^^.


J'ai "construit" pas mal de deck sur différents clan afin de me familiariser avec beaucoup de cartes plus leur effets, ça me parait essentiel.


Donc voilà, j'aimerais que vous me donniez vos avis beaucoup plus expérimenté de mon deck :



Spoiler :



G0:


– Harbinger Revenger, Claudus (Starter)

– 4 Heals

– 4 Stands (sans effet)

– 8 Critical (sans effet)


G1:


– Moral Revenger, dorin *4 (J'ai pas trouvé vraiment mieux, étant donné que "gagner" 1 CB est assez important dans mon deck).

– Transcient Revenger, Masquerade *4

– Doranbau *3

– Hatred Prison Revenger, Kuasaru (PG)*4


G2:


– Blaster Dark Revenger *4

– Blaster Dark Revenger "Abyss" *3

– Blaster Dark Spirit *3


G3:


-Illusion Revenger, Mordre Phantom *4 (Je le joue en premier afin de pouvoir ride et de faire un superior call de Blaster Dark Spirit lorsque j'atteins 4d)

-The Dark Dictator *4


Mon objectif avec ce deck est de jouer sur le retrait des RG avec les CB de mes Blaster Unit tout en ayant 3 colonnes d'attaques assez puissantes.



Si vous avez des avis j'en serais ravis même si c'est pour me dire que ce n'est pas du tout viable ^^. J'en suis surtout dans une phase d'apprendre a jouer.


PS : j'ai choisit ce deck parmis plusieurs que j'ai fait parce que j'ai l'impression que c'est celui que je maitrise le mieux. Après j'ai pas mal lu que c'était un deck no brain ^^'


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [13/11/2015] à 20:55

Citation de KeyRymz Le [08/11/2015] à 11:33

Ba les TD c'est comme les Starter Decks à YGO, t'en achètes un et tu complètes à l'unité ou t'en achètes 2 pour avoir les Units clés x4 sans trop chercher puis tu complèteras avec de meilleures Units qui se trouvent dans les boosters ( Chronojet est très important dans Gear Chronicle donc l'avoir x4 est bien.// Alter Ego ça dépend etc)


Je connais pas trop les 2 TDs mais je dirais que le Gear Chronicle a une mécanique plus simple que le Messiah. Messiah c'est très combo (Lock tes Units et/ou celles adverses pour ensuite Unlock des Units et activer différents effets/restand sa RG etc) on va dire alors que GearChro ba tu tapes fort et tu renvoies des cartes en dessous du deck adverse.


Korosu & Akiel s'y connaissent sûrement mieux^^



Super merci pour la réponse ^^ je pense prendre gear chronicle surtout pour les artworks en mode steam punk 🙂 mais sinon je pense attendre encore un peu avant de commencer vanguard ^^


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [13/11/2015] à 22:35

Gear Chronicle va avoir un deuxième TD. Tu peux essayer de prendre deux de l'un, lu deux de l'autre, ou bien de combiner les deux. (Personnellement, mon deck sera une combinaison de deux exemplaires du premier TD et d'un du deuxième)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [14/11/2015] à 13:53

Citation de Hachi Le [13/11/2015] à 19:49

Salut, tout le monde, alors moi je suis vraiment un novice et donc j'ai décidé de partir sur un deck shadow paladin sur Area. Bon je précise avant que je joue uniquement contre moi même (dans un premier temps ) histoire de pouvoir mieux apprendre les cartes et les différentes combinaisons ^^.


J'ai "construit" pas mal de deck sur différents clan afin de me familiariser avec beaucoup de cartes plus leur effets, ça me parait essentiel.


Donc voilà, j'aimerais que vous me donniez vos avis beaucoup plus expérimenté de mon deck :



Spoiler :



G0:


– Harbinger Revenger, Claudus (Starter)

– 4 Heals

– 4 Stands (sans effet)

– 8 Critical (sans effet)


G1:


– Moral Revenger, dorin *4 (J'ai pas trouvé vraiment mieux, étant donné que "gagner" 1 CB est assez important dans mon deck).

– Transcient Revenger, Masquerade *4

– Doranbau *3

– Hatred Prison Revenger, Kuasaru (PG)*4


G2:


– Blaster Dark Revenger *4

– Blaster Dark Revenger "Abyss" *3

– Blaster Dark Spirit *3


G3:


-Illusion Revenger, Mordre Phantom *4 (Je le joue en premier afin de pouvoir ride et de faire un superior call de Blaster Dark Spirit lorsque j'atteins 4d)

-The Dark Dictator *4


Mon objectif avec ce deck est de jouer sur le retrait des RG avec les CB de mes Blaster Unit tout en ayant 3 colonnes d'attaques assez puissantes.



Si vous avez des avis j'en serais ravis même si c'est pour me dire que ce n'est pas du tout viable ^^. J'en suis surtout dans une phase d'apprendre a jouer.


PS : j'ai choisit ce deck parmis plusieurs que j'ai fait parce que j'ai l'impression que c'est celui que je maitrise le mieux. Après j'ai pas mal lu que c'était un deck no brain ^^'



Voilà:



Spoiler :


Sachant que t'as besoin de tes 2 G3 en main pour faire ce que tu veux, tu devrais peut être remplacer tes stands par des draws


Je comprends pas pourquoi tu joues la Quintet Wall (Kuasaru) à la place de la Mac Lir, la perfect guard alors que tu ne joues même pas de legion.


Ensuite Doranbau ne te sert à rien parce qu'ils ne fonctionnent qu'avec le "Blaster Dark" original:

"AUTO](RC):When this unit boosts a unit named "Blaster Dark",", s'il fonctionnait avec les autres, ce serait écrit come ça: "a unit with Blaster Dark in its name"


Blaster Dark Spirit me semble être une carte à jouer x2 max mais bon j'en suis pas fan.


Pour Mordred, si j'ai bien compris, tu le rides en premier puis quand t'es à 4 dommages tu rides The Dark Dictator dessus pour superior call Blaster Dark Spirit c'est ça?


Tu devrais peut être jouer Mana+Finnegas pour avoir accès au Limit Break plus rapidement.


T'as des Units dont les skills ne fonctionnent qu'avec un Vanguard "Revenger" donc The Dark Dictator c'est pas top là dedans.


Tu ne joues pas de strides?




Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Hachi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [14/11/2015] à 18:36

Merci pour la réponse détaillé 🙂



Spoiler :



Pour les stands c'est vrai que j'y avais pas pensé, je suis vraiment "pénalisé" si je ne ride pas le g3 le cas échéant.


Pour Kuasuru je ne vois pas, enfin plutôt je dois pas comprendre la différence entre les deux cartes ^^'. C'était tout simplement un choix de cartes sur le skin.


Doranbu en effet je pensais que ça pouvait boost tout les Blaster Dark, j'avais justement sacrifié Finnegas pour mettre cette unit a la place. Du coup mana que je jouais également je l'avais enlevé pour mettre Blaster dark spirit. Je me disais qu'avoir un boost +10000 n'était pas dégueux. C'était uniquement pour ça d'ailleurs que la carte Blaster dark spirit m'avait attiré, mais avec du recul c'est vrai que c'était bien trop cheaté ^^.


Pour mordred c'est exactement ça oui, j'ai essayé de tester avec un g3 légion mais je trouve ça assez long a placé et pas vraiment dans l'esprit que je souhaite. De ce fait The Dark Dictator était assez simple et avait un boost très intéressant. Mais c'est vrai que je suis bloqué par les skill des autres units.


Du coup j'ai pensé a Curse Spear Revenger, diarmuid en second g3.


Sinon si je joue les G4 j'ai juste oublié de les indiquer 😉 :

– True Revenger *4

– J'hésite entre Diablo ( je comprend pas trop ses skill ) et Efnysien.




Merci pour les conseils 🙂


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [14/11/2015] à 22:01

Kurasau dit:


[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this is placed on (GC) from hand, if you have a «Shadow Paladin» vanguard, you may pay the cost. If you do, reveal five cards from the top of your deck. Call all «Shadow Paladin» to (GC) at [Rest] from among them, and put the rest into your drop zone.


Mac Lir, lui dit:


[AUTO]:[Choose a «Shadow Paladin» from your hand, and discard it] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, choose one of your «Shadow Paladin» that is being attacked, and that unit cannot be hit until end of that battle.


La différence c'est qu'avec Kurasau, tu n'es pas sûr d'avoir assez pour guard l'attaque adverse, qu'elle te coûte un CB et remplit ta drop. Si tu ne joues pas de legion, quel est l'intérêt de remplir ta drop? Et même là, je pense qu'une PG classique comme Mac Lir est supérieur.


Avec Mac Lir, tu es sûr que l'attaque ne touchera pas l'unit que tu protèges et ça te coûte aucun CB.


Diablo, t'actives son effet en Main Phase en payant 1CB et en retournant face recto une de ses copies en Gzone donc cette copie ne sera plus valable pour stride. Si t'as 2 cartes face recto en Gzone, Diablo gagne +10 000 & un crit et aussi il gagne un skill en Battle Phase qui dit que quand il attaque si t'as payé le coùt (sacrifier 3 Units), ton adversaire peut retirer 2 de ses units pour se défendre, s'il ne le fait pas ou ne le peut pas, il ne pourra pas se défendre avec des cartes de sa main.


Tu devrais vraiment faire une partie face à un des joueurs d'ici, tu comprendrais mieux certaines choses, je pense.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Hachi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [15/11/2015] à 19:11

D'accord, merci



Tu devrais vraiment faire une partie face à un des joueurs d'ici, tu comprendrais mieux certaines choses, je pense.


Oui sauf que la semaine j'ai cru comprendre que c'était un peu délicat pour pas mal de monde, et moi le week-end ça l'est pour moi ^^.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [15/11/2015] à 19:17

Citation de Hachi Le [15/11/2015] à 19:11



Tu devrais vraiment faire une partie face à un des joueurs d'ici, tu comprendrais mieux certaines choses, je pense.


Oui sauf que la semaine j'ai cru comprendre que c'était un peu délicat pour pas mal de monde, et moi le week-end ça l'est pour moi ^^.


Cette semaine a été pas mal chargé pour moi, mais maintenant t'a juste a demander le soir et je suis dispo'. :3


Spoiler :


Hachi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Les decks Vanguard posté le [15/11/2015] à 19:24

Cool :), je reviendrais sûrement vers toi te contacter en mp demain soir dans ce cas.


Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 24