Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 posté le [15/12/2014] à 12:53


C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la production d’un nouveau film animation, Yu-Gi-Oh the Movie ! N'est-ce pas là une bonne nouvelle pour les fans de la première série ? 😉


Le film est prévu pour 2016 dans les salles japonaises. Il s’agit d’une histoire originale. Pas plus d'informations pour l'instant, il va falloir attendre un peu.


Genres : Shonen, Aventure/Jeu de cartes, Comédie, Surnaturel


Information (très provisoire) :


L’histoire mettra en scène la rivalité entre Yugi Muto, un adolescent possédé par l’esprit du Pharaon inconnu (Yami Yugi), et du complexe Seto Kaiba, dans un duel éprouvant.


Rappel de la série…. plus une autre nouvelle bien intéressante. ;3


Le manga original Yu-Gi-Oh! de Takahashi Kazuki a débuté en 1996 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 38 tomes (22 tomes – nouvelle édition), au Japon. (disponible aux éditions Kana)


La série animée Yu-Gi-Oh! (27 épisodes), réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1998 au Japon. Et plusieurs spinoff (animes/manga) ont suivi.


De plus, la série animée Yu-Gi-Oh! Duel Monster de 2000 sera rediffusée dès le 07 Février 2015 en version remastérisée HD, au Japon.


Saga Anime (chaque Saison raconte une histoire indépendante des autres) :



Yu-Gi-Oh! : Saison 0 – 1998 – 27 épisodes

Yu-Gi-Oh! the Movie : 1999 – film animation

Yu-Gi-Oh! Duel Monster : Série 1 – 2000 – 224 épisodes

Yu-Gi-Oh! GX : Série 2 – 2004- 180 épisodes

Yu-Gi-Oh! 5D’s : Série 3 – 2008- 154 épisodes

Yu-Gi-Oh! 5D’s OAV : 2008 – 1 épisode

Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time : 2010 – film animation

Yu-Gi-Oh! Zexal : Série 4 – 2011 – 73 épisodes

Yu-Gi-Oh! Zexal II : Série 4 – 2012 – 73 épisodes

Yu-Gi-Oh! Arc-V : Série 5 – 2014 – en cours


Dernier Opening de la première série : https://www.youtube.com/watch?v=NiGVI1IL7y8


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 posté le [15/12/2014] à 13:12

Vu ce qu'ils ont fait actuellement ils sont obligés de retourner aux sources pour accrocher le public. Espérons que ce ne soit pas comme le dernier film qui était (vraiment bien en abridged hein) court, des passages wtf (oh un orage, faites demi tour! Non désolé je ne sais qu'aller tout droit) et j'en passe.


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 posté le [15/12/2014] à 13:14

C'est vraiment une super nouvelle, surtout la rediffusion de la série 1 en version remastérisée. Merci !


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 posté le [15/12/2014] à 15:24

Faire du neuf avec du vieux :mrgreen:


Sinon j'suis super content d'apprendre ça, j'espère que j'vais quand même prendre du plaisir en le regardant parce que j'ai passé l'âge quoi 😳


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 posté le [15/12/2014] à 15:45

Citation de Kaltar Le [15/12/2014] à 15:24

Faire du neuf avec du vieux :mrgreen:


Sinon j'suis super content d'apprendre ça, j'espère que j'vais quand même prendre du plaisir en le regardant parce que j'ai passé l'âge quoi 😳


Moi pareil t'inquiète, mais bon y'a pas d'âge pour revivre son enfance :mrgreen:

Ton image perso vient de Dreamland ? 🙂


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 posté le [15/12/2014] à 15:48

Citation de Mael Shanti Le [15/12/2014] à 15:45


Citation de Kaltar Le [15/12/2014] à 15:24

Faire du neuf avec du vieux :mrgreen:


Sinon j'suis super content d'apprendre ça, j'espère que j'vais quand même prendre du plaisir en le regardant parce que j'ai passé l'âge quoi 😳


Moi pareil t'inquiète, mais bon y'a pas d'âge pour revivre son enfance :mrgreen:

Ton image perso vient de Dreamland ? 🙂


Dreamland ? Connais pas ^^


ça vient de Blacksad. 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 posté le [15/12/2014] à 16:14

Je suis generalement decu des yugi movie et meme des autre anime generalement

le dernier move yugi avec yusei jaden et yugi est un navet

poirtant l.idee de base ete superbe avec des carte corompu qui viennent du futur mais la tournure du film est naze serieux on se tape pas loin de 30 min d histoire avant le seul diuel du film ou cest YUSEI qui est mis a l honneur et en plus il arrete pas de chialer car il n a plus son stardust lol

on ne voit yugi jouer qu une seul main en gros


pour moi le meilleur move ygo (ou le moins pire) cest la pyramide de lumiere bien que le mechant en fin de duel craque son slip.et fait apparaitre des monstre sans deck sans duel disque sans rien lol


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 posté le [15/12/2014] à 16:20

Je ne pense pas le regarder vue que j'ai pas vue Yu Gi Oh l'original,je me souvient juste de quelques amis de yugi ect…(quand ça passait a la télé XD).

Mais c'est une bonne idée de remastérisée,après je pense que ça ne change rien,si on a aimé la série.


merci key pour le kit !

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 posté le [15/12/2014] à 16:35

Citation de ghawar18 Le [15/12/2014] à 16:14

Je suis generalement decu des yugi movie et meme des autre anime generalement

le dernier move yugi avec yusei jaden et yugi est un navet

poirtant l.idee de base ete superbe avec des carte corompu qui viennent du futur mais la tournure du film est naze serieux on se tape pas loin de 30 min d histoire avant le seul diuel du film ou cest YUSEI qui est mis a l honneur et en plus il arrete pas de chialer car il n a plus son stardust lol

on ne voit yugi jouer qu une seul main en gros


pour moi le meilleur move ygo (ou le moins pire) cest la pyramide de lumiere bien que le mechant en fin de duel craque son slip.et fait apparaitre des monstre sans deck sans duel disque sans rien lol


En même temps, c'est



Spoiler :


Anubis, dieu des mort. Il a pas besoin du duel disk. xD


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 posté le [15/12/2014] à 17:50

Citation de sayajin17 Le [15/12/2014] à 16:35


Citation de ghawar18 Le [15/12/2014] à 16:14

Je suis generalement decu des yugi movie et meme des autre anime generalement

le dernier move yugi avec yusei jaden et yugi est un navet

poirtant l.idee de base ete superbe avec des carte corompu qui viennent du futur mais la tournure du film est naze serieux on se tape pas loin de 30 min d histoire avant le seul diuel du film ou cest YUSEI qui est mis a l honneur et en plus il arrete pas de chialer car il n a plus son stardust lol

on ne voit yugi jouer qu une seul main en gros


pour moi le meilleur move ygo (ou le moins pire) cest la pyramide de lumiere bien que le mechant en fin de duel craque son slip.et fait apparaitre des monstre sans deck sans duel disque sans rien lol


En même temps, c'est



Spoiler :


Anubis, dieu des mort. Il a pas besoin du duel disk. xD



+1 xDDD


Mais c'est vrai que la fin du film 1 est un peu crackée. Et que le dernier est un navet.

Mais encore une fois, j'me réjouis du remastering de la série par contre 🙂


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18