Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 14:43

Dans le manga ou dans l'animé, on nous parle d'une confrontation entre le pharaon des ténèbres et un Seto Kaiba. On nous en parle, mais ce n'est pas expliqué, la manière dont c'est arrivé il me semble. En tout cas, je ne m'en souviens pas. C'est expliqué ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 14:53

Citation de Mihaaya Le [23/05/2017] à 14:43

Dans le manga ou dans l'animé, on nous parle d'une confrontation entre le pharaon des ténèbres et un Seto Kaiba. On nous en parle, mais ce n'est pas expliqué, la manière dont c'est arrivé il me semble. En tout cas, je ne m'en souviens pas. C'est expliqué ?


Seto vs atem c'est dans le manga et l'animé dans l'ultime jeu des ténèbres oui. C'est dans les derniers tomes/épisodes.


Citation de Shinratsu Le [23/05/2017] à 14:16

Avant d'être PDG Kaiba reste un " scientifique ". Les théories des duels disk etc viennent de lui. Etre curieux, dépasser les limites et poursuivre l'impossible ( dont des rêves ) et le but même de la " science " donc je ne vois pas en quoi c'est mauvais.

Comprendre le mystique pour l'utiliser ce pourrait être une grosse avancée… ou la fin du monde.

Je ne trouve pas sa déplacer de la part de Kaiba perso…


T'invente du scénario toi? xD

Le but de Seto dans la vie c'était avec son frère de créer kaiba land dans le monde, la science il n'en a rien à faire, tout ce qui l'intéresse ce sont les jeux. C'est le professeur Hopkins dans l'anime qui s'occupe de la science des duel de monstres. Et pour les duels disk pareil c'est toujours dans le domaine du jeu. Rien à voir avec son trouble obsessionnel envers atem qui est dépeint ici alors qu'à la fin du manga il est tout sauf obnubilé par l'envie d'affronter ENCORE atem comme dans le film hikari no pyramid ce qui fait du réchauffé!


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 15:01

Oui ça je sais que c'est dans les derniers tomes. Mais savoir comment ils en viennent à s'affronter ou même le résultat,on a pas la réponse, exact ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 15:19

En fait, atem est emprisonné dans le puzzle parce qu'il a enfermé sa mémoire ainsi que zorc pour protéger le monde car il n'avait pas trouvé d'autres solutions à l'époque. Cet affrontement c'est un des vestiges de son passé qui s'est mal déroulé. Il est rejoué dans les derniers tomes avec yugi qui essaie de péter la pierre du blue eyes avec son dark magician pour le faire disparaitre, mais c'est seto qui y parvient avant (seto contrôlé par le prêtre des ténèbres qui vient juste de tuer kisara et d'extraire le blue eyes d'elle pour le donner à seto, et qui s'est engouffré dans son corps pour aller tuer Atem). Au moment d'achever atem, kisara prend le dessus dans seto et tue le prêtre des ténèbres (aknadin ou truc comme ça) et seto ainsi qu'atem s'en sortent sains et saufs. Sauf que tout ça, c'était le dernier jeu des ténèbres qui "rejouait" le passé en modifié puisque atem et zorc, alias dark bakura, étaient acteurs dans cet ultime jeu de rôle des ténèbres comme tu dois t'en souvenir, avec yugi et les autres qui sont venus donner un coup de main pour retrouver son nom et lui donner le power up nécessaire pour vaincre cette fois-ci zorc. Donc quand atem revient dans son monde après avoir été battu par yugi, le passé change et devient "parfait" sans tous ces mauvais éléments, donc aknadin (le père de seto) ne devient pas le prêtre des ténèbres, seto n'a pas le blue eyes vu que kisara ne meurt pas (et ils eurent beaucoup d'enfant blablabla), mahad ne devient pas le dark magician etc et tout est bien qui fini bien.

Donc si ça y est, tu pourras le relire si jamais tu as envie o/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [26/05/2017] à 09:35

Bien, du coup j'ai pu le revoir, et effectivement le film n'est franchement pas mauvais. Les bémols sont pour moi :

-la redite du côté Seto toujours au même stade que dans le film hikari no pyramid (je veux me veeeeeeeeeeeeeeeeenger) et ce jusqu'à la toute fin où il persiste à vouloir affronter Atem pour pouvoir "avancer" (va voir un psy sérieux…) alors que dans l'anime (dans le manga il n'assiste pas au duel mais il est présent auprès des autres à leur sortie du sanctuaire, yugi tu es le nouveau roi, je te défis en duel ah ah!!!… Non je dec, quoi que…) il assiste au duel et le voit partir dans le monde de la mémoire, donc normalement il devrait avoir compris que c'est fini… Et là ils nous le font passer pour un "heeeeeeeeeeeeu jcomprends pas…",

– le deck de diva qui est du spam vs Seto/Yugi ce qui crée une inégalité beaucoup trop importante je trouve (goat control vs PePe on teste!?) ce qui fait qu'artificiellement les duels sont plus courts et Seto/Yugi se font lincher comme c'est pas permis,

– toujours dans l'optique de raccourcir les duels, le principe de duel dimensionnel ou il n'y a pas besoin de sacrifice est mauvais puisque c'est visiblement un soucis technique que de vouloir caler le plus de duel possible en un minimum de temps (on a 13 minutes, et si on faisait un duel!? J'avais trouvé ça moins bête quand je n'avais pas la trad…) donc on oublie les invocations normales des monstres à sacrifier et on se concentre sur les gros thons, allez…!

Sinon franchement c'est pas mal du tout : l'histoire tient la route, est assez bien développée, les duels (comme très courts) n'empiètent pas sur l'histoire c'est assez bien aéré. Donc perso j'ai passé un bon moment. Merci la team pour la trad en HD en plus c'est classe le film est très agréable!


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [26/05/2017] à 13:24

Quelqu'un a un lien pour regarder le film ?


delormeloic26
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [26/05/2017] à 16:03

Citation de greenbird Le [26/05/2017] à 13:24

Quelqu'un a un lien pour regarder le film ?


http://uptobox.com/y9iw05om0o4a (il était un petit peu avant dans la discussion)


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [26/05/2017] à 16:26

Citation de delormeloic26 Le [26/05/2017] à 16:03


Citation de greenbird Le [26/05/2017] à 13:24

Quelqu'un a un lien pour regarder le film ?


http://uptobox.com/y9iw05om0o4a (il était un petit peu avant dans la discussion)


Merci beaucoup, je n'avais pas vu


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [26/05/2017] à 19:32

Citation de Caim Le [23/05/2017] à 11:59


Citation de Kaltar Le [23/05/2017] à 09:37

Ce film m'a tellement déçu


m'enfin je sais pas trop ce que j'en attendais


Les duel sont plutôt épique je trouve, par contre kaiba qui triche et se met obelisk dans son deck, même si il la déjà possédé, c'est comme si on utilise devpro et du coup plus personne achete de carte .


Kaiba aussi dans sa quête d'affronter sans cesse Atem, il est pénible, il perd contre yugi, pourquoi il se focalise pas sur lui


Dans le film, on DIRAIT que Kaiba ne possède pas Obelisk, que c'est la conscience du Pharaon qui est venu l'aider. En tout cas, POUR MOI, tout concorde vers cette théorie.


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [26/05/2017] à 23:53

Pour ma part c'est sympathique mais inférieur à la pyramide de lumière. Puis bon, Kaiba est parti loin dans ses délires de réalité virtuelle toujours plus poussée.


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18