Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [27/05/2017] à 12:56

A la base, Takahashi-sensei n'a même pas prévu une suite donc bon. x)

En tout cas, merci pour le lien sayajin17, j'ai pu le revoir une 2eme mais avec une meilleure qualité. ^^

Le film reste sympa. Cherchez pas à réfléchir s votre but est de se divertir, et profitez simplement.

Mais c'est vrai, après avoir vu une 2eme fois, en réfléchissant, il y a des "trucs" un peu… voilà quoi. X)


Spoiler :

Akari
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [01/06/2017] à 22:21

Ce film je l'ai adoré!!! Le nouveau graphisme était très beau (même s'il m'a fallu quelques minutes pour m'y habitué x) ), revoir mes personnages préférés après tant d'années m'a beaucoup ému et la trame était bien menée je trouve!

Je plutôt d'accord avec ceux qui pensent que voir Kaiba chercher à ce point à retrouver Atem pour le battre était un peu saoulant! En sachant que Yugi a battu Atem lors de leur dernier duel, cela confère officiellement à Yugi son titre de Roi des duellistes, donc au lieu d'aller embêter Atem, Kaiba aurait du se contenter de vouloir surpasser Yugi ^^' Par contre, grâce à lui (et à Aigami) on a pu revoir notre cher Pharaon et ça, ça m'a beaucoup plu :') !! (d'ailleurs, ma scène préférée c'est quand il revoit Yugi )

Y a juste un petit truc qui me chiffonne…après, ça fait près de 11 ans que je n'ai plus regardé l'ensemble de la série, mais quand Bakura a parlé de son histoire à Aigami, on voit que son père a trouvé le collier du millénium en rencontrant Shadi et les enfants…mais il me semble que dans l'anime (après le manga je sais pas) son père a acheté le collier à un marchant pendant son voyage en Egypte et l'a ensuite ramené à Bakura en rentrant…

Après pour les duels…j'avoue que j'ai été assez désorientée, on dirait qu'ils jouaient dans la facilité avec leurs invocations spéciales sans sacrifices… Mais c'était aussi captivant à regarder, les attaques étaient bien plus épiques avec ces effets. Et puis, on a retrouvé notre Yugi avec sa légendaire capacité à prendre ses adversaires au dépourvu en fin de duel x) (et à énerver Kaiba!)


Sinon comme je l'ai dis au début j'ai adoré ce film dans son ensemble!!

Vive Yu-gi-oh! 😀


===========

[je me suis inscrite juste en voyant ce poste x) J'ai pas lu tous les messages, juste les deux dernières pages!]


~Reality is for people who lack imagination~

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [01/06/2017] à 23:15

D'un certain point de vu, on peut comprendre un peu Kaiba. C'est pas Yugi qui l'a "humilié", c'est Atem.


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [01/06/2017] à 23:40

Kaiba est un tyran doublé d'un génie. Il a un œil sur tout, la ville est à lui a l'heure du film. Et il a sûrement dû observer Yugi. Et s'il a décrété qu'il n'était finalement pas digne d'être son rival, c'est que le petit n'a pas dû beaucoup évolué depuis son duel contre Atem alors que lui a atteint des sommets inégalés. Et Seto sait qu'Atem à la capacité de s'adapter à tout et n'importe quoi. Il l'a appris à ses dépends. Son seul véritable rival. La seule chose qu'il n'a pas réussi à surpasser. Kaiba est au dessus de tout. Ce n'est pas envisageable que quelqu'un ou quelque chose soit au dessus de lui. C'est pour ça qu'il doit surpasser la seule personne qui a été capable de lui apprendre la définition de défaite.


YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [02/06/2017] à 04:17

Vous pensez que yugi muto a vraiment battu kaiba sur le duel à la fin avant que aigami ne coupe le courant avec ses conneries ?

On voit kaiba se manger une attaque directe avec encore une carte face cachée en lachant un petit sourire tout en voyant ses points de vie descendre jusqu'a 100 puis plus de jus à cause de l'autre con 🙄


Perso je ne vois pas kaiba perdre contre quelqu'un d'autre que Atem et puis apres le duel il a l'air d'en avoir completement rien à foutre de sa quasi-defaite ou meme de Muto, bisarre pour quelqu'un qui deteste tant la defaite au point de tout faire pour retrouver atem juste pour se venger… 😐


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [02/06/2017] à 08:52

Tiens je n'avais pas relevé le fait que seto se permette de tout contrôler à domino city. Le mégalo (saleté de film, il respectait la loi à la fin de l'anime et du manga!). M'enfin, toujours est-il qu'ils ont recyclé le scénario de hikari no pyramid pour justifier le film. A la fin du manga et de l'anime on les voit tous accepter qu'atem retourne chez lui, y compris dans le manga où seto n'était pas descendu dans la crypte, mais il est présent à l'extérieur et a l'air tout à fait serein. Donc bon, faut pas chercher des justifications : ils voulaient relancer la machine pour appuyer la sortie de leurs cartes fanservices, ils ont fait un film pour ça, il est pas mal, mais ça aurait pu être mieux niveau scénario selon moi du coup, atem aurait très bien pu refaire un comeback à la fin, mais le Seto en mode zombie "jeeeeeeeeee veeeeeeeeeeeeux gagneeeeeeeeeeeeeeeer" on a déjà vu…

Pour seto vs yugi on peut supposer qu'il avait encore une carte, maintenant je ne pense pas me souvenir qu'il existe une carte qui te bloque à 100 puis fasse quelque chose, certainement une nouvelle qu'il avait la flemme de faire, ou alors il a bien perdu. De toute manière, l'histoire du manga avant tout (comme duel monsters) c'est le fait qu'un pharaon ce soit emprisonné dans le puzzle du millenium avec la catastrophe (zorc) qu'il n'avait pas pu battre par le passé afin qu'un individu reconstruise le puzzle et puisse lui donner la force qu'il n'avait pas par le passé pour vaincre zorc et le faire retourner dans son monde passé. Cependant, l'hôte partageant l'âme du pharaon, ils vont tous les deux progresser et évoluer pour devenir aussi forts l'un que l'autre, et à la fin du manga, les deux se valent (on peut supposer qu'ils étaient tous les deux aussi forts à la base, mais que la chose qu'il manquait à atem était la compassion permettant de créer des liens entre les individus et ce qui manquait à yugi était la confiance en soi pour se mettre au devant du danger et protéger ce qui lui est important). A la fin du manga et de l'anime, yugi bat Atem et devient le king (ohhhhhh yeah), ce que seto n'avait pas réussi à faire donc bon, raison de plus pour penser le fait que yugi peut très bien battre Seto, vu qu'après tout, yugi et atem = même force.

D'ailleurs c'est marrant mais dans le manga, si le grand père de atem est le même que le grand père de yugi (on le voit bien quand il ôte son voile avant de sortir exodia), comment expliquer que yugi ait existé vu que le dernier de la lignée des muto à l'époque égyptienne, c'était atem. Le grand père était une chaud lapin et a fait un nouveau descendant, ou c'était atem le chaud lapin (ça n'a pas l'air d'être le cas vu que quand il s'enferme puis est libéré, il est le même en mode lendemain de cuite => j'ai un ptiiiiiiiiiiiiiiit trou de mémoire… Hips)? =3 On peut aller loin si on cherche la logique pur et dur… M'enfin, c'est marrant de relever qu'atem est un ancêtre de yugi, de la même famille, et que si on regarde bien, ils auraient pu être frères jumeaux (pas parfait, niveau physique y'a quelques pitites différences), ce qui pour le coup justifie pas mal le lien d'amitié hyper fort outre le fait qu'ils soient h24 ensemble via le puzzle, m'enfin vous me direz y'a de quoi rendre chèvre aussi s'ils pouvaient pas se supporter, donc ça va plutôt vers la gémellité ah ah.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [04/06/2017] à 00:54

Moi perso j'ai assez aime le film, ou du moins je m'attandais a pire en vue des derniere saisons assez mediocre qu'on a eu. Enfin c'est le scenario qui est mis en avant et non le duel. Je pense qu'il ont essayer de faire plaisir au ancienes et nouvelles generation. En se qui concerne Kaiba , je ne trouve pas bizarre, voir choquant qu'il veuille sa revanche contre athem, Durant tout duel monster on le voit reussir tout se qu'il fait , deployer des moyens astronomique pour arriver a ses fin, et on connait tous sa determination et sa volonte de fer (c'est se qui fait le charisme du personnage ^^) le plus gros bemol du film est selon moi les regles dimmentionel de diva qui font taches. enfin pour finir j'aurais plus vu le duel final kaiba/Yugi sans l'intervantion de legodiva et de athem. Le petit yugi se battant justement pour ne pas faire revenir le pharaon pour que la prana puisse aller vers leur dimantion contre un kaiba desirant de reprendre sa revanche sur athem . Et meme en allant dans se sens la si le petit yugi aurait battu reelement kaiba, kaiba aurait pu le concidere comme son nouveau rival ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [04/06/2017] à 00:56

Citation de ghawar18 Le [04/06/2017] à 00:54

Moi perso j'ai assez aime le film, ou du moins je m'attandais a pire en vue des derniere saisons assez mediocre qu'on a eu. Enfin c'est le scenario qui est mis en avant et non le duel. Je pense qu'il ont essayer de faire plaisir au ancienes et nouvelles generation. En se qui concerne Kaiba , je ne trouve pas bizarre, voir choquant qu'il veuille sa revanche contre athem, Durant tout duel monster on le voit reussir tout se qu'il fait , deployer des moyens astronomique pour arriver a ses fin, et on connait tous sa determination et sa volonte de fer (c'est se qui fait le charisme du personnage ^^) le plus gros bemol du film est selon moi les regles dimmentionel de diva qui font taches. enfin pour finir j'aurais plus vu le duel final kaiba/Yugi sans l'intervantion de legodiva et de athem. Le petit yugi se battant justement pour ne pas faire revenir le pharaon pour que la prana puisse aller vers leur dimantion contre un kaiba desirant de reprendre sa revanche sur athem . Et meme en allant dans se sens la si le petit yugi aurait battu reelement kaiba, kaiba aurait pu le concidere comme son nouveau rival ^^


C'est de la mauvaise foi.

Bref, si tu as aimé le film, tant mieux. Parce que il y a plein de gens sont déçus de ce film.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [04/06/2017] à 01:08

ba chacun ses gouts quand on a connu les 1eres generations et qu'on voit se qu'on a mtn ba on ne se retrouve pas forcement dans les derniere vu que c'est totalement different du jeu qu'on a connu. MAIS SINAN AU NIVEAU du film sa aurait pu etre mieu comme sa aurait pu etre pire, dison que c'est plus que je ne suis pas deçu que je l'ai aimé


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [04/06/2017] à 01:16

Citation de ghawar18 Le [04/06/2017] à 01:08

ba chacun ses gouts quand on a connu les 1eres generations et qu'on voit se qu'on a mtn ba on ne se retrouve pas forcement dans les derniere vu que c'est totalement different du jeu qu'on a connu. MAIS SINAN AU NIVEAU du film sa aurait pu etre mieu comme sa aurait pu etre pire, dison que c'est plus que je ne suis pas deçu que je l'ai aimé


Ça va être HS, donc j'aimerai pas trop abusé.

Ben depuis Zexal, ils ont décidé d'avoir plus de public, donc, ils ont rendu plutôt les choses enfantins pour que ça soit accessible à plus de gens (bye bye, la sombre histoire DM, rip la violence de GX, adieu la maturité de 5D's (version originale bien sûr)), mais, sans pour autant, l'histoire devient mauvaise, ni les personnages.


Tiens, juste un exemple, si tu ose me dire que Anzu et Asuka (Tea et Alexis) sont meilleures que Kotori de Zexal, c'est que t'es un nostalgie rempli de mauvaise foi. :3


Bref, sinon, je suis comme toi, j'ai bien aimé le film. :p


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18