Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 10:56

Pas besoin de raigeki dans un deck où tu peux sortir tiaramisu hyper facilement.

1 ticket suffit il me semble non? Vu qu'on peut le recycler si l'adversaire te le pète c'est même plutôt bon.

Tu pourrais caler 1 double invocation ou deux c'est très pratique.

Tu peux enlever la lance : 3 typhons + 2 wiretap + 1 lance c'est beaucoup, autant faire un truc comme 3 wiretap et 2 typhon ou 3 de chaque mais pas mettre une lance random.

Le miaou c'est x1 ou x2, ça suffit amplement.


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 11:00

Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 10:56

Pas besoin de raigeki dans un deck où tu peux sortir tiaramisu hyper facilement.

1 ticket suffit il me semble non? Vu qu'on peut le recycler si l'adversaire te le pète c'est même plutôt bon.

Tu pourrais caler 1 double invocation ou deux c'est très pratique.

Tu peux enlever la lance : 3 typhons + 2 wiretap + 1 lance c'est beaucoup, autant faire un truc comme 3 wiretap et 2 typhon ou 3 de chaque mais pas mettre une lance random.

Le miaou c'est x1 ou x2, ça suffit amplement.



Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : avec qli, 3 typhons sont obligatoires maintenant donc je préconise 3 typhons et 2 wiretap plutot que l'inverse mais c'est vrai que une lance c'est trop random, deux ok mais une seule c'est useless.


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 11:02

Tu ne tombes pas sur du qli tout le temps c'est pour cela que j'ai dit que l'on pourrait jouer que deux typhons.

Lance c'est surtout que la jouer x1 alors que l'on a déjà 3 typhons et 2 wiretap ce n'est peut être pas le meilleur choix : on pourrait la changer en une autre carte ou mettre un wiretap pour rester côté défense.


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 11:05

Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 11:02

Tu ne tombes pas sur du qli tout le temps c'est pour cela que j'ai dit que l'on pourrait jouer que deux typhons.

Lance c'est surtout que la jouer x1 alors que l'on a déjà 3 typhons et 2 wiretap ce n'est peut être pas le meilleur choix : on pourrait la changer en une autre carte ou mettre un wiretap pour rester côté défense.


Voilà la solution ! Concilier les deux : 3 typhons 3 wiretap et virer la lance useless. On est d'accord


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 11:06

Je n'ai pas dit que c'était LA solution j'ai dit que c'était une possibilité.


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 11:11

Ok ce n'est pas THE solution mais une option à prendre en considération tout de même.


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 11:12

Tu comptes répéter tout ce que je dis ou? x')


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 11:13

Oui X'3 j'ai que ça à faire


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 12:31

Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 10:56

Pas besoin de raigeki dans un deck où tu peux sortir tiaramisu hyper facilement.

1 ticket suffit il me semble non? Vu qu'on peut le recycler si l'adversaire te le pète c'est même plutôt bon.

Tu pourrais caler 1 double invocation ou deux c'est très pratique.

Tu peux enlever la lance : 3 typhons + 2 wiretap + 1 lance c'est beaucoup, autant faire un truc comme 3 wiretap et 2 typhon ou 3 de chaque mais pas mettre une lance random.

Le miaou c'est x1 ou x2, ça suffit amplement.



Ok,merci,mais miaou je ne sais pas trop…Il permet quand même de faire Xyz 3+Tiaramisu en un tour.

Et c'est un peu la même chose que double invocation(bon elle est quand même plus polyvalente mais bon…)


merci key pour le kit !

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 16:36

s'il te manque des magidolce irl dit le moi j'en ai quelque uns dans mon deck magidolce que je demonte



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9