Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 20:38

Citation de UltimateNeo Le [24/12/2014] à 19:58


Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 19:56

Réfléchis avant de faire des modifs x')


Bah justement je réfléchis,j'ai 4 place de libre,mon deck est sensible au mp,peut être 3 wiretap,je pense rajouter un miaou qui est important pour ma loop et….Bref voila quoi XD.


Non justement : ce n'est pas le chat qui est important c'est le combo gelée => hibou => postier + un lvl3.

Tu peux utiliser le chaton mais ce n'est pas obligé.

Ne le joues pas à plus de 2 =)

EDIT : non t'as raison joues le x3 si tu veux mais si tu le fais pas besoin de jouer le cogneur magique, c'est ce que je voulais dire. xD


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 20:43

Gelée => hibou => postier + un lvl3 = Hibou + Messaglace…


Miaou => Gele => Hibou => Postier = 1 Leviair + 1 Tiramisu a 2700… Donc c'est beaucoup mieux avec le chat =P .


Mais il est tutorisable assez facilement, avec Ticket, Magideleine ect, donc je pense que tu peut le mettre a 2 ^^.


Sinon, j'ai pas ragdrer le deck, mais tu peut joué PoD aussi ^^.


Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 20:45

Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 20:38


Citation de UltimateNeo Le [24/12/2014] à 19:58


Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 19:56

Réfléchis avant de faire des modifs x')


Bah justement je réfléchis,j'ai 4 place de libre,mon deck est sensible au mp,peut être 3 wiretap,je pense rajouter un miaou qui est important pour ma loop et….Bref voila quoi XD.


Non justement : ce n'est pas le chat qui est important c'est le combo gelée => hibou => postier + un lvl3.

Tu peux utiliser le chaton mais ce n'est pas obligé.

Ne le joues pas à plus de 2 =)

EDIT : non t'as raison joues le x3 si tu veux mais si tu le fais pas besoin de jouer le cogneur magique, c'est ce que je voulais dire. xD


Oui Gelange+Hibou+Messaglace mais si t'as pas jouer Miaou avant t'as que un Rang 3(ou même zéro) sur le terrain.

Ok,bah je vais peut être l'enlever mais du coup si j'ai pas miaou en main la combo est morte,sauf j'ai double invocation.


merci key pour le kit !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 20:46

Relis à la fin.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 20:47

Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 20:46

Relis à la fin.


Ouais j'ai vu,c'est ce que je dit,faut avoir Miou en main sinon t'es fichu.

C'est pour ça que je garde Cogneur.


merci key pour le kit !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 20:51

Bon apparemment c'est pas assez explicite je reformule : si tu joues deux cogneurs de base ça fait 2 monstre de lvl 3. Donc tu n'as pas besoin de jouer 3 miaou : 2 ou 1 suffiraient pour un total de 3/4 monstres de niveau 3 en plus du hibou, sachant que tu as 2 renfort pour aller chercher le cogneur ça fait donc 2 + 2 + 1/2 cartes pour un total de 5/6 cartes.

Maintenant, si tu désires ne pas jouer les cogneurs et économiser de la place, tu peux jouer 3 miaou pour un total de deux places libérées dont une ou deux qui pourraient être utilisées pour double invocation (utile pour ton combo ou sortir un xyz rang 4 si besoin).

Tu as aussi la possibilité de jouer fusion instantanée pour sortir un lvl3.

C'est bon?

Ou c'est pas encore clair? x')


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 20:54

Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 20:51

Bon apparemment c'est pas assez explicite je reformule : si tu joues deux cogneurs de base ça fait 2 monstre de lvl 3. Donc tu n'as pas besoin de jouer 3 miaou : 2 ou 1 suffiraient pour un total de 3/4 monstres de niveau 3 en plus du hibou, sachant que tu as 2 renfort pour aller chercher le cogneur ça fait donc 2 + 2 + 1/2 cartes pour un total de 5/6 cartes.

Maintenant, si tu désires ne pas jouer les cogneurs et économiser de la place, tu peux jouer 3 miaou pour un total de deux places libérées dont une ou deux qui pourraient être utilisées pour double invocation (utile pour ton combo ou sortir un xyz rang 4 si besoin).

Tu as aussi la possibilité de jouer fusion instantanée pour sortir un lvl3.

C'est bon?

Ou c'est pas encore clair? x')


J'avais compris je disais juste qu'entre Miaou et Cogneur les deux sont a prendre,car 3 Miaou si je l'ai pas en main la loop est morte et Cogneur s'invoque spécialement et c'est un lv 3 du coup il remplace au cas ou.

Après j'aime bien l'idée de la fusion,je vais peut être l'enlever pour la mettre mais c'est un peu la même chose cela dit.


Car c'est un peu faible de compter seulement sur Miaou pour la loop.


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 20:57

C'est ce qu'il te dis, t'a Cogneur pour remplacé Miaou, t'est pas obliger de le jouer X3 …


Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 20:58

Citation de RainbowZ Le [24/12/2014] à 20:57

C'est ce qu'il te dis, t'a Cogneur pour remplacé Miaou, t'est pas obliger de le jouer X3 …


Ah…donc j'enlève un miaoufeuille ou un cogneur?

Pour remplacer par?


merci key pour le kit !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 21:03

Je ne suis pas ton raisonnement car si tu pars du principe que tu puisses ne pas avoir le chat en main, c'est également possible que tu puisses ne pas avoir le cogneur.

Maintenant avec la carte magideleine tu peux aller chercher n'importe quelle carte madolche monstre de ton deck y compris le chat.

Après si tu veux avoir plus de chance d'avoir un lvl 3 effectivement il faut dans ce cas jouer cogneur + le chat x2, mais pas x3, ça prend déjà beaucoup de place alors si tu joues le chat x3… ._.

Et si en plus tu veux jouer fusion instantanée là bonjour.

Et surtout ton raisonnement est bien étrange car pour le cas de ouhouteau ou gélange tu ne te poses pas la question. ._.


Citation de RainbowZ Le [24/12/2014] à 20:57

C'est ce qu'il te dis, t'a Cogneur pour remplacé Miaou, t'est pas obliger de le jouer X3 …


Ah beh merci purée.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9