Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 21:10

Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 21:03

Je ne suis pas ton raisonnement car si tu pars du principe que tu puisses ne pas avoir le chat en main, c'est également possible que tu puisses ne pas avoir le cogneur.

Maintenant avec la carte magideleine tu peux aller chercher n'importe quelle carte madolche monstre de ton deck y compris le chat.

Après si tu veux avoir plus de chance d'avoir un lvl 3 effectivement il faut dans ce cas jouer cogneur + le chat x2, mais pas x3, ça prend déjà beaucoup de place alors si tu joues le chat x3… ._.

Et si en plus tu veux jouer fusion instantanée là bonjour.

Et surtout ton raisonnement est bien étrange car pour le cas de ouhouteau ou gélange tu ne te poses pas la question. ._.


Citation de RainbowZ Le [24/12/2014] à 20:57

C'est ce qu'il te dis, t'a Cogneur pour remplacé Miaou, t'est pas obliger de le jouer X3 …


Ah beh merci purée.



Eu..non mais j'ai compris je te dit que si je joue fusion je mettrait a la place de cogneur ^__^.

Et puis personne ne m'as dit que 3 Miaou+Cogneur c'est trop,au contraire,et vue qu'en 1 duel c'est chaud pour moi d'avoir angelly+miaou en main ou un truc du genre je pensais que c'était mieux d'augmenter les probabilité d'avoir au moins les lv 3.

Mais je testerait si t'es si sur de toi.

Ah,tu t'énerve rapidement XD(c'est pas pour être méchante hein).


merci key pour le kit !

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 21:14

Du coup je pense enlever un miaou.


merci key pour le kit !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 21:14

Citation de UltimateNeo Le [24/12/2014] à 21:10


Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 21:03

Je ne suis pas ton raisonnement car si tu pars du principe que tu puisses ne pas avoir le chat en main, c'est également possible que tu puisses ne pas avoir le cogneur.

Maintenant avec la carte magideleine tu peux aller chercher n'importe quelle carte madolche monstre de ton deck y compris le chat.

Après si tu veux avoir plus de chance d'avoir un lvl 3 effectivement il faut dans ce cas jouer cogneur + le chat x2, mais pas x3, ça prend déjà beaucoup de place alors si tu joues le chat x3… ._.

Et si en plus tu veux jouer fusion instantanée là bonjour.

Et surtout ton raisonnement est bien étrange car pour le cas de ouhouteau ou gélange tu ne te poses pas la question. ._.


Citation de RainbowZ Le [24/12/2014] à 20:57

C'est ce qu'il te dis, t'a Cogneur pour remplacé Miaou, t'est pas obliger de le jouer X3 …


Ah beh merci purée.



Eu..non mais j'ai compris je te dit que si je joue fusion je mettrait a la place de cogneur ^__^.

Et puis personne ne m'as dit que 3 Miaou+Cogneur c'est trop,au contraire,et vue qu'en 1 duel c'est chaud pour moi d'avoir angelly+miaou en main ou un truc du genre je pensais que c'était mieux d'augmenter les probabilité d'avoir au moins les lv 3.

Mais je testerait si t'es si sur de toi.

Ah,tu t'énerve rapidement XD.


Suffit de réfléchir :

Tu ne joues 3 ouhouteau que tu ne peux chercher qu'avec magideleine (tour1 je précise).

Tu ne joues que 3 gélange que tu ne peux chercher qu'avec magideleine.

Tu ne joues que 3 miaou que tu ne peux chercher qu'avec magideleine.

Alors, pourquoi le miaou devrait avoir un traitement de faveur?

Pourquoi il suffit pas?

Pourquoi faut jouer cogneur en plus?

C'est un chat c'est ça?

Raciste!

Raciste!

Non mais sérieux quoi xD

Enervé moi?

T'es sure que c'est pas toi? =3

Mais tu joues ce que tu veux bien sur, je ne veux juste pas que tu te mettes des bêtises dans la tête ou des idées fausses du genre "si t'as pas ça dans ta main t'es FOUTU!!!" xD


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 21:19

Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 21:14


Citation de UltimateNeo Le [24/12/2014] à 21:10


Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 21:03

Je ne suis pas ton raisonnement car si tu pars du principe que tu puisses ne pas avoir le chat en main, c'est également possible que tu puisses ne pas avoir le cogneur.

Maintenant avec la carte magideleine tu peux aller chercher n'importe quelle carte madolche monstre de ton deck y compris le chat.

Après si tu veux avoir plus de chance d'avoir un lvl 3 effectivement il faut dans ce cas jouer cogneur + le chat x2, mais pas x3, ça prend déjà beaucoup de place alors si tu joues le chat x3… ._.

Et si en plus tu veux jouer fusion instantanée là bonjour.

Et surtout ton raisonnement est bien étrange car pour le cas de ouhouteau ou gélange tu ne te poses pas la question. ._.


Citation de RainbowZ Le [24/12/2014] à 20:57

C'est ce qu'il te dis, t'a Cogneur pour remplacé Miaou, t'est pas obliger de le jouer X3 …


Ah beh merci purée.



Eu..non mais j'ai compris je te dit que si je joue fusion je mettrait a la place de cogneur ^__^.

Et puis personne ne m'as dit que 3 Miaou+Cogneur c'est trop,au contraire,et vue qu'en 1 duel c'est chaud pour moi d'avoir angelly+miaou en main ou un truc du genre je pensais que c'était mieux d'augmenter les probabilité d'avoir au moins les lv 3.

Mais je testerait si t'es si sur de toi.

Ah,tu t'énerve rapidement XD.


Suffit de réfléchir :

Tu ne joues 3 ouhouteau que tu ne peux chercher qu'avec magideleine (tour1 je précise).

Tu ne joues que 3 gélange que tu ne peux chercher qu'avec magideleine.

Tu ne joues que 3 miaou que tu ne peux chercher qu'avec magideleine.

Alors, pourquoi le miaou devrait avoir un traitement de faveur?

C'est un chat c'est ça?

Raciste!

Raciste!

Non mais sérieux quoi xD

Enervé moi?

T'es sure que c'est pas toi? =3


Non moi je suis pas énervé('fin j'croit pas^^).

O__o je suis pas raciste c'est juste que des lv 4 j'en ai pas mal,en plus de ça la reine demande des magidolce pour l'invoquer alors que les lv 3 non,et magideleine je l'ai jamais tour 1(ou même durant tout un duel) et si au pire je l'ai et que je n'ai ni miaou ni angelly en main bah je tuto angelly et ensuite j'me débrouille.

'Fin bref je vais essayer ce que tu me dit toute façon^^.


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 21:24

Par ce que: le chat est primordial pour la loop, ainsi que Gélange. RIEN ne peut remplacé Gélange, Hibou est se spé du deck donc l'avoir en main n'est pas forcément une bonne chose. Mais Miaou est remplacable… Si tu pouvais en joué plus que 3, tu le ferais, non? =)


MAIS ! Faut pas abuser non plus, je dirai que les deux X2 est parfait, sinon ça pourrait faire des main mortes ^^.


Spoiler :


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [24/12/2014] à 21:31

Citation de RainbowZ Le [24/12/2014] à 21:24

Par ce que: le chat est primordial pour la loop, ainsi que Gélange. RIEN ne peut remplacé Gélange, Hibou est se spé du deck donc l'avoir en main n'est pas forcément une bonne chose. Mais Miaou est remplacable… Si tu pouvais en joué plus que 3, tu le ferais, non? =)


MAIS ! Faut pas abuser non plus, je dirai que les deux X2 est parfait, sinon ça pourrait faire des main mortes ^^.



j'aurais pas du mettre houhouteau juste gélange et le chat.

ça va mieux?

Tu mets rien d'autre dans le deck pour tuto la gélatine non?

Pourtant elle est super utile en combo avec le chat nan?

Donc pourquoi on jouerait un truc en plus?

Réponse : avant on jouait cogneur quand y'avait pas gélange.

Cette idée est restée.

Voilou!

Après j'ai rien contre bien évidemment, mais 2 renfort + 2 chat + 2 cogneur c'est déjà bien lourd avec 6 cartes. = )

Ce que je dis juste c'est que tu peux, mais va pas mettre 3 chat si tu joues renfort et cogneur sinon le cogneur dans ta main sert plus à rien (sauf si tu te manges un piège évidemment).


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [25/12/2014] à 01:49

Citation de Neofrerot Le [24/12/2014] à 21:31


Citation de RainbowZ Le [24/12/2014] à 21:24

Par ce que: le chat est primordial pour la loop, ainsi que Gélange. RIEN ne peut remplacé Gélange, Hibou est se spé du deck donc l'avoir en main n'est pas forcément une bonne chose. Mais Miaou est remplacable… Si tu pouvais en joué plus que 3, tu le ferais, non? =)


MAIS ! Faut pas abuser non plus, je dirai que les deux X2 est parfait, sinon ça pourrait faire des main mortes ^^.



j'aurais pas du mettre houhouteau juste gélange et le chat.

ça va mieux?

Tu mets rien d'autre dans le deck pour tuto la gélatine non?

Pourtant elle est super utile en combo avec le chat nan?

Donc pourquoi on jouerait un truc en plus?

Réponse : avant on jouait cogneur quand y'avait pas gélange.

Cette idée est restée.

Voilou!

Après j'ai rien contre bien évidemment, mais 2 renfort + 2 chat + 2 cogneur c'est déjà bien lourd avec 6 cartes. = )

Ce que je dis juste c'est que tu peux, mais va pas mettre 3 chat si tu joues renfort et cogneur sinon le cogneur dans ta main sert plus à rien (sauf si tu te manges un piège évidemment).


Oki,j'ai saisi =).

J'ai pas eu le temps de test du coup je testerais demain et je dirait ce que j'en pense =).


merci key pour le kit !

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [25/12/2014] à 17:21

Ben…c'est bien beau d'enlever mais faut combler les trous =/

J'ai remplacé les hand par un 3ème wiretap,prison,dispositif,et j'ai remis ticket a 2 puis vue que j'ai enlever un miaoufeuille il me reste une place(voir deux si j'enlève un renfort de l'armé) alors peut être que je devrait mettre un cancrelat max ou je sais pas quoi.

Des idées?


merci key pour le kit !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [25/12/2014] à 18:24

Ce deck là ne me choque pas du tout ça peut très bien être une bonne version : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-magidolce-v2/ .

Si tu joues maxx c c'est x2 ou x3. Mais si tu la joues c'est en prévision d'un deck à anticiper ce n'est pas pour le fun ^^'.

Actuellement à par burning abyss et tellar y'a pas grand chose contre quoi cette carte sera utile, ce serait plus du side. =)


damnas
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Magidolce V2 posté le [25/12/2014] à 18:35

stop c parfait 2 cancrelat maxx sa peut sauver avec ouhoutou arrêté de détruire son deck.

Fs ds test sur ygo ou DN tu veras quoi remplacer ou rajouter 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9