Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 87 88 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:35

Citation de Korosu Le [12/01/2015] à 13:34

Yep Trugun, pas faux du tout.

J'ajoute ça en haut du topic. 😉


Ah Angel Beats, plus jamais je regarde ça. J'ai chialé et j'aime pas les fins comme ça.


La fin est horriblement triste c'est vrai mais le contenu de l'animé est juste très bien réussi


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 13:37

Un animé que j'adore en ce moment, c'est kiseijuu. Le début est bien, mais à partir de l'épisode 6, sa devient juste énorme. Si la fin ne sera pas gâcher pour x raison, il rejoint facile le groupe de mes animé préféré (pour le moment, il y a angel beats, clannad, code geass et mushishi (j'ai trouvé ça super original)).


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 18:22

Citation de superdu42 Le [12/01/2015] à 13:37

Un animé que j'adore en ce moment, c'est kiseijuu. Le début est bien, mais à partir de l'épisode 6, sa devient juste énorme. Si la fin ne sera pas gâcher pour x raison, il rejoint facile le groupe de mes animé préféré (pour le moment, il y a angel beats, clannad, code geass et mushishi (j'ai trouvé ça super original)).


Toi tu n'as pas lu le manga de Parasyte (Kiseijuu), ça se voit. x)



Spoiler :


La fin est bien mais… quelque peu triste. Je ne donne pas la raison.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 18:24

Citation de lino49 Le [12/01/2015] à 13:03

J'ai commencé un nouvel animé: No game no life


Et je le trouve super bien, rien que le concept de vivre sur les jeux et comment ils expliquent pourquoi ils choisissent telle ou telle stratégie et les personnages sont très bien faits ^^


Vous en pensez quoi vous?


NGNL, c'est un sacré cas.

De bien, on peut en dire… les nombreuses références bien placées, agréables pour un œil averti et connaisseur (mais purement contre-producrifs si on est un néophyte), le scénario pas trop mal ficelé (enfin un anime qui explique pourquoi tout le monde joue au lieu de se péter la gueule. Je me demande ce qu'auraient fait Z-One ou Akaba Leo face à une bonne grosse kalach…), un style graphique qui pète (contours rouges, c'pas mal), la présence de lolis (Shiro ♥), …


Mais, néanmoins, on a un petit côté harem qui risque de devenir un peu lourd si il y a une suite.

Aussi, les héros ne sont JAMAIS en difficulté. C'est juste pas possible. Ils utilisent des cheats, semble-t-il.


Édit : Kiseju, je suis l'anime, et j'aime bien… Je me mettrai peut-être au manga.


J'ai pas pleuré devant Angel Beats. Problem ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 18:27

sinon je pense attaquer seiken et absolute duo ( pour kuroko je me rabbatrai sur les manga d'ailleur ils en sont a combien de tome ? )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 18:28

Citation de Korosu Le [12/01/2015] à 13:34

Yep Trugun, pas faux du tout.

J'ajoute ça en haut du topic. 😉


Ah Angel Beats, plus jamais je regarde ça. J'ai chialé et j'aime pas les fins comme ça.


Ah moi j ai même pas versé une larme 😮 dans mon top y a l attaque des titan code geass black bullet… En fait je cherche des animes de ce style vous en avez? Ainsi que des animes ou il y a de la mythologie(premier qui dis saint seyat joui en Cole une)

Mbg–> la versio. Manga sont comme l anime donc livre 18 et en plus c est moin boen




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 18:32

Citation de mbg71 Le [12/01/2015] à 18:27

sinon je pense attaquer seiken et absolute duo ( pour kuroko je me rabbatrai sur les manga d'ailleur ils en sont a combien de tome ? )


Atta atta, y'a pas que ces 2 là que tu devrais commencer, y'a aussi Shinmai Maou no Keiyakusha et Juuou Mujin no Fafnir (Unlimited Fafnir) qui a un opening magnifique ! D:


Pour Kuroko, on en est au 18 si je me trompe pas. (Lol, j'ai le tome sous les yeux en plus…)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 18:32

sauf que je vais pas payer comme korosu le fait je pense pour regarder juste un episode par semaine



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 18:34

Citation de mbg71 Le [12/01/2015] à 18:32

sauf que je vais pas payer comme korosu le fait je pense pour regarder juste un episode par semaine


J'achète uniquement les mangas qui me plaisent, je vais pas aller dépenser des milles et des cents pour Naruto ou un truc que j'aime pas. x)


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 18:34

T'aime pas Saint Seiya? Moi ça a bercé mon enfance donc c est pas objectif du tout l avis que j en ai ^^

ce que tu veux c est des anime précis sur une mythologie ou sur quelque chose qui relève d'un mythe (oui c est differnt je confirme ^^) ?


Pages : 1 2 3 4 ... 87 88 89 90