Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 87 88 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 18:35

sauf que ceux que tu me cite je risque de m'emmeler les pinceaux si je les look en meme temps

edit : donc atsushi apparait a la fin du tome 18 alors ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 18:57

Citation de mbg71 Le [12/01/2015] à 18:35

sauf que ceux que tu me cite je risque de m'emmeler les pinceaux si je les look en meme temps

edit : donc atsushi apparait a la fin du tome 18 alors ?


Mhhh… je sais pas, j'ai pas lu depuis le 12. J'achète uniquement les tomes pour la collec' pour l'instant, et je les lis plus tard.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 19:24

Citation de mbg71 Le [12/01/2015] à 18:35

sauf que ceux que tu me cite je risque de m'emmeler les pinceaux si je les look en meme temps

edit : donc atsushi apparait a la fin du tome 18 alors ?


Ah la fin du tome 18 seiren gagne vs l équipe du pivot de la gm




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 19:24

oui je sais je suis au courant ^^



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 19:25

Citation de Luffyyyy Le [12/01/2015] à 19:24


Citation de mbg71 Le [12/01/2015] à 18:35

sauf que ceux que tu me cite je risque de m'emmeler les pinceaux si je les look en meme temps

edit : donc atsushi apparait a la fin du tome 18 alors ?


Ah la fin du tome 18 seiren gagne vs l équipe du pivot de la gm


ALERTE au spoil :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 19:25

Citation de BigPhoenix Le [12/01/2015] à 18:34

T'aime pas Saint Seiya? Moi ça a bercé mon enfance donc c est pas objectif du tout l avis que j en ai ^^

ce que tu veux c est des anime précis sur une mythologie ou sur quelque chose qui relève d'un mythe (oui c est differnt je confirme ^^) ?


Les deux. Et pour saint seiya j ai du finir les deux saison 3 fois donc je connai c est pour ca

Dsl du double post




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 19:37

D'ailleurs, rien à voir avec Kuroko mais…. je suis assez étonnée de la série "Juuou Mujin no Fafnir".

Car au départ, comme dans très souvent dans les séries de magie et aventure, le héro est un tout puissant… alors qu'ici, il est totalement sous-estimé : par rapport aux filles de l'Académie où il est admis (comme étant d'ailleurs le seul garçon), il n'est capable uniquement de matérialiser un pistolet, alors que les demoiselles utilisent de puissants sorts de combats.

C'est déjà une chose pas mal.


Ensuite, on pourrait dire que c'est du vu et revu, mais en réalité, l'histoire est plutôt originale.



Spoiler :


Les monstres qui sont apparus, nommés "Dragon", cherchent leur compère, des jeunes filles humaines portant une sorte de tatouage sur le corps, nommées "D". Dès lors que le bon Dragon trouve son "D", la fille en question apparemment se transformerait à son tour en "Dragon"… si j'ai bien compris. Alors avec un garçon qui est comme ça… ça voudrait dire que sa compère serait un "Dragon" femelle ? Mais si tel est le cas, alors le "Dragon" en question doit pas être ordinaire… ce qui remettrait alors en question le fait que le héro soit faible ou non.

A savoir aussi que ces "Dragon" sont pas du genre gentils, ils s'attaquent aux villes, donc si ils trouvent leur compère, ça fait donc 2 fois plus de dégâts….


Bref, pour ceux qui ne peuvent se décider pour cette saison, allez voir cette série, elle en vaut la peine. 😉



Spoiler :




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 19:43

donc si je suis ton raisonnement il se pourrait qu'en fait le heros est plus puissant que les autres



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 19:47

Citation de mbg71 Le [12/01/2015] à 19:43

donc si je suis ton raisonnement il se pourrait qu'en fait le heros est plus puissant que les autres


Mhh… oui, possible. Parce que si j'ai bien compris l'histoire, il n'existe aucun garçon possédant ce drôle d'emblème de "Dragon" ou même des pouvoirs hors normes. Le héro est le seul garçon du monde en question à l'être, c'est une sorte de cas à part… donc à mon avis, y'a un gros truc derrière tout ça.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 20:04

oula donc un dieu ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 87 88 89 90