Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 20:07

Citation de Korosu Le [12/01/2015] à 19:47


Citation de mbg71 Le [12/01/2015] à 19:43

donc si je suis ton raisonnement il se pourrait qu'en fait le heros est plus puissant que les autres


Mhh… oui, possible. Parce que si j'ai bien compris l'histoire, il n'existe aucun garçon possédant ce drôle d'emblème de "Dragon" ou même des pouvoirs hors normes. Le héro est le seul garçon du monde en question à l'être, c'est une sorte de cas à part… donc à mon avis, y'a un gros truc derrière tout ça.


C'est un travesti !… ok je me tais >.>

C'est vrai que la série débute bien, j'ai hâte de voir la suite, surtout qu'on aura droit à un combat face à un vrai dragon apparemment ^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 20:19

Yep, du nom de… Leviathan apparemment ! 😀

A mon avis, il s'agit du "Dragon" qui a quelque chose à voir avec la p'tite demoiselle aux cheveux blancs, qui a du mal à utiliser ses pouvoirs. x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 20:24

celle qu'on voit en image ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 20:35

Citation de Korosu Le [12/01/2015] à 19:37

D'ailleurs, rien à voir avec Kuroko mais…. je suis assez étonnée de la série "Juuou Mujin no Fafnir".

Car au départ, comme dans très souvent dans les séries de magie et aventure, le héro est un tout puissant… alors qu'ici, il est totalement sous-estimé : par rapport aux filles de l'Académie où il est admis (comme étant d'ailleurs le seul garçon), il n'est capable uniquement de matérialiser un pistolet, alors que les demoiselles utilisent de puissants sorts de combats.

C'est déjà une chose pas mal.


Ensuite, on pourrait dire que c'est du vu et revu, mais en réalité, l'histoire est plutôt originale.



Spoiler :


Les monstres qui sont apparus, nommés "Dragon", cherchent leur compère, des jeunes filles humaines portant une sorte de tatouage sur le corps, nommées "D". Dès lors que le bon Dragon trouve son "D", la fille en question apparemment se transformerait à son tour en "Dragon"… si j'ai bien compris. Alors avec un garçon qui est comme ça… ça voudrait dire que sa compère serait un "Dragon" femelle ? Mais si tel est le cas, alors le "Dragon" en question doit pas être ordinaire… ce qui remettrait alors en question le fait que le héro soit faible ou non.

A savoir aussi que ces "Dragon" sont pas du genre gentils, ils s'attaquent aux villes, donc si ils trouvent leur compère, ça fait donc 2 fois plus de dégâts….


Bref, pour ceux qui ne peuvent se décider pour cette saison, allez voir cette série, elle en vaut la peine. 😉



Spoiler :





J ai trouvé ma prochain série meme si a me fait un peu pensé a trinity seven LE DÉPART




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 20:40

moi aussi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 20:54

En tout cas, Juuou se place 2è dans les séries de l'hiver que je préfère. Assassination en 1er, Aldnoah.Zero en 3è.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 21:04

Citation de Korosu Le [12/01/2015] à 20:19

Yep, du nom de… Leviathan apparemment ! 😀

A mon avis, il s'agit du "Dragon" qui a quelque chose à voir avec la p'tite demoiselle aux cheveux blancs, qui a du mal à utiliser ses pouvoirs. x)


C'est même quasiment sûr, vu que si je me souviens bien il y a eu un mini flash-back pour nous rappeler que si un dragon croise un D compatible avec lui ce D se transforme en dragon juste au moment où la marque de la fille a commencé à briller ^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 21:34

Citation de 91SteelWolf Le [12/01/2015] à 21:04


Citation de Korosu Le [12/01/2015] à 20:19

Yep, du nom de… Leviathan apparemment ! 😀

A mon avis, il s'agit du "Dragon" qui a quelque chose à voir avec la p'tite demoiselle aux cheveux blancs, qui a du mal à utiliser ses pouvoirs. x)


C'est même quasiment sûr, vu que si je me souviens bien il y a eu un mini flash-back pour nous rappeler que si un dragon croise un D compatible avec lui ce D se transforme en dragon juste au moment où la marque de la fille a commencé à briller ^^


Yep. 🙂


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 21:37

Citation de Korosu Le [12/01/2015] à 20:19

Yep, du nom de… Leviathan apparemment ! 😀

A mon avis, il s'agit du "Dragon" qui a quelque chose à voir avec la p'tite demoiselle aux cheveux blancs, qui a du mal à utiliser ses pouvoirs. x)


Il y a une p'tite demoiselle aux cheveux blancs ? Fallait le dire tout de suite ! *-*


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [12/01/2015] à 21:39

Bon ben vu ce que vous semblez en dire…



Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 89 90