Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 16:48

Citation de Daisuke Le [07/02/2015] à 16:11


Citation de RainbowZ Le [07/02/2015] à 15:51

Mouai, veut mieux pas s'éttendre a gerand chose si c'est un film promotionel.


Disuke: Moi non plus je ne t'ai pas ignorer, j'ai dit "Merci d'avoir argumenter, ça change ._." ! =(


Autant pour moi , comme vous avez les mêmes types d'images toi et neo ca me fait confondre ^^


Ok ok ^^.


('Fin Neo non plus ne t'a pas ignorer en faite. xD)


Neo: J'espère… Par ce que je ne veux pas voir perdre Yuya face a Yuma, ça serait pas réaliste. x)


En tout cas, vue qu'il n'y aura pas de "méchant" dans ce film (a mon avis), je me demande si ça sera vraiment Yuya vs Yuma ou Yuya & Yuma vs ??? & ???.


Spoiler :


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 17:03

A la fin de GX ils avaient fait un épisode non spécial pour ça.


Maintenant un film.


Ah ! Le pouvoir du pognon :3


Enfin, peut être que je regarderais, mais j'ai un peu de mal avec Zexal et Arc-V. Je trouve le ton trop… Enfantin, dirons nous.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 17:14

C'est peut etre un peu plus enfantain que les 3 premiers Yu Gi Oh mais ça remonte clairement par raport a Zexal.

Rien que pour l'age du perso principal,12 pour Yuma (je croit) et 14 pour Yuya,puis l'histoire bien faite.

Ensuite les duel sont largement superieur au autres vous pouvez me croire *p*


merci key pour le kit !

Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 17:24

Perso j'aime bien arc v mais pas zexal donc a voir merci pour l'info


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [07/02/2015] à 18:22

Citation de Agent 10007 Le [07/02/2015] à 15:04


Citation de mbg71 Le [07/02/2015] à 15:03

bande de petits obsédé …


Dit-il, mais si j'ai envie de voir du sexe dans ygo a ma télé j'ai bien le droit non?


Ouais j'avoue venant de toi ça le fait pas quoi xD


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [22/02/2015] à 01:31

Oh mon …Qu'ont t'ils fait…Les deux héros de ygo les moins appréciés ensemble…sa sent le bide a plein nez

Pourtant j'apprécie vraiment arc V et je doit faire parti des rares personnes a avoir, en partie du moins, aimé Zexal, mais la, bouhouhou….

Après je peut pas juger avec des impressions.


Attention, ce qui suit spoil Zexal!



Spoiler :



Sinon, il est clair que Zexal est beaucoup plus destiné aux enfants que ses prédécesseurs, mais il y a quand même des trucs que je trouve bizarre pour des gamins, genre j'ai un doute que Vector soit un exemple pour la jeunesse mais surtout, surtout l'hécatombe dans les derniers épisodes, des gens morts en jouant au carte…c'est bizarre dansun truc pour bambins, peut être que les nenfant sont plus matures que ce que je pense mais c'est quand même chelou…

J'ai surtout retenu une mort dans Zexal, c'est celle de Kaito, car lui il ne meurt pas d'une défaite au jeu de cartes, non, il meurt d asphyxie sur la Lune, oui il va sur la Lune…Mais il meurt d asphyxie punaise! Et tout le long de la séquence, les héros et la famille de Kaito prient pour qu'il reste en vie, on attend le Deus Ex, et non, rien, il meurt vraiment comme ça.La mort par asphyxie dans les dessins animés pour enfants, c'est chelou.

Mais bon, a la fin tout les gentils sont ressuscités par magie et tout va bien dans le meilleur des mondes.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [22/02/2015] à 02:00

Citation de Gamer5555 Le [22/02/2015] à 01:31

Oh mon …Qu'ont t'ils fait…Les deux héros de ygo les moins appréciés ensemble…sa sent le bide a plein nez

Pourtant j'apprécie vraiment arc V et je doit faire parti des rares personnes a avoir, en partie du moins, aimé Zexal, mais la, bouhouhou….

Après je peut pas juger avec des impressions.


Attention, ce qui suit spoil Zexal!



Spoiler :



Sinon, il est clair que Zexal est beaucoup plus destiné aux enfants que ses prédécesseurs, mais il y a quand même des trucs que je trouve bizarre pour des gamins, genre j'ai un doute que Vector soit un exemple pour la jeunesse mais surtout, surtout l'hécatombe dans les derniers épisodes, des gens morts en jouant au carte…c'est bizarre dansun truc pour bambins, peut être que les nenfant sont plus matures que ce que je pense mais c'est quand même chelou…

J'ai surtout retenu une mort dans Zexal, c'est celle de Kaito, car lui il ne meurt pas d'une défaite au jeu de cartes, non, il meurt d asphyxie sur la Lune, oui il va sur la Lune…Mais il meurt d asphyxie punaise! Et tout le long de la séquence, les héros et la famille de Kaito prient pour qu'il reste en vie, on attend le Deus Ex, et non, rien, il meurt vraiment comme ça.La mort par asphyxie dans les dessins animés pour enfants, c'est chelou.

Mais bon, a la fin tout les gentils sont ressuscités par magie et tout va bien dans le meilleur des mondes.



C'est vrai que Yuya et Yuma…Bah voila quoi XD

D'autant plus que c'est les deux Héros qui ont un caractère assez proche,un peu plus enfantin que les autres,c'est vrai,mais aussi ils son plus jeunes.

C'est un peu comme si y'aurait eu Yugi et Yusei,ça n'aurait pas été super,car ils on un caractère assez calme et ne parle pas beaucoup.

La c'est l'inverse,ça fait trop ''énergique'',enfin bref XD


merci key pour le kit !

yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [22/02/2015] à 06:00

Moi se que je dit c'est qu'il faut un minimum d'ouverture d'esprit avant de critiqué mai bon.. Moi mes série préférer c'est ygo GX et zexal parce que on rigole bien en regardant les 2 série je préfère sa que d'avoire une série on on rigole genre 1 foie tout les 15 épisode comme 5D's ou duel monsters aller faite un effort citée moi au moins 15 épisode ou on rigole grâce a yusei ou le pharaon ??? Nan ??? Bon et les manga c'est pas fait juste pour se taper desu et s'insulter et je vous signal que ygo c'est a partir de 6 ans et plus bon sauf peut-être 5D's ^^ qui et assez violent si on regarde bien enfin bref..


J'ai êté très comptant de voire cette nouvelle pressée de le voire pour revoirs yuma en pleine action je me demende si il aura encore son utopie et vous ?? Et si il y aura shark et kaito 🙂 yaurai t-il un lien avec une sorte de bande annonce merci ^^


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [22/02/2015] à 06:11

Citation de yuma89190 Le [22/02/2015] à 06:00

Moi se que je dit c'est qu'il faut un minimum d'ouverture d'esprit


Et surtout un minimum d'orthographe, car la ça pique énormément les yeux.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [22/02/2015] à 08:40

Dans DM, c'est Joey et Tristan qui font rire. Dans 5D's, c'est Crow et Jack je trouve.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7