Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [22/02/2015] à 18:19

Citation de asia81 Le [22/02/2015] à 06:11


Citation de yuma89190 Le [22/02/2015] à 06:00

Moi se que je dit c'est qu'il faut un minimum d'ouverture d'esprit


Et surtout un minimum d'orthographe, car la ça pique énormément les yeux.


et alors on passe pas un control de français.. Bref oui je suis d'accord jack me fait Mourir de rire dans 5D's et c'est vrai que Joey et vraiment c** x)


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [24/02/2015] à 20:54

Xexal n'existe PAS : rien que les GRAPHISMES, nom de dieu ! Mais vous avez vu ça ??? Ça m'a piqué les yeux… 🙁 Et puis, sérieusement, vous rigolez avec l'humour de Yuma ? Même mon p'tit frère de 9 ans ça le fait pas rire. GX et 5'ds au moins c'était cool. L'animé nous vendait du rêve 🙂 Il y avait des vrais méchants et les personnages n'étaient pas fait en carton. Désolé d'être aussi brutal mais je vois pas comment exprimer ma pensée autrement. Néo à raison quand il dit que les créateurs ont fait cet animé spécialement pour les enfants. Mais là, c'est retour à la case bisounours !


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [24/02/2015] à 21:34

Citation de yuma89190 Le [22/02/2015] à 18:19


Citation de asia81 Le [22/02/2015] à 06:11


Citation de yuma89190 Le [22/02/2015] à 06:00

Moi se que je dit c'est qu'il faut un minimum d'ouverture d'esprit


Et surtout un minimum d'orthographe, car la ça pique énormément les yeux.


et alors on passe pas un control de français.. Bref oui je suis d'accord jack me fait Mourir de rire dans 5D's et c'est vrai que Joey et vraiment c** x)


Bon, on va repartir sur la continuelle explication que ce n'est pas parce qu'on est sur internet que la connerie est tolérée. L'analphabétisme (oui, j'insulte un peu fort) est une preuve que tu es con, et que par extension on ne peut pas prêter crédit à tes arguments, parce que ce sont ceux d'un con. Désolé.


Sinon, Zexal j'aime pas, Arc-V c'est sympa mais je ne suis pas un fana, le film, j'en ai rien à cirer.

Je venais juste pour clasher.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Nagisa
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [02/03/2015] à 16:35

J'ai cru a un OAV au début, mais quelqu'un m'a dit sur mon blog que la vidéo et les images de ZeXal avec Arc-V étaient en fait issus d'une sorte d'entremetteur entre ces deux là puisque ZeXal est en train d'être rediffusé au Japon juste avant (ou après, j'ai un doute) Arc-V, d'ou le nom de "Duel Hour".


Ce ne sera donc pas un film malheureusement 🙁


Par contre, un film centré sur la rivalité opposant Yugi à Kaiba devrait sortir l'année prochaine pour fêter les 20 ans de la série 😉


http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_Movie_2016


Sinon oui, ZeXal est un peu enfantin (mais moi j'aime bien perso, je pense que ceux qui ont vu ZeXal II me comprennent) mais pas Arc-V :/



Spoiler :


On bascule peu à peu vers une guerre totale là… et le Shun vs Sora… épique ! *.* https://www.youtube.com/watch?v=DQZWMiVWk9A


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [04/03/2015] à 13:19

Allez, c'est cadeau !


Jingle Yu-Gi-Oh! Duel Hour – Yuya & Yûgi : http://www.dailymotion.com/video/x2inchh

Jingle Yu-Gi-Oh! Duel Hour – Yuya & Yuma : http://www.dailymotion.com/video/x2incra


DuellistePro
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Film Promotion] Yu-Gi-Oh! Zexal & ARC-V: Duel Hour posté le [16/05/2018] à 12:47

Moi j'aime bien Zexal, c'est même ma série préféré. Voila c'est tout 😀


Les duels servent à créer de nouvelle amitié, alors C’EST L’HEURE DU DUEL

Pages : 1 2 3 4 5 6 7