Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
obelisk le tourmenteur
raphi41800
Membre
Messages : 64


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [14/08/2012] à 18:24

bonjour je ne comprends pas très bien l'effet de obelisk le tourmenteur est ce qu'il signifi qu'il ne peut être affecté par aucune carte magie piege ou effet de monstre ou est ce qu'il etre detruit par certainne cartes comme trou noir qui ne cible aucun monstre en particulier merci de m'aider a y voir plus clair dans son effet


raphi

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [14/08/2012] à 19:57

Salut,

Obelisk ne peut pas être CIBLER par des effets, donc si tu actives une carte qui ne cible pas (comme Trou Noir), il est affecté. Sinon les cartes comme Graal Interdit qui cible ne marche pas contre lui.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

raphi41800
Membre
Messages : 64


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [15/08/2012] à 06:34

ok merci 😀


raphi

DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 00:41

bonjour,


ya t-'il d'autres cartes qui pourrait contrer obélisk une fois posé??? … je le trouve cheaté …


De plus ya vraiment aucun moyen de annuler l'invocation ??…


merci =)))


 » il était une fois, BLS »

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 00:45

non, il n'y a aucun moyen de l'empecher de venir sur le terrain…par contre une fois qu'il y est, tu peux t'en débarrasser avec dragon du jugement, seigneur soleil d'héliopolis ( qui ne cible pas), ange de loyauté durant un combat, permutation de créature, ou tout simplement un monstre avec une attaque plus élevée comme FGD ou un dragon photon un peu trop boosté 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 00:46

Le meilleurs moyen serait de prévoir un side qui défausse et d'avoir des cartes qui bannisse du cimetière comme corbeau dd mais bon ce monstre n'est pas trop jouer enfin peu être que dans le futur méta si surtout qu'il y a encore moins de chance de se le voir détruit lol.


DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 01:45

merci de votre aide


j'aimerai un petit éclaircissement , la carte obélisk dit

"

L'invocation Normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsqu'elle est Invoquée Normalement, les cartes et les effets ne peuvent pas être activés " .

=> c'est seulement pendant son invocation qu'on ne peut activer de carte piège et magie donc ??? ( juste pour être sur lol … )


=> Lors que oblisk attaque mon monstre lumière je peux jouer ange de loyauté ?? et donc il est détruit ou la carte ange de loyauté doit etre jouer avant l'attaque?


==> permutation de créature : pour moi c un ciblage non ?


=> c'est quoi FGD? lol


=> est ce que Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement peut utiliser son effet un pour détruire obélisK?


merci pour votre aide et désolé pour les questions qui peuvent sembler stupides .. =)


 » il était une fois, BLS »

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 01:56

-oui les cartes comme trappes sans fond, hommage etc

-ca na rien avoir, tu le joue pendant la dmg step c'est tout 😀

-permutation de creature ne cible pas.

-je ne sais pas xD ou ta entendu ca ?

-bah nn vu qu'il cible et ca banni ca ne detruit pas


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 07:24

Bah…FGD: five god dragon ou pour faire plus simple Dragon à Cinq Têtes. J'aurais cru que tu savais ca hakan quand meme^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 11:10

Je connais pas trop les abreviation ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2