Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
obelisk le tourmenteur
DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 11:40

Citation de Hakan_FR Le [26/08/2013] à 01:56

-oui les cartes comme trappes sans fond, hommage etc

-ca na rien avoir, tu le joue pendant la dmg step c'est tout 😀

-permutation de creature ne cible pas.

-je ne sais pas xD ou ta entendu ca ?

-bah nn vu qu'il cible et ca banni ca ne detruit pas


ahh je ne comprend pas ange de loyauté =((((


disons que j'ai un monstre simple de 1000 atk, et en face ya oblisk qui passe en battle phase , attaque mon monstre.

je peux jouer ange de loyauté en damage step et donc détruire obélisk ?? ou j'ai rien compris XDD


sinon je retiens que permutation de créature est une carte super XD !!! en plus je crois qu'elle n'est pas limité =)) prendre le monstre adv et lui filer un monstre pourri c bien XDD


merci heart pour l'info du FGD


 » il était une fois, BLS »

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 11:45

En effet pour l'ange de loyauté tu as juste à l'attaquer ou a ce qu'il t'attaque et puis c'est bon tu peut l'activer et ainsi le detruire.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 11:49

oui mais permutation de créature ne permet pas de chooisir le monstre à prendre donc dans un format ou l'invoc spé en masse reigne , cette carte n'a plus sa place ^^


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 11:53

Sauf dans frog monarch car quelle que soit la carte tu vas la detruire et donne une rainette à la place en plus si tu veux detruire un monstre et qu'il t'en donne un autre tu peux faire caius sur le monstres que tu n'as pas eu et mettre une grosse tarte.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 11:55

Citation de Clem37 Le [26/08/2013] à 11:45

En effet pour l'ange de loyauté tu as juste à l'attaquer ou a ce qu'il t'attaque et puis c'est bon tu peut l'activer et ainsi le detruire.


merci Clem37, elle est superbe cette carte donc les decks lumière ! dommage qu'il faille jouer lumière =)


Citation de luffy92 Le [26/08/2013] à 11:49

oui mais permutation de créature ne permet pas de chooisir le monstre à prendre donc dans un format ou l'invoc spé en masse reigne , cette carte n'a plus sa place ^^


c'est vrai que si ya mass monstre sur le terrain c tendu ^^ =)


 » il était une fois, BLS »

fenix01
Membre
Messages : 16


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [26/08/2013] à 13:10

il y a beaucoup plus simple pour battre obelisk, Kalidor a lui tout seul suffit largement, vu qu obelisk n est pas tenebre et que l effet de Kalidor ne cible pas, une simple attaque de Kalidor suffit a le detruire sans prendre aucub dega ou utilisé de carte pour le booster !!!


momo789
Membre
Messages : 1


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [22/10/2019] à 13:28

Bonjour , j'aimerai savoir si le faite d'utiliser l'effet de "Hérault de la lumiére écarlate" fonctionne sur l'effet de destruction de monstre de obelisk. merci


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
obelisk le tourmenteur posté le [22/10/2019] à 13:34

Oui bien sur. Qu'est-ce qui te fait hésiter?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2