Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 537 538 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [11/03/2013] à 20:20

Citation de Tutiou Le [11/03/2013] à 20:27

Le prochain YCS est celui de Lille. Il aura lieu le 26/27 ou le 27/28 Avril. Après je ne connais pas de site qui font des reports à par notre site préféré : OTK Expert !!


C'est ragent j'ai fait des études dans le nord il y a deux ans à 15min en métro de lille et je n'ai jamais entendu qu'un YCS se fessait et là si c'est le premier je ne suis plus dans le nord, vraiment c'est fait pour me dégouter mdr, à quand un YCS en champagne ardenne?


Et pas de site qui regroupe les ycs? Car sur final yugi cela fait un moment que je n'ai plus vu ce genre de news et sur le site officiel je ne trouve que peut d'ycs et ils sont assez ancien.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [11/03/2013] à 20:22

te dégouter je susi dans le nord jusqu'au 26!!!!!


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [12/03/2013] à 20:15

Deck Dark World : Les Démons surpuissants


I/ Présentation du Deck

Le Deck Dark World joue sur la défausse des Monstres Monde Ténébreux. En effet, lorsqu'ils sont défaussés, leur effet s'active. Le Monstre principal du Deck est Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux. Il permet de détruire le Terrain et de revenir comme il veut s'il est dans le Cimetière.


II/ Fonctionnement du Deck

Le Deck joue principalement Grapha, Broww et Snoww côté monstres puisque leurs effets sont les plus intéressant (détruire, tutoriser et piocher). On a aussi Beiige, Avant-garde du Monde Ténébreux, Guide des Enfers et Transe Archdémon qui sont beaucou joué. Côté Magie on retrouve toujours en 3 exemplaires le Terrain Portail du Monde Ténébreux qui permet de piocher et d'activer les effets des Monde Ténébreux si on les défausse. On a également Entraîné dans la Tombe qui est très puissante car elle nous permet de regarder la main de notre adversaire et Destruction de Carte. Ceci est le principal et ce qu'on retrouve dans tous les Decks Dark World. on peut aussi retrouver Transactions du Monde Ténébreux, Cohue Cérébrale, Raven Mythologique, Foudre du Monde Ténébreux… Pour augmenter la rapidité du Deck, Avidité Téméraire et/ou Gobelin Parvenu est/sont joué(s) en 3 exemplaires dans ce Deck. Elle permettent de piocher des Mondes Ténébreux rapidement pour ensuite les défausser.

Il existe 2 ou 3 versions différentes du Deck Dark World.

Celle qui joue peu de monstres et qui est un peu anti-méta. Le Deck joue les monstres principaux cités ci-dessus et Absorption de Compétence. Ca permet de bloquer les principaux Decks du Métagame.

Il y a une version qui joue Goldd et/ou Sillva. Elle permet de les Invoquer rapidement et de bourriner l'adversaire.

Il y a aussi une version qui joue Virus Démoniaque de Destruction de Deck et/ou Virus Épidémique D'Éradication avec Cohue Cérébrale. Ca permet de se débarrasser des petits monstres gênants (Guide des Enfers, Lapin Sauveteur, Fée Aquatique Genex…) et de voir la main adverse. Si on la connait, on peut activer Cohue Cérébrale pour défausser la carte de notre choix. Ca peut faire du gros CA (Cards Advantage, on a plus de cartes dans sa main par rapport à son adversaire).

Dans le Deck Dark World, on peut également jouer Dragon Poussière d'étoile Corrompu pour protéger Portail du Monde Ténébreux. C'est également une cible pour Virus Démoniaque de Destruction de Deck. On peut aussi jouer Transaction (mais ce n'est pas très efficace), Pioche Évoluée

Bien sûr on peut retrouver un mélange de toutes ces versions, mais le but restera toujours de défausser les Monde Ténébreux pour avoir leur effet, et ensuite d'attaquer l'adversaire avec Grapha ou autre.


III/ Combos

Pour les combos on a Guide des Enfers qui Invoque Broww. Et si on a Grapha dans le Cimetière on remonte Broww dans la main pour l'Invoquer et bourriner.

Il y a aussi : on active Entraîné dans la Tombe ou Virus Démoniaque de Destruction de Deck pour voir la main adverse, et ensuite on active Cohue Cérébrale pour défausser la carte qu'on veut.

On défausse Beiige, donc il s'Invoque Spécialement. Puis on le remonte dans la main avec Grapha. Comme Beiige est dans la main, on pourra le redéfausser pour réinvoquer Grapha s'il est détruit.


IV/ Les Contres

Passons au meilleur (pour moi 😈 ) : les contres du Deck !!

Etant donné que le Deck mise tout sur le Cimetière (là où les Monde Ténébreux activent leur effet), les cartes principales pour contrer le Deck sont Fissure Dimensionnelle, Macro Cosmos, Miroir Absorbant Des Ténèbres et Absorption d'Âme (qui n'annule pas l'effet d'Invocation de Grapha). Ces cartes bloquent totalement le Deck. Sinon on peut également jouer Corbeau D.D pour retirer du jeu Grapha pour l'empêcher de se réinvoquer.


Voili voilou c'est tout pour notre très cher Derk World ^^


Deck Monde Ténébreux de Learco

Deck Dark World de Tutiou

Deck Dark World de Tutiou (avec Goldd, Sillva et Virus)

Proposer des Deck Lists pour que je les introduisent dans la présentation 😉

Ont participés à cette présentation : luffy92, Learco et Tutiou


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [12/03/2013] à 20:32

Tu peux aussi parler de Beiige, Avant-garde du Monde Ténébreux, qui a l'avantage (par rapport à Goldd et Silva) de pouvoir s'invoquer normalement, donc après on peut le remonter dans la main pour Grapha, et puis son effet est super sympa vu le deck. Il y a aussi Dragon Poussière d'Etoile Corrompu, qui permet au terrain d'éviter la destruction, c'est une cible pour les virus, facile à invoquer, niveau 8 (xyz 8 possible), possibilité de jouer Transaction.. Sinon c'est assez complet, faudra mettre pas mal de deck list vu que y en a pas mal différentes, j'en ai une assez originale si tu veux ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [12/03/2013] à 20:34

Je suis d'accord. On postera celles de ceux qui on participés. J'en ferai 1 ou 2 je verrai. Mais pour l'instant on complète la présentation.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [14/03/2013] à 20:25

Présentation faîte !! Maintenant on passe à quoi ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [14/03/2013] à 20:33

Tiens v'là mon Dark World original: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/monde-tenebreux-13/ 😉

On pourrait passer au Fire Fist ou Six Sam ou un autre comme vous voulez ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [14/03/2013] à 20:46

pourquoi pas le deck hiératique qui à beaucoup fait parler de lui a sa sortie ou bien le deck evol qui n'est pas si mauvais?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [14/03/2013] à 20:50

il ne sont plus assez performant heratique encore un petit pe


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [14/03/2013] à 21:14

sa dépend pour evol sa peut devenir dangereux si celui qui le joue invoque solda car il est quasiment impossible à détruire. Et en plus c'est un des rares deck qui n'a pas encore eu de restrictions ( je parle des 3 evolzar).donc je pense que même si on ne le voit pratiquement jamais en tournoi il serait intéressant de l’étudier (en plus ce sont des monstres feu qui ont l'air d’être à la mode en ce moment 😉 )




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 ... 537 538 539 540