Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 462 463 464 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2016] à 06:53

Bonne idée 🙂


Tu peux la poster ici, sur ce topic ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2016] à 10:46

Citation de nytack Le [24/10/2016] à 00:33

Je veux bien m'occuper d'écrire l'analyse ABC comme sa y'a plus 30million de topic sur le sujet mais je sais pas faire la mise en page (genre avec le nom de la carte avoir l'image de la carte) donc je suis censer la faire ou je donne juste le texte et quelqu'un d'autre le fait ? ^^


Sa me dérange pas d'apprendre mais juste sa prendras plus de temps^^


Tu m'as ninja , je voulais la faire aussi mais je te la laisse , premier arrivé , premier servie, j'en ferais dans QQ mois sur DDD quand toutes les meilleures cartes seront là .

Édit : est ce qu'il faut que les deck d'analyses soient t1?


Invite
[Invite]
Messages : 17


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2016] à 11:10

Salut!

Ayant découvert OTK expert aujourd'hui, j'ai découvert plein d'article intéressants parlant d'analyses de decks et je voulais savoir comment s'y prendre pour en poster une aussi :mrgreen: !


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2016] à 12:21

Citation de tuturha Le [24/10/2016] à 00:04

Je tiens à rappeler que si des gens veulent faire une analyse d'un deck en particulier, on vous invite à nous l'envoyer.


Les analystes sont surtout chargés de la correction, mise en forme, redaction sur le site des analyses. Mais rediger de manière costantes des analyses de dck, c'est un gros travail. Et dernièrement les analystes ont eu autre choses à faire.


Si jamais certains veulent faire une analyse du deck ABC, ou autre, je vous invite à prendre contacte avec l'equipe d'analystes ou la modération du forum tout simplement.


Pour info le sujet est tjs là : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=1473


Après certes, la page de debut n'est pas à jour, mais ça c'est qu'un detail.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2016] à 13:16

Citation de Hokagele8eme Le [24/10/2016] à 10:46


Citation de nytack Le [24/10/2016] à 00:33

Je veux bien m'occuper d'écrire l'analyse ABC comme sa y'a plus 30million de topic sur le sujet mais je sais pas faire la mise en page (genre avec le nom de la carte avoir l'image de la carte) donc je suis censer la faire ou je donne juste le texte et quelqu'un d'autre le fait ? ^^


Sa me dérange pas d'apprendre mais juste sa prendras plus de temps^^


Tu m'as ninja , je voulais la faire aussi mais je te la laisse , premier arrivé , premier servie, j'en ferais dans QQ mois sur DDD quand toutes les meilleures cartes seront là .

Édit : est ce qu'il faut que les deck d'analyses soient t1?


Non par contre vaux mieux bien connaitre le deck


et pour l'analyse je la post la ou je l'envoie en mp car ici sa va prendre de la place^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2016] à 13:29

Comme tu le sens 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2016] à 17:05

Nan nan poste-la ici, en MP on n'a pas accès aux codes des cartes, tu les auras tapées pour rien x)

Par contre je suis cette semaine en partielle, donc chaud pour une éventuelle correction avant le week-end.

C'est vrai qu'il n'y a plus d'analyses depuis… un petit bout de temps. Je ne connais pas les nouvelles sorties, donc impossible pour moi d'en faire une.

Par contre, si quelqu'un est chaud pour en faire une, qu'il mp un analyste ou moi-même 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2016] à 17:48

Moi perso, ce que j'aimerais bien, c'est une actualisation de l'analyse de deck Yeux rouges après la sortie de la prochaine extension de l'archétype, analyse Préhistorique, voir même prophétie ou évol, voir comment ils pourraient se débrouillés actuellement :3. Mais bon x) Je rêve un peut :p xD


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2016] à 18:35

Citation de Tutiou Le [24/10/2016] à 17:05

Nan nan poste-la ici, en MP on n'a pas accès aux codes des cartes, tu les auras tapées pour rien x)

Par contre je suis cette semaine en partielle, donc chaud pour une éventuelle correction avant le week-end.

C'est vrai qu'il n'y a plus d'analyses depuis… un petit bout de temps. Je ne connais pas les nouvelles sorties, donc impossible pour moi d'en faire une.

Par contre, si quelqu'un est chaud pour en faire une, qu'il mp un analyste ou moi-même 🙂


Je pensais mettre sa ici pendant la nuit pour terminer pendant la soirée mais si tu es disponible seulement le weekend je vais mettre sa vendredis soir sa me permettra de travailler encore plus longtemps dessus^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2016] à 01:04

Désolé je sais j'ai du retard mais au final je suis partis en vacance vendredis soir justement et samedis j'avais preview donc je met dimanche dans l'aprem pour l'analyse ^^


edit:a cause des résultat de l'ycs j'ajoute d'autres trucs et modifie certaine chose donc je pense c'est bénéfique de ne pas l'avoir poster avant ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 ... 462 463 464 ... 539 540