Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 463 464 465 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Idée d'article sur les staples posté le [03/11/2016] à 09:11

Bonjour


J'ai eu l'idée de créer un article sur les staple.


Le but c'est de répertorier les staple. Faire un genre de lexique pour pouvoir facilement trouver des cartes génériques utiles et jouables.

Sans oublier une dimension débutant / budget.


J'ai déjà rédigé un début d'article sous cette forme :


I. Définition, qu'est qu'un staple ?

II. Les XYZ

III. Les synchros

IV. Les monstres

V. les Magies

VI. Les pièges

VII. Les cartes de side

VIII. "Ouverture" (débat sur les preview de carte)


Par exemple dans la catégorie "monstres" nous pouvons parler des handtraps (cancrelat maxx, illusionniste d'effet…), des cartes "turbo" comme gobelindbergh, prêtre invocateur, seigneur des immondices…

Chez les synchros : psy-frame omega, dragon rose noire, guerrier colossal…

Chez les magies et pièges : des cartes de pioche comme invitation des ténébres, jarre de cupidité, cadavre du yata-garasu et des cartes génériques comme raigeki, trou noir, typhon, charge de l'âme, espace de négation…


Je n'ai pas la science infuse et une analyse communautaire serait plus intéressante pour tout le monde.


Je vois plus les choses comme ça :

Je créer un topic sur le forum pour que nous en parlions tous ensemble. Le premier post de chaque catégorie sera l'analyse construite.

Un modérateur ou moi même éditerons le premier post au fur et à mesure des interactions.

Une fois que le post est satisfaisant nous le postons dans "les articles".


Si des personnes sont intéressées par la rédaction de certaines catégorie faites le moi savoir.


Arckael


PS : C'est pas vraiment une analyse de deck et je suis peut-être pas au bon endroit…?


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [03/11/2016] à 09:17

Neofrerot l'a déjà faite (mais il devrait peut-être penser à la mettre à jour 🙄 )


Elle est juste .


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9784


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [03/11/2016] à 09:49

Merci à toi nytack, ça va m'aider pour mon prochain WCQ ne connaissant pas du tout le Deck 🙂

Il y a en effet un topic sur les staples, tu peux poster dessus pour donner des idées 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [06/11/2016] à 01:53

Bon après avoir du modifier environ 3 fois car un coup tel version est plus jouer puis après y'a les nouveaux booster puis après au final cette version la et jouer et du coup sa c'est plus jouer ect … Faut juste j'apprenne a faire une belle mise en page et a penser a arrêter d'utiliser les noms anglais car j'ai pas écris sa pour moi mais pour otk donc la plupart des gens jouent en préfère si j'utilise les noms français et en plus sa fais que je dois réécrire le truc en français XD


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

nighostwicz
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [18/01/2017] à 02:17

Bonjour, serait-il possible d'avoir une analyse sur le deck Héros de la destinée ? Je trouve qu'il manque parmis les decks de la génération GX


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [18/01/2017] à 18:16

Bonjour, je suis d'accord avec Nighostwicz !


Pouvez vous essayer de faire une analyse de ce deck ?


Merci d'avance


TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [15/03/2017] à 20:18

Est-ce que ce topic sera mis à jour ? parce que le format pepe/kozmo/monarch ça commence à daté XD


Kiseijuu <3

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [15/03/2017] à 20:25

Il y a plein d'analyse qui ont besoin un petit update.


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [15/03/2017] à 20:30

Jeu de cartes évolutif obligé.

Tant que le jeu ne s'arrêtera pas, il faudrait up toutes les analyses quasiment chaque format. Vous vous doutez bien que c'est un travail impossible.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9784


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [15/03/2017] à 20:30

Même beaucoup d'analyses qui ont un besoin d'update.

Je me suis trop éloigné de Yu-Gi-Oh! pour offrir de la qualité, mais je serais ravi de mettre en ligne des mises à jour de ceux qui souhaitent en faire 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 463 464 465 ... 539 540