Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 488 489 490 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [09/11/2018] à 21:53

Bonjour,


Je viens postuler ici pour rédiger une analyse de deck sur le deck "Spirale spectre" . C'est un deck qui me tient à coeur avec différentes façon de le jouer et de le build.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [09/11/2018] à 21:53

D'accord, merci à toi 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [12/11/2018] à 18:38

Je possède le deck irl du coup j'ai lu sans être trop inculte pour une fois 🙂


Dommage de pas avoir parler de Attaque Furtive de Mer qui possède une très bonne synergie avec la carte principale Pacifis, la Cité Spectre.


Mais sinon bon taff c'était plutôt varié ,ça fait plaisir.


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [17/11/2018] à 16:53

Bonjour, je voudrais savoir si c'etait possible de créer / écrire une analyse de deck sur Herald of Perfection ?


Merci pour vos réponses et vos précisions


YGOPRO –> Yami Eljay

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [17/11/2018] à 19:34

Salut,


Oui bien sûr. Il faudra me l'envoyer sur mon mail quand tu l'auras fini (go me mp).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [17/11/2018] à 21:31

Citation de Tutiou Le [17/11/2018] à 19:34

Salut,


Oui bien sûr. Il faudra me l'envoyer sur mon mail quand tu l'auras fini (go me mp).


C'est parfait 🙂

Merci à toi Tutiou !


YGOPRO –> Yami Eljay

TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [17/11/2018] à 22:27

Oui j'en ai pas parlé mais elle est présente dans les decklist. Après ça reste rajoutable en effet .


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [20/11/2018] à 02:00

Bonjour !


Concernant mon écriture de l'analyse du deck rituel Herald of Perfection, je voulais savoir si j'étais obligé de présenter des decklists ?


Elles sont prêtes y'a aucun soucis la dessus ; Cependant j'estime que créer un deck ça fais partie du défi, du jeu, du fun et du coup j'ai pas trop envie que des decks soient copiés/collés bêtement… Mais je veux plutôt conseiller des joueurs sur des cartes essentielles, des cartes support et des cartes intéressantes à mettres par rapport à la version du deck choisit etc


Merci pour vos precisions


Si je ne suis pas très clair faites le moi savoir 🙂


YGOPRO –> Yami Eljay

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [20/11/2018] à 02:49

Tu n'es pas obligé de présenter une decklist, pas mal de gens ne le font pas pour les même raison que toi.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [20/11/2018] à 03:34

En soit, ne pas présenter de decklist, je trouve ça assez… bizarre lorsqu'on parle d'une "analyse de deck". Analyser un deck sans en montrer un exemple voir même le potentiel, l’intérêt est moindre. Il faut prendre les Decklist donné comme un exemple, pour apprendre à connaitre ou à tester le dit deck en question avant de le travailler s'il plait.


Personnellement, il m'est arrivé plusieurs fois de decknet simplement pour tester un deck afin de connaitre son gameplay et son gameplan, ses contres, ses match-up, etc… Pour savoir comment mieux le gérer.


Mais comme dit, la decklist n'est pas obligatoire. ça rend juste le travail effectué plus complet.


Pages : 1 2 ... 488 489 490 ... 539 540