Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 496 497 498 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [01/02/2020] à 21:35

Ne connaissant pas le deck, je me suis juste attardé aux contres.

Il doit y avoir certainement mieux à dire que le deck se fait stopper par une carte joué pas très peu de personne (si elle est encore joué) "la jarre de Capture des dragons"


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/02/2020] à 00:28

Ne le prend pas mal, mais clairement l'analyse est à refaire:

-Trop succint, tu ne détailles pas les cartes utiles. Tu ne consacres même pas un petit paragraphe pour arc, alors que c'est la clé du deck. Tu ne parles pas non plus de l'effet de renvoi en main de vortex, qui synergise bien avec arc.

-Tu ne maîtrises pas le deck. Par exemple pour les synchros. " le premier semble mieux car il a un bon niveau". Oui clairement il est mieux que nobledragon, il n'y a même pas de débat! Et aucun rapport avec les niveaux, c'est juste que ses effets sont bien supérieurs.Quand tu le norm, tu utilises son effet sur personna en échelle pendule et tu peux faire une synchro 7. En échelle pendule et avec 2 yeux impairs sur ton terrain tu fais une synchro 8, avec chronographe+yeux impairs synchro 7. Nobledragon n'est pas tutorisable, ce n'est même pas une carte yeux impairs. Et on ne peut pas la placer en échelle pendule. Et il y a énormément d'autres oublis/erreurs comme celle-ci: jouer darkwurm sans sanctuaire du dragon, chronographe sans timegazer, parler de fusion aux yeux impairs alors que dissolveur est 1000 fois mieux, proposer des cartes comme tempête pendule (qui est un typhon en moins bien), ne pas parler d'Electrumite (je suppose que l'analyse a été écrite avant la dernière banliste vu que tu cites thunder comme méta).

-Tu proposes des combos impossible à faire.Pour la version otk, tu proposes un combo nécessitant non seulement 7 cartes (4 monstres de noms différents, pendule âme, 2 cartes en échelle pendule) mais qui en plus est irréalisable. Pendule âme ne gagne qu'un compteur si tu invoques par pendulation, peu importe le nombre de monstre. De plus le deck est clairement go first, pour faire du contrôle, impossible d'otk de façon fiable avec. L'adversaire ne te laissera pas placer ton terrain comme ça, et comme tout deck pendule, yeux impairs demande beaucoup de ressources pour placer son terrain.

-Pour le prix du deck, c'est complétement à côte. Sans compter les frais de port le deck ne doit pas dépasser les 30€. Les decks du dragon légendaire datent d'il y a 2ans à peu près, impossible d'en trouver à un prix qui justifierait leur achat.

-Jarre de capture? Cette carte n'a jamais été jouée, ni avant ni maintenant. Décret royal ne contrera pas parfum anti-magie. Ton adversaire commence, il pose parfum. Pendant ton tour tu poses décret. Tour adverse, tu actives décret mais tu n'as rien sur ton terrain, il t'otk. Ensuite le deck ne tiens absolument pas tête à la méta, et encore moins si la partie s'éternise. Tu te fais même détruire par thunder, vu que tu ne pourras pas tuto arc à cause de colosse, et que tu ne pourras même pas détruire ce même colosse avec spirale.

-Et enfin, le plus grave; ton texte est blindé de fautes. Une faute de temps en temps c'est normal, mais là c'est trop. Des répétitions, des oublis, des fautes qui s'entendent à l'oreille.

Désolé si j'ai été direct et sec, mais yeux impairs est un deck avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et le premier deck que je me suis fait quand j'ai repris le jeu et ça me fait mal de voir une analyse comme celle-là. C'est probablement ta première analyse de deck, mais j'aurai certainement été plus clément s'il n'y avait pas eu autant de fautes, qui montrent clairement que tu n'as même pas fait une seule relecture de ton texte.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/02/2020] à 01:23

Faut la supprimé on peut pas la laissé dans l’état comme ça. Les gens qui débute ne connaisse pas grand chose et vont boire les infos donné cette analyse comme si c'était des vérités absolu. Cette analyse est plus néfaste que bénéfique a ce stade c'est pour ça que je demande quel soit retiré puis réétudier.


E

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/02/2020] à 09:13

Analyse retirée.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [07/02/2020] à 16:09

J'ai bien aimer l'analyse du deck tenyi 😉 Je possède le deck irl, je connaissait déjà les combos de base mais c'est bien d'avoir une vue d'ensemble. Puis je m'intéresse pas au lore en général mais c'était sympa ces anecdotes sur Vishuda qui consume Berserker ect..


Il manque peut être des tech cards ? C'est pas bien grave mais c'est l'une de mes partie préférées pour booster des decks de manière indirecte et changer un peu les decklist.


genre : Ragnarok Métaphysique peut être intéressant. Son effet est presque inutile mais il est wyrm donc pas de missplay avec Ashuna et il est surtout Tuner. donc facilite les Draco Berserker du Tenyi


Tout ce qui provoque du jeu sur une invocation normale (vu qu'elle n'est pas obligatoire pour les tenyi)


Chasse ciel fantôme ok, Floraison De Feu , Aleister l'Invokhateur , Chevalier Armageddon , Oviraptor Mange-Âme ect.


on invoc' très souvent spé de la main , Atterrissage Parfait est une option (même si désir est probablement meilleur)


Joyaux Du Vaillant


Ou on abandonne l'invocation normale pour gêner :


Vie Tranquille


Golem de Lave


puis faut pas oublier qu'une nouvelle link4 "Sahasrara" est sortie ailleurs. en tout cas gg


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [10/02/2020] à 16:10

Je viens de finir l'analyse shadoll, très belle analyse, on sent qu'il a eu un vrai travail en amont et que c'est un passionné qui parle 🙂 Ça m'aurait presque donnée envie de faire le deck!!!

Juste deux petites erreurs: Tierra, Source de la Destruction n'a pas été confondu avec Infernoid Tierra? Et dans la partie sur les fusions il y a un copié-collé du texte de Laishaddoll


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [10/02/2020] à 18:49

très belle analyse shadoll, une bonne connaissance du sujet, néanmoins un petit manque avec la non présence de decklist toutefois félicitation pour le travail


PS je retravaille mon analyse yeux impairs elle sera là disponible je pense avant la fin de la semaine


lucflamme le grand

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [10/02/2020] à 19:00

@Kadoc

Tierra, Source de la Destruction est l’apparence de Infernoid Tierra après avoir vaincu les qli.

Et pourrais-tu screen le passage où il y a ce problème ? Je ne le vois pas personnellement après avoir relu.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [10/02/2020] à 19:14

Citation de Kadoc Le [10/02/2020] à 16:10

Je viens de finir l'analyse shadoll, très belle analyse, on sent qu'il a eu un vrai travail en amont et que c'est un passionné qui parle 🙂 Ça m'aurait presque donnée envie de faire le deck!!!

Juste deux petites erreurs: Tierra, Source de la Destruction n'a pas été confondu avec Infernoid Tierra? Et dans la partie sur les fusions il y a un copié-collé du texte de Laishaddoll


Non ce n'est pas une Incohérence. Infernoid Tierra et Tierra, Source de la Destruction est le même "personnage" sauf que la forme originel est bien Infernoid Tierra et que les événement de l'histoire des Marionnette de l'Ombre ce déroule en grande majorité avant l'obtention de la forme ultime de Tierra.


Il n'a pas de copier coller sur la partie Fusion par contre. Relis bien toute la phrase c'est juste une tournure de phrase qui permet de récapituler les 3 cartes les plus importante de l'archetype.


Citation de lucflamme Le [10/02/2020] à 18:49

très belle analyse shadoll, une bonne connaissance du sujet, néanmoins un petit manque avec la non présence de decklist toutefois félicitation pour le travail


PS je retravaille mon analyse yeux impairs elle sera là disponible je pense avant la fin de la semaine


Il y'a bien des decklist a la fin regarde bien elle sont mis dans la partie dédier il suffit de cliqué sur les spoiler


Au passage merci a tous pour vos commentaires ^^


E

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [10/02/2020] à 20:41

Ha non j'ai lu trop vite en fait, j'ai vu que la première ligne ressemblait et j'en ai déduis un copier-coller sans lire la suite.

Et ok pour tierra, je ne me suis pas encore penché sur ce lore, va falloir que je m'y mette


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 ... 496 497 498 ... 539 540