Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 497 498 499 500
Topic d\'Analyses de Decks
Kadoc
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [10/02/2020] à 20:41

Ha non j'ai lu trop vite en fait, j'ai vu que la première ligne ressemblait et j'en ai déduis un copier-coller sans lire la suite.

Et ok pour tierra, je ne me suis pas encore penché sur ce lore, va falloir que je m'y mette

Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

minezia
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [16/02/2020] à 15:49

Quelqu'un s'occupe de l'analyse de l'archetypes hakai/désenchainée?

Parceque si personne ne la fait perso je suis chaud.

YugiBreizh
Archiviste de cartes

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/02/2020] à 15:03

Du coup, au final, la fausse bonne idée d'invoked/shaddoll est plus présente que Pure Shaddoll, il faudrait peut-être retravailler cette partie de l'analyse ou en faire un nouvelle uniquement basée sur Invoked/Shaddoll ?

« These two love to surprise people who wander into the mansion by suddenly jumping out from the shadows. They’re always flying about, looking for people to mess with. »

Ombrenoire
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/02/2020] à 15:45

Citation de YugiBreizh Le [27/02/2020] à 15:03

Du coup, au final, la fausse bonne idée d'invoked/shaddoll est plus présente que Pure Shaddoll, il faudrait peut-être retravailler cette partie de l'analyse ou en faire un nouvelle uniquement basée sur Invoked/Shaddoll ?

Je suis 100% d'accord avec toi, on est les 2 seuls à avoir un peu insisté et milité pour Invoked/shaddoll (ces dernières semaines nous donnent raison d'ailleurs :mrgreen: puisque que shaddoll pur ne fait rien et qu'invoked/shaddoll est le plus représenté en top avec Sala et Spyral sur les derniers events)

Je cite l'analyse

Le mix avec Invoked se base sur une mauvaise idée de base (c’est-à-dire le principe des Attribut), mais au final les deux decks se complètent très mal car Marionnette de l’Ombre n’apporte pas d’attribut intéressant pour Invoked hormis le Vent via « Laishaddoll Wendi » et Invoked lui-même n’apporte rien du tout à la partie Marionnette de l’Ombre dans ces mix bancals.

De plus tous les deux sont très avares en place d’Extra Deck et ils vont clairement se marcher sur les pieds sur ce point-là.

J'insiste bien sur ce passage parce qu'à aucun moment on a parlé du principe d'attribut pour ce mélange, argument qu'on nous a ressorti à chaque fois, or, on ne l'a absolument jamais évoqué et on a jamais parlé d'invoked/shaddoll en ce sens.

Après l'analyse peut évoluer dans le temps, d'autant plus qu'elle est encore très récente, l'auteur peut tout à fait la mettre à jour et y inclure un petit paragraphe ce serait même super puisqu'il connait extrêmement bien son deck.

Shing
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/02/2020] à 20:05

Comme j'ai travaillé sur la mise en forme + les illustrations de l'analyse et que j'ai travaillé la version mix entre Invoked et Doll, je peux apporter un mise à jour si vous voulez, sachant que j'ai déjà expliqué sur un autre topic la synergie entre les 2 archétypes.

Mais je tiens quand même à dire @Ombrenoir, bien que c'est la faute de Sinna qui a négligé cette version (s'arrêtant aux "synergies" des attributs), mais quand elle t'a expliqué pourquoi cette mixe est mauvais, en sortant l'argument sur les attributs, tu n'es pas allé plus loin dans la réflexion, tu n'as pas cherché à expliquer la synergie entre les 2 archétypes (que tu ne connais visiblement pas non plus). :mrgreen:

Et jouer doll avec x archétype parce qu'Attribut, elle a raison, c'est nul, sauf que la synergie ne s'arrête pas là.

Donc voici la correction que je vais apporter maintenant, j'espère qu'un modérateur éditera l'analyse :

Correction concernant le paragraphe cité par Ombrenoire.

Spoiler :

La version Invokhé est excellente, la synergie entre ces 2 archétypes ne s'arrête pas qu'aux attributs (d'ailleurs, jouer Marionnette de l'Ombre pour les Attributs, c'est extrêmement mauvais, tout comme les HÉROS Elémentaire Beatdown).

– Marionnette de l'Ombre reste un deck Fusion, donc la présence d'une Magie de Fusion est nécessaire, et Aleister l'Invokhateur est parfait dans le Deck. Permet de tuto Invokhation, qui peut servir de Polymérisation (avec la restriction de fusionner que des Monstres depuis la main si on Invoque un Monstre non-Invokhé cependant).

Aleister l'Invokhateur permet de booster l'ATK de n'importe quel Monstre Fusion, y compris celle de Winda Marionnette de l'Ombre El.

Raidjin l'Invokhé permet aussi de protéger Winda.

Aleister l'Invokhateur de la Folie peut activer son Effet, qui permet de tuto Invokhation, quand une Invocation Fusion a été effectué, y compris celle des Marionnette de l'Ombre.

– La protection qu'offre Effondrement Magique est vraiment appréciable dans Marionnette de l'Ombre.

Et enfin, les 2 archétypes peuvent être considérés comme complémentaires.

En effet, d'un côté Invokhé offre une win condition à Marionnette de l'Ombre, et de l'autre côté, Marionnette de l'Ombre offre le spam qu'Invokhé recherche.

MAJ pour la partie budget :

Spoiler :

Concernant la version Invoked, Invokhation tourne autour de 25 euros à l'unité, le reste est peu coûteux cela dit. Et à noter qu'Apollousa, Arc de la Déesse est négligeable dans cette version si vous n'avez pas les moyens d'en procurer une.

L’humanité me consterne.

Tutiou
Modérateur

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/02/2020] à 20:25

J'ai corrigé ça. Merci pour cette update !

Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

newmatt
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/02/2020] à 11:46

Salut 🙂

Je profite que le sujet soit remonté : l'analyse de deck miroir des rêves sera postée ce weekend. Le prochain archétype sur lequel je jette mon dévolu est @ignister !

Une bonne journée à tous et à toutes ^^

Hyoko
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/02/2020] à 19:40

Ce sont deux archétype que je joue donc ça m'intéresse fortement x') .

newmatt
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/02/2020] à 19:43

J'espère dans ce cas la que cela va te plaire ^^ si jamais tu n'es pas d'accord avec certaines choses que j'ai dite n'hésites pas a venir en discuter 🙂

YugiBreizh
Archiviste de cartes

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [29/02/2020] à 11:37

Si quelqu'un veut prendre Plunder Patrol, il peut, je vais m'occuper de faire une MAJ de Madolche comme en plus les cartes qui coûtaient deux bras vont être reprints 🙂

« These two love to surprise people who wander into the mansion by suddenly jumping out from the shadows. They’re always flying about, looking for people to mess with. »

Pages : 1 2 3 4 ... 497 498 499 500

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha