Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 498 499 500 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [03/03/2020] à 16:28

Salut 🙂

Apres un long temps d'attente j'ai envoyé un correctif pour l'analyse de deck nephtys que j'avais réalisé avant la ban de janvier. Je modifie la deck liste concerné ce soir mais la modification du texte est déjà disponible ^^

Pour l'analyse @ignister j'ai commencer à bosser dessus mais je ne la transmettrai à tutiou que lorsque l'extension eternity code sera sorti en france pour les balises des nouvelles cartes. Si j'ai le temps et l'envie je ferai une autre analyse pour vous faire patienter jusque la ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [04/03/2020] à 15:02

Citation de newmatt Le [03/03/2020] à 16:28

Salut 🙂

Apres un long temps d'attente j'ai envoyé un correctif pour l'analyse de deck nephtys que j'avais réalisé avant la ban de janvier. Je modifie la deck liste concerné ce soir mais la modification du texte est déjà disponible ^^

Pour l'analyse @ignister j'ai commencer à bosser dessus mais je ne la transmettrai à tutiou que lorsque l'extension eternity code sera sorti en france pour les balises des nouvelles cartes. Si j'ai le temps et l'envie je ferai une autre analyse pour vous faire patienter jusque la ^^


Merci pour ton boulot Newmatt, hâte de voir le ignister 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [04/03/2020] à 18:20

Content que cela plaise ^^ il va falloir patienter pour @ignister 😛

Sinon, en attendant, voici un petit sondage pour l'analyse qui sera publié entre temps, choisissez le deck dans la liste :

https://strawpoll.com/cd9f3sa2

Vous avez jusque dimanche 8 à midi, à vos votes !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/03/2020] à 14:18

Peut être une mise à jour du deck magie de mousquetaire ? Avec la sortie de la link entre temps, le deck a un peu plus de peps maintenant 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/03/2020] à 14:50

Citation de Caelios Le [05/03/2020] à 14:18

Peut être une mise à jour du deck magie de mousquetaire ? Avec la sortie de la link entre temps, le deck a un peu plus de peps maintenant 🙂


Salut 🙂

Pour ma part, ce n'est pas prévu actuellement : j'ai jouer le deck 5 fois à la sortie de la link et je me suis mis à rechercher les cartes de l'archétypes. Cependant j'ai pas retouché au deck depuis l'été dernier ^^' Avec les rééditions des cartes les plus chères je vais me ré intéresser au deck donc, si je fais une analyse dessus, elle ne sera pas prévu pour tout de suite vu qu'il faudra que j'apprenne à jouer convenablement le deck. Il faut aussi que je termine mes analyses en cours ainsi que celles que j'ai potentiellement envie de faire après.

Malgré cela je ne suis pas le seul à rédiger des analyses de deck sur le site, un autre arpenteur qui s'y connais mieux s'en chargera peut être avant moi ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

New Neo Sawatari
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [06/03/2020] à 00:52


Bonsoir à tous,

En tant que New Néo Sawatari, je m'inquiète de ma popularité en chute, seulement 5 votes pour le deck acteur des abysses sur le strawpoll !!

Votez afin de rendre la gloire perdue à la plus grande star et le plus grand duelliste que la Leo Duel School ait jamais connu dans ses rang ! Triple champion de la bêtise lors du grand championnat Arc League Championship.


Voter Acteur des Abysses, c'est voter pour une France meilleure, c'est voter pour le retour de la gloire et du fun oublié dans Yu-Gi-Oh!. Transmettez votre passion enflammé du duelliste en vous !

C'est le moment ou jamais de montrer la force de la communauté du deck Acteur des Abysses.


New Néo Shingo Sawatari


"Les duellistes réunis dans ce temple du combat ainsi que leurs monstres vont maintenant frapper la terre, danser dans les cieux et courir à travers le terrain ! Regardez bien, voici l'évolution ultime du duel ! L'action Duel !"


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [07/03/2020] à 09:53

Actuellement, Rokket et vampire sont en tête avec 12 votes chacun, le vote se termine demain à midi d'ici là je compte sur vous pour les départager ! J'éditerai ce message avec les résultats pour éviter de remonter ce topic une nouvelle fois

[EDIT] :

voici les résultats, merci aux 50 votants ! La prochaine analyse sera donc sur le deck Vampire



Acteur des abysses aura sa revanche un jour promis XD


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [23/03/2020] à 11:07

Bien le bonjour 🙂

l'analyse de deck vampire est en ligne, si vous avez des retours particulier à faire à son sujet, n'hésitez pas ^^

Suite à un soucis de type perte de deux jours de travail à cause d'un logiciel de montage buger je ne pourrais pas vous présenter de support vidéo cet fois-ci 😕 Si jamais je trouve un autre logiciel de montage je verrais pour la réaliser (d'ailleurs avez vous des logiciels en tête ?) sinon ce sera pour la prochaine analyse. Je reprend d'ailleurs l'écriture de celle sur @ignister malgré le fait que toutes les cartes ne soient pas sorties, j'udapterai quand ce sera le cas ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [23/03/2020] à 15:54

Salut, analyse très complète.

Attention à bien détailler les cartes, comme :


On commence de suite avec les monstres de haut niveau comme Vamp Vampire, un monstre assez costaud. Nécessitant deux sacrifices pour son invocation, cette carte dévoile son intérêt à être jouer car elle peut s’équiper à un monstre de l’adversaire et récupérer un boost d’attaque


Il équipe un monstre à lui-même et pas l'inverse, ou encore


Enfin, je vais vous présenter la créature qui vous permet de contrôler totalement la battle et empêche les monstres zombies d’être surpasser au combat, j’ai nommé Fräulein Vampire ! C’est sans aucun doute le meilleur monstre du deck car, en plus de spé lorsqu’une attaque est déclarée,


Elle s'Invoque elle-même depuis la main, et pas un autre monstre (il manque "en plus de se spé").

N'hésite pas à aérer en faisant plusieurs "entrée" entre les parties ou même plus séparer les gros blocs 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [23/03/2020] à 17:49

J'essai de faire une MAJ de l'analyse Madolche dans la semaine 🙂


Pages : 1 2 ... 498 499 500 ... 539 540