Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 499 500 501 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [23/03/2020] à 18:07

Citation de Tutiou Le [23/03/2020] à 15:54

Salut, analyse très complète.

Attention à bien détailler les cartes, comme :


On commence de suite avec les monstres de haut niveau comme Vamp Vampire, un monstre assez costaud. Nécessitant deux sacrifices pour son invocation, cette carte dévoile son intérêt à être jouer car elle peut s’équiper à un monstre de l’adversaire et récupérer un boost d’attaque


Il équipe un monstre à lui-même et pas l'inverse, ou encore


Enfin, je vais vous présenter la créature qui vous permet de contrôler totalement la battle et empêche les monstres zombies d’être surpasser au combat, j’ai nommé Fräulein Vampire ! C’est sans aucun doute le meilleur monstre du deck car, en plus de spé lorsqu’une attaque est déclarée,


Elle s'Invoque elle-même depuis la main, et pas un autre monstre (il manque "en plus de se spé").

N'hésite pas à aérer en faisant plusieurs "entrée" entre les parties ou même plus séparer les gros blocs 🙂


J'ai modifié les deux maladresse d'écriture que tu as cités, je vais regarder en détail si il y en a d'autres demain matin ^^

J'ai fait en sorte d'aérer en peu l'analyse, si c'est encore lourd à lire je rajouterais de nouvelle sous-parties 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/04/2020] à 19:52

Bonsoir à tous 🙂

L'analyse @ignister est maintenant en ligne ! Bien qu'il n'y ait eu qu'une semaine d'attente avec ma précédente analyse, elle n'est pas bâclée pour autant vu que j'avais déjà réalisé une bonne moitié de celle-ci avant de m'attaquer à celle portant sur les vampires.

Deux petits sondages sont à la fin pour me donner des pistes d'amélioration, j'espère quand même que cela vous plaira et correspond à vos attentes !

Je me lancerai dans une prochaine analyse bientôt mais pas dans l'immédiat non plus, je vous tiens au courant sur ce topic 😉

Une bonne soirée à vous !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/04/2020] à 16:01

Si personne ne l'a réservée, je suis chaud pour faire une belle analyse d'inflexipateur (anciennement adamatia) 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/04/2020] à 16:16

Citation de Kadoc Le [05/04/2020] à 16:01

Si personne ne l'a réservée, je suis chaud pour faire une belle analyse d'inflexipateur (anciennement adamatia) 😉


Si tu as besoin d'aide pour la faire, ce sera avec plaisir !


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/04/2020] à 16:20

Citation de Nada Le [05/04/2020] à 16:16


Citation de Kadoc Le [05/04/2020] à 16:01

Si personne ne l'a réservée, je suis chaud pour faire une belle analyse d'inflexipateur (anciennement adamatia) 😉


Si tu as besoin d'aide pour la faire, ce sera avec plaisir !


Je retiens merci, et vu que c'est ma première analyse et que je ne joue pas le deck en mode full méta borrel+appo mais plus en fun, un coup d'oeil extérieur ne sera pas de refus! 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/04/2020] à 16:29

Je joue pas Apo non plus mais vu la possibilité de combos que le deck propose, c'est bien de confronter les points de vue !


Ma chaîne Youtube !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/04/2020] à 11:28

Bonjour à tous et à toutes 🙂

Voilà maintenant une semaine que l'analyse @ignister est sortie et vous avez été nombreux à voter à la fin de celle-ci pour donner votre avis dessus, merci !

Visiblement vous avez tous été satisfait de la lisibilité de l'analyse avec une majorité de vote pour une "très bonne" lisibilité, je n'exclus pas cependant les autres avis et je vais chercher à encore améliorer ce point pour la suivante. Vous avez également été nombreux à réclamer une description plus poussée de la manière de jouer les decks que je présente, je vais donc me faire les crocs sur un deck dont le fonctionnement et simple à décrire et vais pousser les explications. Les paragraphes de présentation des cartes auront également une nouvelle présentation pour limiter l'aspect pavé.

Pour finir, voici un petit teaser pour le prochain archtétype passant entre mes mains :



Spoiler :






Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

XxDarKTh1m0tHexX
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/04/2020] à 12:54

Si personne veut le faire je suis partant pour une analyse du deck Giant Ballpark


J’aime la kpop et alors?

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [16/04/2020] à 16:21

Bonjour à tous et à toutes 🙂

J'ai modifié les decklistes de l'analyse de deck photon/galactique au vu des nouvelles possibilités du deck avec les MR5 et celles apportées par la link union et le numéro 97. Je rédigerais un petit paragraphe pour expliquer l'intérêt de ces cartes et ce qu'elles permettent de faire une fois l'analyse de deck oeil maléfique finie ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [17/04/2020] à 12:04

Bonjour je voulais savoir si faire des analyses de decks pour le speed duel / duel links était possible et si bien sûr sa intéresse des gens ? Merci


Adieu Fratouille

Pages : 1 2 ... 499 500 501 ... 539 540