Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 500 501 502 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [22/04/2020] à 18:36

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse oeil maléfique est publiée, j'espère qu'elle vous plaira ^^ N'hésitez pas à faire des retours particuliers ici ou en message privé. J'ai aussi remis quatre sondage pour avoir votre avis sur la réalisation de l'analyse 😉

Une bonne soirée à vous ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [22/04/2020] à 20:22

Citation de newmatt, dans le paragraphe Jouer le Deck Go First

De manière générale d’ailleurs, misait plus sur cette piège plutôt que sur Défaite de l’Œil Maléfique ou Mesmérisme de l’Œil Maléfique


Misez.


Et sinon, je ne connais pas trop l'archétype mais je me demandais si Combine de Piège pouvais avoir un intérêt avec autant de pièges normaux ? Le contrecoup peut faire mal mais pouvoir chercher facilement Sanctuaire Artéfact ou Défaite de l'Œil Maléfique semble intéressant.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [22/04/2020] à 20:32

Je vais corriger la faute d'orthographe 😳 pour la combine je n'ai pas véritablement trouvé la place de la rentrer mais on peut certainement l'utiliser à la place de pot de l'extravagance par exemple. C'est vrai que je ne l'ai pas cité ni expliquer pourquoi je ne l'avais pas rentré, je vais modifier la chose également ^^

Merci pour ton retour 🙂

Edit : et le contrecoups peut en effet se révéler assez lourd dans pas mal de situation


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [23/04/2020] à 10:04

Faute corrigée, j'ai également rajouté un cinquième sondage que j'avais oublié de mettre hier ^^' quelques lignes ont également été rajouté sur la combine 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [03/05/2020] à 12:43

Bonjour à tous et à toutes 🙂

J'ai modifié un peu l'analyse ignister en parlant de Paladin Du Dragon Orage. L'analyse photon/galactique est maintenant pourvu d'un paragraphe "quelques nouveautés" qui parle de transporteur union, afterglow, draglubion, et dragon numéron (lien de l'analyse : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-photon-galactique/). Merci à Tutiou pour avoir mis à jour les modifications envoyées ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [03/05/2020] à 13:15

coucou serait possible une mise a jour de mechabot ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Yami Kage
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [03/05/2020] à 23:49

Une maj de Six Samouraï aussi serait pas de refus


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [04/05/2020] à 07:45

Si vous avez du temps pour le faire, une fois proposé, elles ne seront probablement pas refusés.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [04/05/2020] à 08:32

Pour ma part je n'ai jamais joué ces deux decks donc je ne pense pas être mesure de travailler dessus ^^' peut etre que quelqu'un d'autre aura l'inspiration pour. Après comme l'a souligné Askja, si c'est possible de votre côté bien entendu, vous pouvez la rédiger 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [04/05/2020] à 18:36

Bonjour à toutes et à tous 🙂

N'ayant pas d'inspirations pour la prochaine analyse de deck, j'ai repris mon sondage d'il y a quelques temps et je m'attaques donc au deck qui étais arrivé second : rokket

Avec l'approche de divers examen fin mai cela prendra peut-être plus de temps que pour les précédentes analyses mais elle finira par vous parvenir ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 ... 500 501 502 ... 539 540