Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 504 505 506 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [06/06/2020] à 18:00

Citation de newmatt Le [06/06/2020] à 15:39


Citation de Ryokai08 Le [06/06/2020] à 14:11

Dans le sondage :


Tu as laissé un avis constructif sur le topic d'analyse de deck (83%, 5 Votes)


Quelle bande de menteurs ! Le seul retour sur ce topic est celui de Hyoko 😮


J'ai vu XD


J'ai l'impression que c'est plus un problème de compréhension du sondage que de malhonnêteté ici.


PS : au début j'avais pas compris pourquoi il y avait Peppy sur l'image d'intro, j'étais pas prêt ^^.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [06/06/2020] à 18:08

Citation de SAMMAEL Le [06/06/2020] à 18:00

J'ai l'impression que c'est plus un problème de compréhension du sondage que de malhonnêteté ici.


C'était de l'humour, je te rassure ^^ Mais quand même ! Autant ne cocher une case sur cette question si l'on a rien à dire, nan ? Y'a qu'à moi que ça semble évident ? x)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [06/06/2020] à 19:02

Citation de Cyril44 Le [06/06/2020] à 17:40

A.I say hello.

J'ai lu l' analyse. Je sais bien que ce deck a un nombre incroyable de combos différents donc c'est pas un reproche.

Tu as oublié le Dragon Galaxie Spirale et Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique et le fait que Dragon Noir Effonserpent est ( selon moi) une meilleure cible a Seyfert pour one card le combo dragarde.

Il manque aussi Goliath Amorphage comme cible à la sphère que Harbinger protègera compte tenu de ses stars à son arrivée.


Très bonne analyse.

^^ à plus !



Salut 🙂

Merci pour ton retour ^^ pour me défendre quand même un peu, j'ai préféré partir sur noctovision plutôt que galaxie spirale vu qu'il est à mon sens un meilleur extender pour le deck. Certes galaxie spirale donne accès à numero 38 mais il est assez compliqué de réunir des monstres de niveau 8 sur notre terrain pour que ce soit rentable à 100% de le jouer (à mes yeux). Je ne suis pas en train de dire que c'est une mauvaise idée, juste que je trouve le noctovision mieux ^^

J'ai présenté le combo que j'utilise le plus car je le maîtrise mieux et qu'il était donc plus facile à expliquer en plus d'être correct (sans être le plus opti visiblement ^^")

Goliath je ne le joue pas pour des raisons de stabilité, mais il peut-être tout à fait jouable, je vais rajouter une ligne sur lui 🙂

@sammael, le sondage n'a pas l'air d'être très clair oui, je vais le reformuler ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Darkalex
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [07/06/2020] à 01:51

Salut newmatt,


Merci pour ton analyse de ce deck. Vu que je le joue je l’attendais avec impatience.

Tu décris bien les informations et les cartes importantes.

Pour ce qui est des combos, je joue autant Dragon Noctovision que Dragon Galaxie Spirale.

Par contre, il est assez simple de sortir Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique.


Dans les combo avec numéro 38, j’essaye également de sortir Dragon Buster, Épée Destructrice à l’aide de Transporteur Union.


Dernièrement, j’ai également ajouté Halqifibrax Crystron qui fonctionne bien avec Rokkette Synchronique.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [07/06/2020] à 10:14

Salut 🙂

D'accord je vais voir ce que ça donne pour modifier l'analyse en conséquence ^^

Edit : je fais aussi en sorte que mes analyses parlent aux joueurs débutant comme confirmé. L'objectif est de présenter le deck de manière à donner une base au joueurs qu'ils pourront exploiter et le cas échéant améliorer. On m'a reproché aussi les pavés infâmes à lire donc j'essaie que ce soit précis mais aussi concis pour éviter de lasser ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [07/06/2020] à 12:04

Première mise à jour suite à vos retours : j'ai ajouté un petit paragraphe pour goliath, galaxie spirale et numéro 38 bien que je ne les ai pas intégrés dans les decks listes présentées. Le sondage qui posait problème a été modifié, j'espère qu'il est plus compréhensible ^^'

Je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas parlé de borrelend (la link 5) dans le spoiler "niveau extra deck", cette erreur inadmissible a été réparée 🙂

J'ai également rajouté une ligne sur le combo présenté concernant la cible à l'effet des sphères hiératiques, cette section sera agrémenté de un ou deux autres combo décrits vu que vous avez l'air d'en redemander.

Un remaniement de la partie présentation des cartes est aussi prévu vu que je l'ai rédigé de manière très synthétique pensant que peu de gens s'y intéressaient mais selon quelques retours cela n'a pas l'air d'être le cas donc elle va être amélioré


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/06/2020] à 12:20

slt

es ce qu'ont aura une analyse du deck predaplante ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/06/2020] à 20:25

Avec Newmatt on fera une update de l'analyse bête spirituelle. La rédaction commencera à la fin du mois 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/06/2020] à 20:28

Yes, en attendant je vais voir si j'ai le temps de faire la très réclamée maj sur cyber dragon ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [08/06/2020] à 21:15

Salut,


Concernant l'analyse Rokket (je vais parler que de la version méta), je sais pas si on peut vraiment dire que Seyfert ou Brotaur/Levia sont des tech card. J'aurais plus dit un starter et des extenders car c'est tout de même des cartes qu'on retrouve très souvent dans ce genre de deck. À l'inverse, Torrential Tribute pourrait être considéré comme une tech card (ceci n'est qu'un exemple).


Concernant la partie "Comment jouer le deck", je sais pas quand est-ce que l'analyse a commencé à être écrite mais le "combo" a bien changé depuis et permet de jouer plus ou moins autour de Nibiru maintenant.


Je vais détailler ici un combo de base au T1 du deck rokkette qui nécessite Seyfert + 1 monstre rokkette + lancement rapide


Je sais pas si c'est moi qui lis trop vite mais tu ne parles jamais de Quick Launch au final.


Pour l'errata de RDMD, pour le moment ça sert à rien d'en parler car on a toujours aucune info sur quand est-ce qu'on l'aura (dans la Tin 2020 avec Dragoon ou dans la nouvelle série des duellistes légendaires peut-être).


Il me semble que certains en ont parlé mais ajouter Carrier + Sword peut être intéressant même si ça sort pas toujours car ça demande pas mal de ressources pour éviter de se lock au Dark.


Idem pour Galaxy Spirale et 38. L'alternative que j'avais trouvé c'est de jouer Dingirsu qui au lieu de negate te protège (le board Savage equip Sword + Dingi peut être dévastateur). Enfin bon, là c'est des choses assez exotique mais tu peux jouer avec Needle aussi.


À un moment, il me semble que tu dis aussi que les HT sont assez cher dans ce deck qui nécessite beaucoup de cartes pour éviter de perdre en consistence. Je sais pas si tu parlais de la version pure mais dans la version méta, t'as quand même 3x Imper + 3x Ash (+ 3x Cosmic dans une moindre mesure), c'est légèrement contradictoire car ça représente presque 25% du deck.


Sinon, l'analyse se lit très bien.


PS : Foolish c'est plus générique que 1x Sanctuaire et autant jouer 1x Monster Reborn + 1x Dragarde, ça évite de te faire avoir par Cosmic/Twin/Conquistador, surtout si tu utilises pas l'effet de déplacer.


Pages : 1 2 ... 504 505 506 ... 539 540