Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck dark harpie
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [10/03/2015] à 18:16

Voici Mon deck dark harpie

Format : Avancé

Archétype : harpie et simorgh

en support guide/scarm

Cartes importantes et thème du deck : toutes les harpie (signe qui tuto, clique qui spé, le terrain détruit les mp) + chapeaux magiques qui accélère

simorgh (= lock le terrain) + darklaw et si la pioche m'est chanceuse espace de négation pour tuer l'adversaire

guide et scarm permettent de jouer simorgh plus léviair (je recycle donc et j'invoque spé)


Fonctionnement du deck : se base sur harpie + guide/scarm pour jouer simorgh + darklaw et bloquer tout le terrain

je recycle ce que j'ai banni grâce à leviair que j'invoque très facilement


Mon budget : j'ai tout


Mes questions : j'aimerai passer le deck à 40 et je sais pas si jouer le dragon de harpie est top

j'aimerai jouer 2 chidori et 2 zérofine qui sont les atouts de l'extra car il nettoient tout et il n'est pas rare de voir zérofine monter à 4000atk

et de manière générale quels conseils pour m'aider à améliorer ce deck ? sachant qu'il a déjà un bon ratio par apport au méta (1/2 victoire)


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [10/03/2015] à 18:16

+ je voudrai jouer Génie Reine Dragun

ps je tiens à garder darklaw même s'il prend 2 place dans deck et dans extra deck


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [10/03/2015] à 18:54

pas d'idée ?


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [10/03/2015] à 19:17

Chapeau magique est utile dans ton deck ?


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [10/03/2015] à 20:59

ouaip combo avec signe hystérique (je l'invoque il est détruit donc je tuto 3 cartes à la fin du tour adverse) je pioche et j'ai en plus médium danseuse et reine harpie de quoi détruire des m/p (reine => terrain) et invoquer un xyz niv 7 !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [10/03/2015] à 21:00

Trop de cartes notamment les monstres ^^'


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [10/03/2015] à 21:01

oui je sais c'est pour ça que j'ai ouvert ce topique j'ai du mal à savoir ce que je dois enlever


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [10/03/2015] à 21:13

Ah beh malheureusement soit tu enlèves du dark soit du wind.

1 simorgh à la limite pour pas surcharger.

Le dragon de harpie aussi prend de la place.

Mais de base ça va pas ensemble : dans harpie il te faut un cimetière bien garni.

Si tu bannis pour simorgh ça te pénalisera.


Saibhir
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [11/03/2015] à 10:55

Je pense également que ta base de monstres est un peu trop importante.

À la limite, tu peux retirer tes prêtres invocateurs qui sont devenus un peu trop lents avec les derniers formats, sans compter qu'ils te font défausser des cartes magie pour activer leur effet, ce qui en dehors de signe hystérique n'est pas franchement avantageux. En outre, tu disposes déjà des chapeaux magiques et des cliques hystériques pour envoyer tes signes au cimetière (et des typhons de ton adversaire si tu le manipules un peu 😉 ). Tour guide + scarm est donc suffisant à mon sens pour accélérer ton jeu. Tu peux à la limite retirer 1 scarm, 1 numéro 17, 1 ship et 1 leviair pour jouer 1 daigusto emeral, 1 mélodie de la chance et 1 zenmaines en plus (ou 1 chononaute de cristal).

Cela te laisse de la place pour jouer des moteurs de pioche comme maxx c ou PoD voire des staples complémentaires.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [11/03/2015] à 11:14

Chapeau magique à part éventuellement contre qli, c'est pas très avantageux non plus de nos jours ^^'


Pages : 1 2 3 4