Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Deck Fire Fist Avril 2015
WhatTheBug
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Fire Fist Avril 2015 posté le [22/03/2015] à 22:53

Citation de guigui1 Le [22/03/2015] à 22:46


Citation de WhatTheBug Le [22/03/2015] à 22:42

xD bref c'est reparti en couille


C'est le charme d'otk…

Et encore agent est même pas intervenu…


Déçu x')


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Deck Fire Fist Avril 2015 posté le [23/03/2015] à 10:20

En ce qui concerne ton deck Étienne02


Je jouerai bien 2-3 formation feu tenken car comme ça tu peux squizzer les effets de cartes bien chiante comme trishula et protéger tes monstres. Et le truc qui est bien c'est que c'est efficace pour pas mal de cartes.


Ensuite je jouerai léopard a 3 pour accélérer le jeu. Je me demande si tensu a 3 ne serait pas mieux dans cette version.

Par contre POD dans la version 3.5 axis je trouve ça moyen pck tu T'empêches de spé alors que c'est quand même la grosse force du deck.

Enfin je jouerai tout de même 1 unique wolfbrk pour avoir plus facilement accès aux xyz 4. Au cas ou.


Rekinding est obligatoire dans ton deck, et je trouve que c'est bien meilleur que charge de l'âme.


Je sais pas encore si je jouerai un FF mais j'adore ce deck et je travaille sur une compo en ce moment. Donc on verra.


En espérant t'avoir aidé.


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Deck Fire Fist Avril 2015 posté le [23/03/2015] à 17:56

-Tenken < Lance interdite

-Léopard x3 -> useless: j'en sors déjà qu'un par duel

-P.O.D est juste hyper utile. Tout les deck qui le jouent font des spéciales summon (excepté yosenju) mais sauf que ff joue tensen :V Donc au pire, pod, ensuite leopard pour activer tensen, bear puis set tenki. Le tour est loin d'être gâché ^^

-Rekinding est joué mais j'aime pas la carte. Soul charge va me permettre de sortir roi tigre avec les lvl 4 au cimetière (juste pour relancer la partie ^^") mais pas rekinding.

Mais merci quand même :3


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Deck Fire Fist Avril 2015 posté le [23/03/2015] à 19:24

Citation de etienne02 Le [23/03/2015] à 17:56

-Tenken < Lance interdite


Sur ce point je ne suis pas d'accord. Lance te protege des MP adverses tout en t'enlevant des points d'attaque. Tenken te protege des effets de cartes (pas uniquement les MP) et te file un boost continu de 300ATK. Certes elle est plus contraignante à activer que Lance, mais elle a l'avantage de te preserver tes monstres des effets comme celui de trishula ou Decisive armor par ex.


Citation de etienne02 Le [23/03/2015] à 17:56

-P.O.D est juste hyper utile. Tout les deck qui le jouent font des spéciales summon (excepté yosenju) mais sauf que ff joue tensen :V Donc au pire, pod, ensuite leopard pour activer tensen, bear puis set tenki. Le tour est loin d'être gâché ^^


Je suis d'accord et je trouve que c'est d'autant plus vrai dans une version 4axis. Cependant le but du FF3axis ou 3.5axis est quand même de spé à mort et d'avoir une boucle qui se recycle. Du coup je trouve upstart plus adequat. mais cela depend du joueur et des préférences.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7